Shika a écrit:
nan, bon, je ré-explique : c'est pas le design qui me gêne, ce qui me gêne c'est que c'est toujours les mêmes persos on dirait ! Et je pense pas que c'est parce que Toriyama est pas capable de dessiner autre chose. C'est juste que DB a eu un succès monstre et que du coup "c'est pas mal si ça pouvait aider les ventes"
Je crois que Death pourrait te répondre avec exactement la même phrase ^^;
Toriyama est un vieux de la vielle des DraQue, les persos ne sont pas crée dans le but de ressembler à DBZ dans le but de faire vendre mais simplement car c'est son style ET qu'ils doivent être dans la tradition des DraQue afin de rappeler aux joueur que c'est un DraQue.
Les DraQue n'ont pas besoin d'avoir des perso ressemblant à qui que se soit pour se vendre. Il n'en ont tellement pas besoin qu'une loi a été voté pour interdire leur sorti durant la semaine à cause des absence que cela provoquait dans tout les secteur de l'économie jap >_>
En ce qui concerne le 8, si j'ai bien compris c'est l'un des plus mauvais de la série :/ En tout cas les DraQue ne sont pas fait dans l'optique de tenir le joueur en halaine avec une histoire captivante de A à Z mai spour l'inviter à l'aventure et à l'exploration. C'est une approche du rpg totalement différente d'un FF ou d'un SMT, faut le reconnaitre, ça a ses points fort et ses point faible, en tout cas c'est clairement pas fait pour tout le monde.
Une chose qui m'agace avec ce jeu, c'est que je ne saurais jamais si je l'ai arrêté en plein milieu car j'avais un probléme avec ou si c'est simplement mon humeur massacrante du moment* qui m'a ait le mettre de côté :s
*note pour plus tard, ne jamais commencer un jeu une semaine d'élection présidentielle quand on est sur de voir passer le candidat qu'on ne désire pas >__<