Tiens, j'ai envie de parler de Star Ocean 4 aujourd'hui. Pas pour me plaindre qu'il faut attendre juin pour l'avoir en Europe (quoique si), mais pour avoir votre avis sur les battles trophies. Avant on avait nos 300 BT bien relou à avoir, et voilà. Maintenant, si j'ai bien compris, il y en a 99 par perso. Alors je ne sais pas vous, mais moi ça ne me botte pas trop de devoir jouer avec des persos que je n'aime pas... D'un autre côté, c'est vrai que rien ne m'y obligera vu qu'on ne débloquera quasiment rien (pas de costumes en plus, pas de music test, rien). Enfin pas rien, mais juste une "set de voix" (whaou) et un suppression de la limite de niveau (ça peut être bien ça, mais faut voir si on continue à monter en stats ou si c'est que le chiffre qui augmente. Enfin même si les stats augmentent, c'est rien comparé à l'équipement). Et, la question que je me pose : ces BT, il faut jouer le perso pour les gagner, ou est-ce que si le perso est dans l'équipe en auto, ça marche aussi ? (1ere solution je pense). Tout ça pour dire que ça me déçoit un peu ces BT, dans le 3 ça me motivait surtout pour débloquer les bonus, bien sûr pour finir à 100% (chose jamais faite évidemment lol), mais avant tout pour les bonus.
Et, naïf que je suis (on pourrait même dire con), vous pensez que ce report de plusieurs mois peut être dû à un ajout de contenu pour la version européenne ? (comme la director's cut de SO3)