Le site de Vae
Nous sommes le Mar Déc 02, 2025 9:46 pm

Heures au format UTC

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4084 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 327, 328, 329, 330, 331, 332, 333 ... 409  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: First flood
MessagePosté: Dim Mai 26, 2013 9:19 pm 
Kensei

Shika a écrit:
Britney a écrit:
J'ai supprimé la MAJ et retiré le cable ethernet de la console pour ce faire... :mrgreen:

Pourquoi ? :|

Sinon je viens de commencer Fire Emblem, ça a l'air sympa mais c'est bizarre, c'est un tactical mais il y a 2-3 trucs qui font tâche, notamment les attaques à distance qui touchent à 2 cases...

Pour pouvoir profiter de la faille qui permet de dupliquer les objets(et donc aussi les innocents)...
Si je branche le cable,le jeu détectera la maj et la fera automatiquement...

MessagePosté: Lun Mai 27, 2013 4:13 pm 
Space Knight

Ah, en gros tu triches.

MessagePosté: Lun Mai 27, 2013 4:14 pm 
Kensei

Je suis un Démon,tricher,c'est bien! :mrgreen:

MessagePosté: Mar Mai 28, 2013 4:16 pm 
High Seraph

Lequel, de FE ? le Awakening sur 3DS ? Si c'est le cas, moi j'y joue actuellement en Lunatic.

Et concernant le duppage, on peut techinuqement le faire avec le PPS, mais le %age de chance que ca arrive est tellement du foutage de gueule qu'on comprend que certaion passe plutot par le dupe avant patch.

MessagePosté: Mar Mai 28, 2013 6:46 pm 
Badass Overlord

Streifer a écrit:
Lequel, de FE ? le Awakening sur 3DS ? Si c'est le cas, moi j'y joue actuellement en Lunatic.

L'est bien le FE 3DS ? Bon, je passe l'INTEGRALITE de mon temps sur MH3U, mais on peut voir pour plus tard :)

J'accroche moyen aux FE de mémoire. Le côté linéaire, pas de possibilité de faire de l'XP et le côté pierre/papier/ciseaux beaucoup trop prononcé ne me plaisent pas. Ca a changé ?

MessagePosté: Mar Mai 28, 2013 6:57 pm 
Space Knight

Streif : Oui, Awakening. Comme c'est mon premier j'ai mis en mode normal en me disant qu'au pire je ferais un new game +, mais en fait il n'y a pas de vrai NG+ :(

Vae : Ouais c'est linéaire, juste quelques missions annexes, après pour l'XP tu peux télécharger (gratos) les groupes d'autres joueurs et les affronter, donc virtuellement tu peux XP autant que tu veux (enfin après j'ai pas tout bien compris).

Pour l'instant ce qui me rebute le plus c'est le système de classe, c'est comme des transmigrations on va dire, mais c'est pas très clair pour moi, et les armes. Putain, à quoi ça sert de mettre des armes qui s'abîment ??

MessagePosté: Mar Mai 28, 2013 9:30 pm 
Genin

Ah les FE,on plutot les jeux qui t'obligent a faire un choix d'équipe a exp, car c'et impossible d'exp tout le monde :')
Quoi que TSS sur GBA Echappe un peu a la règle car a partir du chapitre 11 je crois, on a accès a un endroit pour exp mais bon x)
Ah oui les armes qui s'abiment, c'est tellement horrible, et tu peux pas réparer il me semble, c'est le pire, donc les armes unique et overpuissante, bah si tu les équipes sans faire gaffe et qu'un monstre t'attaque, bouum -1/2 d'utilisation x)
Mais bon sans sa, il aurait fallut plus d'arme etc, moi je trouve sa ingénieux comme système, même si c'est relou x)
Ensuite pour les classes,si sa a pas changé oui c'est de la transmigration de mémoire, tu atteins x lvl (10 mini me semble) et tu utilise un objet adapté pour ouvrir un choix entre tel ou telle classe, ou alors si sa a changer avec la new version, sa peut directement t'attribuer une classe meilleur.
Mais bien entendu, vaut mieux attendre d'être lvl max pour "réincarner" car tu auras de bien meilleur stat.
Après certain personnages devrait être déjà en forme "finale" c'est à dire on peut plus évoluer, rien du tout,juste améliorer leur stats via des items.
Bref je dis sa pour les FE 7-9 mais je sais pas si sa tiens toujours pour les récents ^^

MessagePosté: Dim Juin 02, 2013 10:17 am 
Angel Masochist

Coucou les namis !

J'avais une petite question:

quand j'achète un jeu de DS sur play.com, souvent, il s'affiche automatiquement en français une fois dans ma console... Est-ce que ça marche pareil sur la xbox 360?
Y a-t-il un moyen de savoir cela dans les spécificités du jeu, je sais pas où regarder xD !

MessagePosté: Dim Juin 02, 2013 11:25 am 
Battle Master

Oui ça marche partout pareil (PS2 et PS3 aussi par exemple). Car beaucoup de jeux sont multi-langues.

Y a des sites pour vérifier cela dit si le Français est bien inclus dans les versions UK, genre là : http://www.jeux-import.info/

MessagePosté: Mar Juin 11, 2013 2:12 am 
Kensei

La console qui accueillera Disgaea 5...ou 6?

Image

Image

Bon point,elle est petite(par rapport a une PS3 Fat des débuts!Elle semble meme plus petite que la première slim... )

Le port multi-AV disparait,fini de jouer sur l'écran de TV noir et blanc 36 cm de mémé Simone... :mrgreen:

Edit : Kingdom Hearts 3 sur PS4 et FF15(mais pas d'exclu annoncée ceci dit! )

Il n'y aura donc aucun nouveau KH sur PS3... :( :( :( :evil: :evil: :evil: :cry: :cry: :cry:

FF14 exclu PS3 et PS4!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4084 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 327, 328, 329, 330, 331, 332, 333 ... 409  Suivante

Heures au format UTC