Shika a écrit:
ah zut alors, le jeu me plaît. Serais-je un con ? Vu que mon avis est différent du tien, c'est fort probable.
Non absolument pas parce que mon avis ton avis est différent du mien mais vu la façon dont tu interprètes mes propos, c'est fort possible.
Vous commencer vraiment à être lourd avec votre comportement d'emo kid raté "ouh, il attaque mes gout, ça veut dire qu'il m'attaque moi et m'insulte" .
Merde quoi, je vais pas vous parler comme à des mômes de 10 ans et faire attention à ne pas froisser votre ego car vous n'êtes pas capable de prendre un peu sur vous et d'assumer vos gouts ?
Tu aimes les jeux de baston pour les même raison que les rpg, très bien mais reconnait que ce ne sont pas de jeux fait pour les rpgiste et que les critère sur lesquelles tu les juge ne sont pas forcement bon. Tu aimes les jeux ultra court, où le système de combat ne se résume presque pour ainsi dire qu'a appuyer sur les même bouton, où les musiques sont des remix a peine camouflé d'autre jeu de sakuraba et ou tout le contenue se débloque pour le second cycle afin de rallonger artificiellement la durée de vie, très bien pour toi mais reconnait au moins que des rpg bien meilleur ils y en a à la pelle, ce qui est une autre façon de dire que c'est un mauvais rpg.
Edit : Dire que j'était venu pour signaler qu'il y avait des bioshock collector (360) à 10€ dans certaine fnac.