Le site de Vae
Nous sommes le Mer Oct 29, 2025 6:16 pm

Heures au format UTC

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2433 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 244  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Ven Jan 16, 2009 9:10 am 
Outlaw

Je l'ai finis quasi complètement. c'est un eu spécial car le leveling est assez lent mais perso, j'ai adoré. Certain boss sont ardu et y'a du chalenge pour les battre. Après, c'est chacun sont style de jeu et je suis assez bon public tant que je m'amuse et que je passe le temps.

MessagePosté: Ven Jan 16, 2009 9:30 am 
Space Knight

je l'avais essayé et bon... pareil le leveling du début m'a rebuté. Pourtant j'aime bien ça d'habitude mais ici on te l'impose dès le début et c'es long. Et j'ai horreur des persos style DBZ (ouais je sais c'est le même designer mais ils jouent beaucoup trop là-dessus. Y'a qu'à voir quand le héros se téléporte, avec son aura à la DBZ...)

MessagePosté: Ven Jan 16, 2009 10:28 am 
Shooter

La patte graphique de Toriyama ne me dérange pas du tout, bien au contraire. J'étais un fervent lecteur du manga Dragon Ball étant môme.

Le nom et la gueule des monstres sont assez funs. Pour l'histoire, le début ne m'enchante pas plus que ça. Je n'ai pas été assez loin pour juger, mais j'espère qu'elle ne se cantonne pas à la recherche du vilain méchant qu'à transformer le roi et la joulie princesse.

MessagePosté: Ven Jan 16, 2009 11:08 am 
Battle Master

boubou a écrit:
Je n'ai pas été assez loin pour juger, mais j'espère qu'elle ne se cantonne pas à la recherche du vilain méchant qu'à transformer le roi et la joulie princesse.

Une partie du jeu ressemble à ça quand même , ensuite c'est à toi de découvrir ^^
mais bon faut pas se leurrer , les scénarios dans les DQ sont toujours basiques , ça n'empêche que ce sont de très bon jeux ;)

MessagePosté: Ven Jan 16, 2009 5:15 pm 
Space Knight

boubou a écrit:
La patte graphique de Toriyama ne me dérange pas du tout, bien au contraire. J'étais un fervent lecteur du manga Dragon Ball étant môme.

Autant, j'aime beaucoup les persos de Dragon Ball (sans être fan de la série), autant ça m'énerve de retrouver les mêmes têtes dans un rpg, surtout quand c'est volontaire pour attirer plus de monde (sans aller jusqu'à changer de chara-designer, ils sont vraiment obligés de mettre des auras, un clone de Trunk, etc ?)

MessagePosté: Ven Jan 16, 2009 5:34 pm 
Battle Master

c'est le style d'akira toriyama point , ce n'est pas vraiment volontaire , d'anciens artworks des vieux DQ font aussi penser à des persos connus de Dragon Ball
moi même étant fan de Flight-Plan , certains persos que j'ai vu dans Poison Pink ou Dragon Shadow Spell me rappellent certains que j'ai vu dans des Summon Night

après c'est comme on dit souvent " on aime ou on aime pas " y en a qui ne blairent carrément pas Akira Toriyama donc bon... mais râler sans arrêt sur ce point du design faut arrêter un peu car ça fait depuis longtemps qu'il est sur les DQ

MessagePosté: Ven Jan 16, 2009 6:06 pm 
Space Knight

nan, bon, je ré-explique : c'est pas le design qui me gêne, ce qui me gêne c'est que c'est toujours les mêmes persos on dirait ! Et je pense pas que c'est parce que Toriyama est pas capable de dessiner autre chose. C'est juste que DB a eu un succès monstre et que du coup "c'est pas mal si ça pouvait aider les ventes"

MessagePosté: Ven Jan 16, 2009 9:40 pm 
Iron Knight

Crackdown au 360 que j'ai payer vraiment pas chère.

Je viens pour essayer le jeu dans ma console, vla bang 3 lumière rouge, en plus c'étais une falcon.

360 de merde, chose sûre cette console va seulement me servir juste au jeu exclu de microsoft, pus aucun jeux multi qui rentre dans cette console, je vais seulement les acheté sur ps3 maintenant.

MessagePosté: Sam Jan 17, 2009 5:24 am 
Adamant Knight

Shika a écrit:
nan, bon, je ré-explique : c'est pas le design qui me gêne, ce qui me gêne c'est que c'est toujours les mêmes persos on dirait ! Et je pense pas que c'est parce que Toriyama est pas capable de dessiner autre chose. C'est juste que DB a eu un succès monstre et que du coup "c'est pas mal si ça pouvait aider les ventes"

Je crois que Death pourrait te répondre avec exactement la même phrase ^^;
Toriyama est un vieux de la vielle des DraQue, les persos ne sont pas crée dans le but de ressembler à DBZ dans le but de faire vendre mais simplement car c'est son style ET qu'ils doivent être dans la tradition des DraQue afin de rappeler aux joueur que c'est un DraQue.
Les DraQue n'ont pas besoin d'avoir des perso ressemblant à qui que se soit pour se vendre. Il n'en ont tellement pas besoin qu'une loi a été voté pour interdire leur sorti durant la semaine à cause des absence que cela provoquait dans tout les secteur de l'économie jap >_>

En ce qui concerne le 8, si j'ai bien compris c'est l'un des plus mauvais de la série :/ En tout cas les DraQue ne sont pas fait dans l'optique de tenir le joueur en halaine avec une histoire captivante de A à Z mai spour l'inviter à l'aventure et à l'exploration. C'est une approche du rpg totalement différente d'un FF ou d'un SMT, faut le reconnaitre, ça a ses points fort et ses point faible, en tout cas c'est clairement pas fait pour tout le monde.
Une chose qui m'agace avec ce jeu, c'est que je ne saurais jamais si je l'ai arrêté en plein milieu car j'avais un probléme avec ou si c'est simplement mon humeur massacrante du moment* qui m'a ait le mettre de côté :s

*note pour plus tard, ne jamais commencer un jeu une semaine d'élection présidentielle quand on est sur de voir passer le candidat qu'on ne désire pas >__<

MessagePosté: Sam Jan 17, 2009 7:45 am 
Badass Overlord

DaVe a écrit:
Je viens pour essayer le jeu dans ma console, vla bang 3 lumière rouge, en plus c'étais une falcon.

RROD sur une Falcon? Abusé, je croyais que ça n'arrivait pas o_O
*s'inquiète pour sa console*

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2433 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 244  Suivante

Heures au format UTC