xellos667 a écrit:
Je suis qu'un gros con sans aucune ténacité.
Achat d'une New 3DS XL....
Ouais, t'as tenu deux jours en fait xD
Pour répondre à la question qui m'a été posé plus haut sur la n3DS, l'édition collector MH4U est juste magnifique, mais bon je suis pas objectif, Monster Hunter c'est mon Theatrhythm à moi ^^
Après, je ne suis pas certain d'y avoir gagné au change en passant du CPP au c-stick pour la caméra, mais je pense que c'est une question de temps d'adaptation. Je n'ai pas grand chose à dire de plus sinon, vu que je n'ai joué qu'à un seul jeu dessus et aucun de mes anciens, je ne peux pas vous dire si c'est plus beau/plus fluide/plus rapide. Niveau 3D qui suit le visage du joueur, vu que j'active pas la 3D c'est vite vu

Mais sinon, mH4U est bel est bien tout ce qui a pu être dit. C'est de loin le meilleur épisode de la série, avec de nouvelles armes FANTASTIQUES, un mode aléatoire avec loot aléatoire (ça plairait à ce farmer de Shika, tiens), et surtout une histoire ! Truc de ouf ! Une histoire dans MH ! Et plutôt bien foutue en plus. Et le fait de passer de village en village, je trouve que c'est un plus sympa. C'est pas le tout, j'y retourne.