Le site de Vae
Nous sommes le Ven Oct 31, 2025 5:10 am

Heures au format UTC

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2433 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32 ... 244  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam Jan 17, 2009 10:49 am 
Battle Master

Musashi a écrit:
En ce qui concerne le 8, si j'ai bien compris c'est l'un des plus mauvais de la série :/ En tout cas les DraQue ne sont pas fait dans l'optique de tenir le joueur en halaine avec une histoire captivante de A à Z mai spour l'inviter à l'aventure et à l'exploration.

Pour les japonais je sais pas , mais pour le reste du monde je crois que l'un des plus mauvais c'est le 7 ^^"
enfin je me fais le 7 en ce moment et pour y être resté 9 heures hier dessus je peux dire que j'accroche bien :lol:

Sinon tu as bien résumé les DQ sont vraiment là pour l'exploration et l'aventure , les scénar dans les DQ se résument souvent à sauver une princesse et sauver le monde , du classique pur , ainsi que les combats qui restent très classique
après on aime ou on aime pas c'est bien connu :)
ça n'empêche qu'ils restent tous de très très bon jeux

MessagePosté: Sam Jan 17, 2009 12:34 pm 
Space Knight

Toriyama fait du Toriyama... mouais, enfin si il voulait changer de style il le pourrait, je pense qu'il est assez doué pour ça. D'autre séries ont changé de design et ce n'est pas pour ça que le jeu a été délaissé.
Enfin bref, on va mettre ça de côté. J'ai bien le fait de pouvoir se balader partout assez librement (j'ai squatté une partie avancée d'un pote) mais une fois de plus, le leveling imposé du début ne m'a pas du tout plu.

MessagePosté: Sam Jan 17, 2009 1:06 pm 
Battle Master

les Dragon Quest sont difficiles et le leveling est long , ça tout le monde le sait !

enfin pour rester dans le topic , j'ai racheté la Wii de mon frère pour 200€ avec deux jeux ( bon j'ai aussi prit la console pour ma mère >.> )
et j'en ai profité pour m'acheter deux nouveaux Dragon Quest :mrgreen:

MessagePosté: Sam Jan 17, 2009 3:40 pm 
Adamant Knight

deathyuya a écrit:
Musashi a écrit:
Pour les japonais je sais pas , mais pour le reste du monde je crois que l'un des plus mauvais c'est le 7 ^^"

Un de mes frangins l'avait fait et m'avait raconté l'histoire assez rapidement et... ça m'étonne pas de celui là, je ne comprend pas trop pourquoi mais il sort des critère "exploration et aventure" dont j'ai parlé plus haut vu que son histoire est sacrement bien compliqué et elle m'avait même paru assez interessante. Je l'avais essayé à l'époque mais j'étais bloqué au bout d'une heure sans savoir où aler et avant même le premier combat T_T
J'espère qu'il le ressortiront sur portable car j'aimerais bien le faire.

Tant que j'y pense, il faudra que je m'achète les 4; 5 et 6 en fin d'année pour me faire cette trilogie.

Sinon, je vais à la fnac et au scoregames du coin pour voir les soldes et .... rien, nada, niet. A par un shivering isles à 10€ sur pc, je n'ai rien vu. Je crois que l'édition GOTY d'oblivion coute 19€ normalement, vu qu'il faudra que je me prennent l'originale sur pc, ça vaut pas le coup.

MessagePosté: Sam Jan 17, 2009 4:28 pm 
Battle Master

oué le 7 est assez hardu dans le genre mais non il reste bien dans le contexte exploration , car tu dois parfois vraiment tout visiter pour trouver des pièces qui te feront avancer
pour le début comme tu en as parlé , j'ai aussi bien galeré et faut bien 1h30-2 heures de jeu avant le premier combat =/

en ce qui concerne les soldes pour le scoregame j'en sais rien même si mon frère m'a dit qu'il y avait pas grand chose et pour la Fnac , fallait vraiment y aller les premiers jours des soldes car maintenant y a plus rien d'intéressant du tout

MessagePosté: Sam Jan 17, 2009 5:35 pm 
Master Thief

Pour le début c'est sur, 2h de leveling pour le premier boss ça décourage un peu... Faudrait que je le termine, je dois être au port quand on trouve un mec et qu'on a la marmite. Je me souviens plus du genre de combat, j'y ai pas touche depuis un bout.

MessagePosté: Sam Jan 17, 2009 6:32 pm 
Space Knight

Musashi a écrit:
Sinon, je vais à la fnac et au scoregames du coin pour voir les soldes et .... rien, nada, niet. A par un shivering isles à 10€ sur pc, je n'ai rien vu. Je crois que l'édition GOTY d'oblivion coute 19€ normalement, vu qu'il faudra que je me prennent l'originale sur pc, ça vaut pas le coup.

ouaip, pas beaucoup de soldes du côté des jeux, mais pour Oblivion, je crois l'avoir vu à 15€ à la Fnac (et Morrowind à 5€)

MessagePosté: Sam Jan 17, 2009 7:46 pm 
Adamant Knight

Shika a écrit:
ouaip, pas beaucoup de soldes du côté des jeux, mais pour Oblivion, je crois l'avoir vu à 15€ à la Fnac (et Morrowind à 5€)

En goty ?
faudra que j'aille faire une fnac ou deux la semaine prochaine si j'ai le temps vu que je monte sur paris alors ^^
Morrowind, je crois qu'il y a deux extensions (quelque chose moon et tribunal il me semble ) mais je n'ai aucune idée de leur prix :s

MessagePosté: Sam Jan 17, 2009 11:04 pm 
Space Knight

Euh ça par contre j'ai pas fais gaffe, vu que le jeu m'intéresse pas trop je m'y suis pas attardé. Mais bon, c'est nul quoi, y'avait genre 40 jeux en soldes (enfin 40 boîtes, avec 10 exemplaires de 3 jeux pourris réalisé en 1996... 'voyez l'genre)

Pour Morrowind je crois que c'est Bloodmoon l'extension qui se passe à la montagne (enfin dans la neige). Mais quand j'ai vu morrowind à 5€, j'avais trop envie d'interpeler les gens pour leur dire "eh il est super ce jeu, prenez-le c'est une affaire !". Je serais limite tenter de le racheter vu le prix XD (bon, p'tetre pas...)

MessagePosté: Dim Jan 18, 2009 10:55 am 
Badass Overlord

Musashi a écrit:
Shika a écrit:

En goty ?
faudra que j'aille faire une fnac ou deux la semaine prochaine si j'ai le temps vu que je monte sur paris alors ^^
Morrowind, je crois qu'il y a deux extensions (quelque chose moon et tribunal il me semble ) mais je n'ai aucune idée de leur prix :s

La première c'est Tribunal, qui est plutôt une intrigue politique dans une grande ville (bcp plus grande que Vivec)
Bloodmoon, ça tourne autour des loups-garous. Pas mal aussi, le paysage est dépaysant.

Morrowind est quand même un excellent jeu. Dommage que les gameplay mechanics d'Oblivion soient si meilleurs, difficile de revenir sur Morrowind après.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2433 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32 ... 244  Suivante

Heures au format UTC