Le site de Vae
Nous sommes le Mer Oct 15, 2025 9:26 am

Heures au format UTC

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 129 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 13  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Diablo
MessagePosté: Sam Oct 23, 2010 6:57 pm 
Space Knight

En fait je pense que le jeu est bourrin, tout simplement lol Et puis on l'a pas encore en main, donc bon... Et puis c'est clair que je me ferais les deux, c'est les classes qui me plaisent le plus, et de loin !
Tiens et sur Judgehype y'a aussi le trailer en vo, et les voix sont bien mieux, c'est plus comme ça que j'imaginais le demon hunter parler ♥ You have the choice... hunted... or hunter.

Bon, et la vidéo de gameplay que je m'en vais regarder.

Image

et un rapide résumé de la classe lol

MessagePosté: Sam Oct 23, 2010 11:51 pm 
Master Thief

J'ai aussi regardé la VO, parce que la VF, je me passerais de commentaires :mrgreen:

MessagePosté: Dim Oct 24, 2010 12:50 pm 
Badass Overlord

Ils sont forts chez Blizzard...

MessagePosté: Dim Fév 13, 2011 9:41 am 
Space Knight

Citation:
Activision Blizzard ne confirme pas la sortie d'un titre Blizzard pour 2011. Si aucun jeu ne sort, nous devrions par contre avoir droit à au moins deux titres en 2012. Notez que cela ne veut pas dire non plus que nous n'aurions rien cette année, tout dépend bien évidemment des développeurs. Cela confirme à nouveau qu'ils ont carte blanche pour sortir les titres lorsqu'ils estiment qu'ils sont prêts.

Citation:
L'annonce d'Activision Blizzard lors de la Conference Call de ce mercredi n'était manifestement pas suffisamment clair pour tout le monde et une partie des journalistes semblent avoir reporté que Blizzard ne sortirait aucun jeu en 2011. Bashiok revient donc sur ces propos en précisant que la seule chose qui a été dite, c'est que "si aucun jeu ne sorte en 2011, alors nous devrions avoir droit à deux titres en 2012". Du côté de Diablo III, le développement suit son cours et Blizzard s'estime très satisfait de l'état du jeu à l'heure actuelle

Du coup je me mets à espérer une sortie en 2011 :P

MessagePosté: Mar Fév 15, 2011 10:52 am 
Space Knight

Citation:
Lors des Interactive Arts and Sciences Awards, Kotaku a posté une petite question à notre ami Rob Pardo, vice-président du game design chez Blizzard.
Hé bien ce bon vieux Rob a annoncé que Blizzard espérait sortir Diablo III cette année. C'est en tout cas le but pour l'instant. Cependant, s'il s'avère que plusieurs mois supplémentaires sont nécessaires pour que le jeu satisfasse les standards de qualités habituels du développeur, hé bien il faudra attendre 2012.
Comme vous pouvez le voir, il est encore trop tôt pour certifier que le jeu sortira cette année, mais cela reste en tout cas possible. Il n'y a plus qu'à croiser les doigts pour que la beta démarre d'ici les mois de juin-juillet, sinon cela risque de sentir le roussi pour 2011.

Je le veuuuuux >_<

MessagePosté: Mar Fév 15, 2011 9:14 pm 
Badass Overlord

Pareil :)

Mais j'ai vu que le dernier Elder Scrolls sortait en novembre, donc j'aurai un truc à me mettre sous la dent à cette période quoi qu'il arrive.

MessagePosté: Mar Fév 15, 2011 9:24 pm 
Space Knight

Ah ben j'espère pour Elder Scroll que Diablo III sortira pas en même temps, parce que je ne vais pas beaucoup y toucher sinon lol
Par contre ce qui m'ennuie un peu plus c'est que je sens que Guld Wars 2 va sortir fin 2011, et là je serais bien embêté :/

MessagePosté: Sam Fév 26, 2011 12:03 pm 
Space Knight

Sur Judgehype :
Citation:
Alain m'a envoyé un petit mail concernant une interview de Michael Morhaime et Frank Pearce réalisée par Libération. La lecture est réservée aux abonnés, mais sachez tout de même que lorsqu'on leur demande si Diablo III sortira en 2011, nos deux gaillards précisent qu'il y a de bonnes chances que ce soit le cas. Cependant, il leur est encore impossible de le certifier à l'heure actuelle.

Bref, rien de bien nouveau pour l'instant puisque ce sont des propos que Blizzard a déjà tenu ces dernières semaines. Il n'empêche que les semaines avancent et qu'à chaque fois que Blizzard avance l'année 2011 comme sortie possible, c'est une demi-bonne nouvelle pour les joueurs.

Rhaaa mais c'est quoi ce suspense ?!

MessagePosté: Mer Mar 02, 2011 5:17 pm 
Space Knight

Citation:
Juste vous confirmer que nous mettons tout en œuvre pour que le jeu sorte cette année. Le développement est techniquement achevé. Nous sommes en phase de testing interne et de recensement de feedback. Oui, il a de bonnes chances de sortir avant la fin 2011, mais il nous est impossible aujourd’hui de vous le garantir.

:P

MessagePosté: Mer Mar 02, 2011 9:05 pm 
Master Thief

\o/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 129 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 13  Suivante

Heures au format UTC