Le site de Vae
Nous sommes le Mar Oct 14, 2025 11:39 am

Heures au format UTC

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2433 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237 ... 244  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mer Juin 21, 2017 11:57 pm 
Nomade

Félicitations pour ton milestone de trophée :D Si il y a une chose qui me manque par contre chez Nintendo, se sont les achievements. Même si plusieurs les détestent, en tant que complétioniste, j'ai toujours aimer avoir une preuve visible par tous de mes 100% :(

MessagePosté: Jeu Juin 22, 2017 7:09 pm 
High Seraph

j'ai pas beaucoup de Nintendo a mon actif, mais pour le peu que j'ai joué, ouais, je ressens aussi ce manque.

MessagePosté: Dim Juin 25, 2017 5:19 pm 
Nomade

Nouveaux achats Switch

-Oceanhorn (déjà terminé 100%. C'était un parfait petit Zelda-like, parfait pour me remettre dans le bain avant la sortie du premier DLC de Breath of the Wild cette semaine)
-Shantae: Half-Genie Hero (je ne l'avais pas acheté auparavant sur Wii U, car j'étais certain que ca allait venir sur Switch. J'attendais maintenant une version physique, mais finalement, j'ai succombé à la version digitale).

MessagePosté: Dim Juin 25, 2017 6:53 pm 
Battle Master

God Wars, RPG Maker FES et Ever Oasis pour ma part.

J'ai commencé God Wars et je le reprendrais d'ici quelques jours le temps de finir un truc encore, mais il est super sympa en tout cas.
Ever Oasis même s'il me hype depuis longtemps, j'y jouerais que bien plus tard par contre.
RPG Maker FES je vous recommande de télécharger le "Player" gratos sur l'eshop, pour pouvoir jouer aux jeux des gens, c'est juste du bonheur tellement on se marre devant tant d'incompétences.

MessagePosté: Lun Juil 24, 2017 5:56 pm 
Nomade

Grosse fin Juillet pour moi et la Switch

-Fate/Extella
-Splatoon 2

Ca fait mal au porte-feuille :(

MessagePosté: Ven Juil 28, 2017 6:26 pm 
High Seraph

récemment pris Shantae 1/2 genie & Shovel knight sur ma vita.
Pas encore trop joué au second, mais le premier est bon so far.

MessagePosté: Ven Juil 28, 2017 7:11 pm 
Nomade

En tant qu'accroc des jeux de platforme, j'approuve 100% ces 2 choix :). Quoique Shantae Half-Genie Hero m'a un peu déçu. Le jeu est beaucoup trop court, facile, et demande quand même beaucoup de backtracking pour padder l'expérience. Après le superbe Pirate's Curse, c'était un peu un let down, mais bon ça reste un bon jeu quand même.

Shovel Knight est maintenant dans mon panthéon des meilleurs jeux de tous les temps! Je suis en amour avec ce jeu, je l'ai acheté sur 3DS, Wii U et maintenant Switch, chaque fois finissant toutes les campagnes 100%, et je suis toujours autant emerveillé. Par contre Streifer, j'ai des très vagues souvenirs de toi, à la sortie du Kickstarter, qui disait "À mort les jeux avec un look retro"...je crois que c'était Shovel Knight, mais si c'est pas lui, c'était un autre dans le même style faux 8-bit (peut-être Mega Man 9 ou 10???). Bref tu as changé ta position sur le sujet?

MessagePosté: Lun Juil 31, 2017 5:56 pm 
High Seraph

xellos667 a écrit:
En tant qu'accroc des jeux de platforme, j'approuve 100% ces 2 choix :). Quoique Shantae Half-Genie Hero m'a un peu déçu. Le jeu est beaucoup trop court, facile, et demande quand même beaucoup de backtracking pour padder l'expérience. Après le superbe Pirate's Curse, c'était un peu un let down, mais bon ça reste un bon jeu quand même.
Tout simple qu'il soit selon toi, j'ai quand même réussis a me faire démolir une fois ou deux en mode normal. then again, je n'ai jamais été doué dans ce type de jeu... et j'imagine même pas ce que je vais galérer sur le mode hard au dessus.
Pour le backtracking, oui, je le ressens bien à me retaper chaque zone à chaque nouvelle danse pour chercher de nouveau gadget / les fetch quest.

xellos667 a écrit:
Shovel Knight est maintenant dans mon panthéon des meilleurs jeux de tous les temps! Je suis en amour avec ce jeu, je l'ai acheté sur 3DS, Wii U et maintenant Switch, chaque fois finissant toutes les campagnes 100%, et je suis toujours autant emerveillé. Par contre Streifer, j'ai des très vagues souvenirs de toi, à la sortie du Kickstarter, qui disait "À mort les jeux avec un look retro"...je crois que c'était Shovel Knight, mais si c'est pas lui, c'était un autre dans le même style faux 8-bit (peut-être Mega Man 9 ou 10???). Bref tu as changé ta position sur le sujet?
Vu ma manie de revenir a des très vieux jeux constamment sans jamais avoir été gêner par les graphisme rétro/8bits, je pense que tu dois confondre avec quelqu'un d'autre. aucune idée de avec qui, par contre.
Me concernant, c'est les graphisme cel shading comme Wind Waker que je n'aime pas du tout.

MessagePosté: Mar Aoû 01, 2017 1:51 pm 
Nomade

Ca se peut que ce soit qq d'autre en effet :) Ma mémoire des événements de ce forum est toute mélangé!

Et pour Shantae, ouais, le mode Hard Core est assez difficile, voir injuste...mais seulement pour les 2 premiers tableaux. Après ça, on redevient encore une fois trop surpuissant et le jeux redevient une marche au parc. Ca reste quand même une bonne expérience, et j'ai hâte que le DLC de Risky sorte pour y rejouer une nouvelle fois.

MessagePosté: Mer Aoû 02, 2017 6:05 pm 
High Seraph

pourquoi seulement les 2 premiers tableaux ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2433 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237 ... 244  Suivante

Heures au format UTC