Le site de Vae
Nous sommes le Mer Oct 29, 2025 6:18 pm

Heures au format UTC

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2433 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 ... 244  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Jeu Jan 08, 2009 3:30 am 
Adamant Knight

Shika a écrit:
ouaip, double post, mais c'est pour être sûr que vous ratiez pas Eternal Sonata à 10€ à la fnac !
http://jeux-video.fnac.com/a2036869/Ete ... ?PID=76866
10€ c'est pas grand chose quand même (quand je pense que ce matin je l'ai reçu, et que je l'avais pris à 20€)
C'est 9€ de trop pour un mauvais jeu :o

MessagePosté: Jeu Jan 08, 2009 3:38 pm 
Space Knight

ah zut alors, le jeu me plaît. Serais-je un con ? Vu que mon avis est différent du tien, c'est fort probable.

Sinon après Eternal Sonata, j'hésite à faire Prince of Persia ou Persona 4 (voire tout simplement finir le 3). Vous me conseillez quoi ? Vu que PoP est plus court que P4 je pensais le faire en premier, mais P4 me tente vraiment

MessagePosté: Jeu Jan 08, 2009 7:01 pm 
Adamant Knight

Shika a écrit:
ah zut alors, le jeu me plaît. Serais-je un con ? Vu que mon avis est différent du tien, c'est fort probable.
Non absolument pas parce que mon avis ton avis est différent du mien mais vu la façon dont tu interprètes mes propos, c'est fort possible.

Vous commencer vraiment à être lourd avec votre comportement d'emo kid raté "ouh, il attaque mes gout, ça veut dire qu'il m'attaque moi et m'insulte" .
Merde quoi, je vais pas vous parler comme à des mômes de 10 ans et faire attention à ne pas froisser votre ego car vous n'êtes pas capable de prendre un peu sur vous et d'assumer vos gouts ?

Tu aimes les jeux de baston pour les même raison que les rpg, très bien mais reconnait que ce ne sont pas de jeux fait pour les rpgiste et que les critère sur lesquelles tu les juge ne sont pas forcement bon. Tu aimes les jeux ultra court, où le système de combat ne se résume presque pour ainsi dire qu'a appuyer sur les même bouton, où les musiques sont des remix a peine camouflé d'autre jeu de sakuraba et ou tout le contenue se débloque pour le second cycle afin de rallonger artificiellement la durée de vie, très bien pour toi mais reconnait au moins que des rpg bien meilleur ils y en a à la pelle, ce qui est une autre façon de dire que c'est un mauvais rpg.

Edit : Dire que j'était venu pour signaler qu'il y avait des bioshock collector (360) à 10€ dans certaine fnac.

MessagePosté: Jeu Jan 08, 2009 7:09 pm 
Master Thief

P3 enfin reçu!(enfin j'ai dû annuler sur alapage qui a pris plus de 3 semaines à se fournir au lieu des 2 à 9 jours annoncés et reprendre un sur Ebay...). Mais il attendra SN, Trapt et Ico...

MessagePosté: Ven Jan 09, 2009 8:28 am 
Adamant Knight

Il semblerait qu'on puisse trouver des P3 ou des P3 FES dans des mag comme la fnac ou carrefour pour 10€ si on est veinard pendant les soldes.

MessagePosté: Ven Jan 09, 2009 3:24 pm 
Beast Leader

P3 neuf est à 10€ chez micromania en ce moment.

MessagePosté: Ven Jan 09, 2009 4:27 pm 
Space Knight

Bon achat carrément pas prévu, mais j'ai pris SSX Tricky aujourd'hui : 5€ à carrefour (et Pulp Fiction aussi, au même prix).

MessagePosté: Ven Jan 09, 2009 7:44 pm 
Master Thief

P3 FES à 10€? Argh! je l'ai payé 35... :(

MessagePosté: Ven Jan 09, 2009 8:52 pm 
Adamant Knight

A vérifier pour FES.

Achat de dynasty gundam warrior à 10€ + Hoshigami DS à 8 et l'oav de kenshin à 5. Pour hoshi, je vais enfin pouvoir le faire, la version psx étant un peu trop corsé si on veut avoir une équipe et pas un seul grosbill.

MessagePosté: Ven Jan 09, 2009 9:03 pm 
Battle Master

parait que le mode hard de la version DS est identique à la difficulté de la version PSX
j'vais aussi me le prendre sur le site de la fnac à 8€ mais je le ferait pas de suite et possible que ma première partie sera en hard ^^

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2433 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 ... 244  Suivante

Heures au format UTC