Le site de Vae
Nous sommes le Mer Oct 29, 2025 5:38 pm

Heures au format UTC

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2433 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236 ... 244  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Ven Avr 07, 2017 5:50 pm 
Nomade

I am Setsuna sur la Switch. Version physique japonaise, mais contient les textes anglais et français quand même.

MessagePosté: Mer Avr 19, 2017 3:41 pm 
Nomade

Wonder Boy: The Dragon's Trap sur la Switch. Ce jeu est tellement merveilleux, j'en pleure. Mais bon, en bon Sega fanboy qui connait déjà l'original comme le fond de sa poche, je suis pas très objectif. Mais c'est vraiment ma définition du remake parfait. Et c'est fait par des français qui plus est, alors bravo les cousins de l'autre côté de l'Atlantique! C'est un 10/10 facile pour moi!

MessagePosté: Mar Avr 25, 2017 12:10 pm 
Nomade

J'ai reçu ma copie de Puyo Puyo Tetris sur Switch. Je suis pas le plus grand fan de puzzle games, mais celui-ci est totalement génial de par sa présentation. Et le mode Aventure est juste parfait pour moi qui joue principalement solo.

MessagePosté: Ven Avr 28, 2017 12:35 pm 
Nomade

Je vais continue à poster ma liste d'achats sur Switch tout seul on dirait :)

-Mario Kart 8 Deluxe: J'ai pus faire une partie en multi avec ma fiancée et ma fille, et c'est toujours une valeur sûre pour du plaisir en groupe. Encore plus maintenant que le jeu aide la conduite pour les débutants. Terminé l'époque où ma fille roulait tout le temps dans les murs, et qu'on devait l'attendre 3 minutes après chaque course.

-Kamiko: C'est le genre de petit jeu indie japonais à bas prix que j'aimais bien me procurer sur ma 3DS, et je suis content de voir que Circle va continuer à nous en apporter sur la Switch. Très court, un Zelda du genre arcade basé sur le speedrun uniquement. Le jeu n'a que 4 tableaux, se termine en 1 heure, mais offre beaucoup de rejouabilité avec 3 persos, et chacun leurs temps enregistrés. Et la soundtrack est vraiment super.

MessagePosté: Sam Avr 29, 2017 8:46 am 
Angel Masochist

Zelda Breath of the wild, mais sur ma wiiU !

MessagePosté: Dim Avr 30, 2017 4:48 pm 
High Seraph

je continue dans le Neptunia avec cette fois Perfect Producing.
A ce rythme, j'aurais fait toute la série :lol:

MessagePosté: Mar Juin 20, 2017 1:41 pm 
Nomade

J'ai reçu ma copie de Cave Story + sur Switch. C'est cool de pouvoir posséder une version physique de la version 2D du jeux :)

Avant cela, Mighty Gunvolt Burst était aussi sorti sur la Switch (digital cette fois), et c'était tout bonnement génial. Inti Create sont des Dieux!

MessagePosté: Mar Juin 20, 2017 3:16 pm 
High Seraph

A defaut d'avoir des exclu interessante, la switch semble avoir de bonne vieillerie re-edité dessus, donc.

Moi, je suis sur ( quel surprise ! ) encore du Neptunia. VII, cette fois.
Sauf erreur de ma part, c'est le dernier dispo en anglais que je n'avais pas encore fait.

MessagePosté: Mer Juin 21, 2017 5:25 pm 
Nomade

Pour moi, la Switch est plus la console portable que j'ai toujours rêvé (car je ne joue que sur portable depuis longtemps maintenant). La Vita était presque cela, mais il manquait un peu diversité vidéo-ludique oublier de la 3DS, qui elle manquait littéralement de horse-power et avait une résolution à faire saigner les yeux. La Switch devient ce que j'aurais voulu que la Wii U soit dès le début, une console que je peux amener et jouer partout, qui va pouvoir offrir les petites et les grandes expériences en même temps. Si les 3rd party Japonais suivent, ca va être mon gaming heaven pour les prochaines années (me fout un peu du stuff western, à part la scène indie bien sur).

MessagePosté: Mer Juin 21, 2017 5:30 pm 
High Seraph

Son coté portable est un peu le point qui me tente le plus chez elle.

Et pour note, platine sur Nept VII acquis ( mon 25eme \o/ ) , vivement le prochain Neptunia ;P

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2433 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236 ... 244  Suivante

Heures au format UTC