Vae a écrit:
http://en.wikipedia.org/wiki/Dragon_Ball_Kai#Dragon_Ball_Z
C'est assez furtif le passage intéressant, donc je le remets ici :
Wikipédia a écrit:
Scheduled to begin on April 5, 2009, under the name Dragon Ball Kai, the episodes will be remastered for HDTV, featuring updated opening and ending sequences, and a rerecording of the vocal tracks by the original cast. A report in V Jump indicates that the episodes would be edited to more closely follow the manga, resulting in a faster moving story, and to remove any damaged frames.
C'est juste énorme. Ma TV HD et moi disons merci à Toei.
Par contre, ça sens la grosse recrudescence de jeux DBZ... pardon, DBK

Ouais, j'en ai entendu arlé et il me semble qu'il y aura une centaine d'épisode.
A tout les autres, vous étés des vrai brêle si vous bloquez contre des boss dans 4, j'ai dû avoir 2 gameover dont un causé par un mudoon oblitérant toute mon équipe d'un coup et je joue en hard...
A et sinon, j'ai relancé soulcalibur 4 récemment et je commence à vraiment me faire plaisir quand je manie Siegfried. D'ailleurs je suis passé de 30% de victoire à 53% depuis que j'y rejoue (bon, 30% de victoire sur eu de combat, c'est pas grand chose)
Enfin, sur 70 match fait en ligne en une semaine, j'ai du en perdre entre 15 et 20.
...je hais le lag ( cause de la moitié de mes défaite, le coup de base de siegfried est inpossible à passer si le lag tombe à 3/5 >_> ) et les types qui attendent que tu choisisse ton erso pour en prendre un plus rapide et avec une meilleur allonge pour en profiter... mais il n'y a rien de plus jouissif que d'écraser ces petites merdes dans le combat qui suis è_é