Tu veux un truc compliqué?
J'ai changé de téléphone avec tous mes points que mon opérateur possédant un nom de fruit ridicule avait daigné me donner pour ma "fidélité".
J'ai payé un téléphone 60 euros, + la totalité de mes points.
Ce téléphone buggant (il se réinitialise, s'éteint tout seul, la luminosité de l'écran merde, ainsi que l'enregistrement des appels passés), j'ai appelé le service client. Il me l'ont échangé contre le même modèle même marque même couleur.
Lorsque je le réceptionne, c'est pas le bon téléphone, la personne avait mal pris la commande, donc je refuse le colis, mais comme le livreur avait récupéré mon téléphone, j'ai du gueuler pour récupérer le mien.
Je rapelle de suite le service client, et 4 jours plus tard, j'ai enfin un téléphone normal.
Celui ci rebug, mais j'ose pas rappeller. Je me décide enfin à rappeler il a de ça 2 semaines. J'apelle un jeudi après-midi, ils me livrent le téléphone le lendemain matin, 10h30. Sur le coup, je fait pas gaffe, il était abimé, c'était un téléphone d'occasion, mais au bout de 15 minutes que je l'ait, il s'était déjà éteint.
Je rappelle, et je reçoit ENCORE un même téléphone après avoir ralé que non seulement il était pas neuf, mais qu'en plus, il bug toujours, et que je veut un autre modèle. On me répond impossible, car il faut 2 pannes avérées par le SAV, or ce téléphone n'est plus repris par le SAV
Bon, le téléphone que j'ai récupéré ce samedi matin, il est en bon état, et coool, il a l'air de marcher, mais ce samedi-ci, il a buggé, donc là, j'en ai marre.
Le seul problème c'est qu'entre l'agence et le service client, ils sont pas d'accord sur comment on procède à l'échange contre un modèle équivalent. Alors j'ai une copine qui bosse dans une de leur agence, je décide d'y aller, toute à l'heure, à 14h pour qu'on appelle ensemble, et qu'elle leur explique la vie.
Sauf que pas de chance : le SAV est actuellement en panne pour une durée inconnue.
Donc, est-ce que un jour, j'aurais un autre téléphone?? je sais pas, mais je dois retourner à l'agence jeudi, et on rappellera. En espérant qu'ils aient réparé le SAV xD
PS: le numéro du service client qu'on m'avait donné est surtaxé... j'ai passé plus de 4h00 au téléphone avec eux en moins de 3 mois...