Le site de Vae
Nous sommes le Sam Oct 18, 2025 11:44 pm

Heures au format UTC

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2433 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220 ... 244  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun Fév 16, 2015 7:53 am 
Badass Overlord

xellos667 a écrit:
Je suis qu'un gros con sans aucune ténacité.

Achat d'une New 3DS XL....

Ouais, t'as tenu deux jours en fait xD

Pour répondre à la question qui m'a été posé plus haut sur la n3DS, l'édition collector MH4U est juste magnifique, mais bon je suis pas objectif, Monster Hunter c'est mon Theatrhythm à moi ^^
Après, je ne suis pas certain d'y avoir gagné au change en passant du CPP au c-stick pour la caméra, mais je pense que c'est une question de temps d'adaptation. Je n'ai pas grand chose à dire de plus sinon, vu que je n'ai joué qu'à un seul jeu dessus et aucun de mes anciens, je ne peux pas vous dire si c'est plus beau/plus fluide/plus rapide. Niveau 3D qui suit le visage du joueur, vu que j'active pas la 3D c'est vite vu :)

Mais sinon, mH4U est bel est bien tout ce qui a pu être dit. C'est de loin le meilleur épisode de la série, avec de nouvelles armes FANTASTIQUES, un mode aléatoire avec loot aléatoire (ça plairait à ce farmer de Shika, tiens), et surtout une histoire ! Truc de ouf ! Une histoire dans MH ! Et plutôt bien foutue en plus. Et le fait de passer de village en village, je trouve que c'est un plus sympa. C'est pas le tout, j'y retourne.

MessagePosté: Lun Fév 16, 2015 11:59 am 
Battle Master

J'suis pas prêt d'y jouer moi malheureusement :lol:

MessagePosté: Lun Fév 16, 2015 2:08 pm 
Nomade

Vae a écrit:
xellos667 a écrit:
Je suis qu'un gros con sans aucune ténacité.

Achat d'une New 3DS XL....

Ouais, t'as tenu deux jours en fait xD

Même pas :) Il sortait Vendredi 13 ici, et dès que j'ai eu terminé au boulot, j'étais déjà dans un magasin à me l'acheter. Je me maudit, mais je vais peut-être me pardonner lorsque je jouerai à Xenoblade en avril. Pour l'instant c'est à Majora's Mask que je joue dessus, et j'aime bien utiliser le C-Stick pour ma caémra...mais ouais, ca demande un temps d'adaptation, il est....étrange ce C-Stick...

MessagePosté: Jeu Fév 19, 2015 10:39 pm 
Nomade

Achat du jour (les Jeudi eShop comme à chaque semaine):

-Les 12 nouveaux DLC pour TFF:CC
-Adventure Bar Story
-Excave

Outre les DLC que je sais que je vais apprécié, voyons voir si ces 2 petits RPG seront amusant un tant soi peu...

MessagePosté: Ven Fév 20, 2015 10:17 am 
Space Knight

Je t'avais pas répondu Death, mais le problème avec les titres que tu as mentionné, c'est que c'est une musique qui ne m'attire pas vraiment. Faudra que je retiennes Cytus par contre, je l'avais pris sur mon portable à un moment mais j'avais dû le désinstaller rapidement, et j'avais oublié.

Bon, sinon, je vous hais :D A force de vous voir parler de Curtain Call, j'ai fini par regarder si je le trouvais pas cher, et je l'ai pris sur amazon pour 25€. C'est un import UK donc je le recevrais entre "le 26 février et le 7 mars" mais à ce prix, faut faire des concessions :p

Ah, et pour ceux qui n'auraient pas vu, il y a des codes sur le site officiel pour obtenir des collectacards : http://www.theatrhythm.com/fr/collectacards.html
(c'est le site Fr, je suis pas sûr que ça marche pour toi Xellos, mais tu dois avoir pareil sur le site ca ou us)

MessagePosté: Ven Fév 20, 2015 11:14 am 
Battle Master

Ah d'accord, malheureusement tu trouveras plus souvent du vocaloid qu'autre chose :/

MessagePosté: Ven Fév 20, 2015 12:36 pm 
Nomade

@Shika: Pour les collectacards, les codes ne donnent que des Normal et des Rares. Pour les Platines, les plus durs à obtenir, il faut les trouver soi-même, alors les codes ne servent pas à grand chose puisque tu vas avoir toutes les cartes Normal et Rare en tentant d'obtenir celles Platine de tout façon. La seule utilité serait peut-être si tu as besoin de booster une certaines stats dans le Crystarium, mais tu n'as plus de cartes pour cette stats??? Bref asse inutile (et dans mon cas, j'ai les 96 trophées, alors je n'ai plus besoin de cartes).

Mais si cela t'intéresse, la liste complète a été hacké depuis la sorti du jeu (les codes fonctionnent sur la version US et EU en effet)

http://www.gamefaqs.com/3ds/730860-thea ... all/cheats

Dans tous les cas, excellents achats. Je ne pensais pas trouver autant de joueur de TFF:CC en revenant ici :)

MessagePosté: Ven Fév 20, 2015 3:50 pm 
Space Knight

deathyuya a écrit:
Ah d'accord, malheureusement tu trouveras plus souvent du vocaloid qu'autre chose :/

C'est bien le problème. C'est pour ça que sur steam je suis assez fan d'audiosurf et beatrythm, où tu peux choisir ta musique. Et Space Channel 5 a une bande-son assez géniale, aussi.

Merci Xellos, j'étais déjà allé faire un tour sur gamefaqs (pour voir le persos supplémentaires) mais je pense pas rentrer tous les mots de passe un à un. J'avais fait ça dans le 1er theatrythm, et c'était horriblement long D:

MessagePosté: Sam Fév 21, 2015 5:15 pm 
Angel Masochist

Moi les mots de passe je les tape quand j'ai plus assez de temps pour jouer, genre il me reste 2mn avant de devoir me jeter dehors courir après un bus pour aller au boulot. ça fait toujours une carte de plus. Mais c'est vrai qu'on en gagne tellement que l'intérêt est très ridicule.

Sinon, j'ai acheté quelques dlc de tff:cc... J'ai cédé...

MessagePosté: Dim Mar 01, 2015 7:41 pm 
Angel Masochist

Ff 1 a 6 plus 4 the years after ou je sais plus comment il s'apelle.
J'ai pas resisté longtemps:
- oh la paye!!!!
- oh des nouveaux jeux!!!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2433 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220 ... 244  Suivante

Heures au format UTC