Le site de Vae
Nous sommes le Mar Déc 02, 2025 11:41 pm

Heures au format UTC

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4084 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 328, 329, 330, 331, 332, 333, 334 ... 409  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: First flood
MessagePosté: Mar Juin 11, 2013 2:36 am 
Battle Master

Ouaou, on se plaignait d'avoir une Freebox comme Xbox One, mais je vois que Sony s'est quand même cassé la tête pour sortir la console la plus moche du monde.

MessagePosté: Mar Juin 11, 2013 3:05 am 
Kensei

400 euros !!! :shock: (500 pour la xbox one)

Online payant il semblerait (le online sera dispo only pour ceux qui sont PSN+)

MessagePosté: Mar Juin 11, 2013 10:57 am 
Genin

La xboxOne va bloquer les occasions sa serat plus possible de revendre un jeu qu'on a acheté et utilisé aussi.
La ps4 pour l'instant est devant, déjà fiche technique tout est supérieur casiment, ensuite le look de la console bon les deux sont pas trop jolie donc bon voila x)
Ensuite abonnement en ligne, XboxOne propose un abonnement qui marchera aussi sur la vieille console (En gros on pourrat jouer en ligne sur les deux consoles avec 1 seul abonnement) mais cette dernière demandera une connection internet OBLIGATOIRE toute les 24h pour que la console marche.
Tandis que PS4, on se lance dans les abonnements payant, MAIS leur prix a l'année est 10euros moins cher que celle de xbox me semble.

MessagePosté: Mar Juin 11, 2013 1:15 pm 
Master Thief

J'avais une préférence pour la Xbox 360 par rapport à la PS3 mais là je sens que ça va être l'inverse x) M'enfin, de toute façon je choisis pas une console pour ses caractéristiques mais pour ses jeux. J'attends toujours The Last Guardian sur PS3, pitié me le sortez pas sur PS4 ><

MessagePosté: Mar Juin 11, 2013 4:47 pm 
Space Knight

Je suivais plutôt de loin l'actu next-gen, mais là c'est vrai que Sony vient d'enfoncer Microsoft. Pour faire simple, ils font tout ce que Microsoft ne fait pas de bien, et ils ne font rien de ce que Microsoft fait de mal lol Nan parce que sérieux ils ont totalement craqué avec leur Xbox One, je comprends même pas qu'ils aient pu présenter ça, et je comprendrais encore moins si les ventes sont au rendez-vous. A l'époque j'avais pris une 360 car elle était moins chère que la ps3, mais là le jour où j'aurais à décider (pas à la sortie en tout cas) il est clair que je prendrais la ps4, même si les prix avaient été inversés.

Ah et au passage, bienvenue Itachi.

MessagePosté: Mar Juin 11, 2013 7:45 pm 
Kensei

Faut savoir qu'on est pas a l'abris d'une baisse de prix de la Xbox One : souvenez vous du lancement de la 1ere Xbox qui a perdu 180 euros en 1 mois ou du Gamecube qui a perdu 50 euros avant meme son lancement...

Sachant que le PSeye est a 50 euros et que le Kinect de Crosoft est censé etre plus évolué,on pourrait penser que le prix de la µOne est logique...sauf que y'a les 50% de puissance en plus(theoriques pr le moment)de la PS4...du coup le prix de la One est surprenant!

Je serais pas surpris que Crosoft s'aligne sur Sony en ayant balancé 500 euros comme prix juste pour voir ce qu'allait faire Sony!

Par contre l'abonnement PSN+ obligatoire pour le online,ça fait un peu chier...

Sinon c'est curieux que la PS4 ait l'air plus petite(juste une impression? ),j'espère que la chaleur sera bien évacuée...que ça fasse pas comme les premières PS3 fat...

MessagePosté: Mar Juin 11, 2013 9:09 pm 
Space Knight

Pour l'abonnement, ce sera moins cher que chez Microsoft, et en plus tu as des jeux offerts régulièrement. Et puis tu n'es pas obligé de jouer en ligne après. J'avais lu que le psn était pas toujours au top, si ça peut les aider à améliorer le service, j'imagine que ceux qui jouent beaucoup en ligne ne se plaindront pas. Après ce qui me dégoûte un peu, c'est que l'abonnement sera à 50€ alors que c'est 50$ aux US. Comme le prix de la console : 399$, on adapte pour le UK à 349£ mais par contre l'Europe c'est 399€. Super la conversion :/

MessagePosté: Mar Juin 11, 2013 10:00 pm 
Badass Overlord

Shyndra a écrit:
J'avais une préférence pour la Xbox 360 par rapport à la PS3 mais là je sens que ça va être l'inverse x)

Pareil. J'attends de pied ferme les annonces concernant le remoteplay PS4 <--> PSVita également.

MessagePosté: Mer Juin 12, 2013 1:03 am 
Kensei

Shika : ils vont offrir des jeux aussi sur xboxlive

http://www.pcinpact.com/dossier/653-xbo ... sier/3.htm

24 jeux/ans contre 12 sur le psn+

Mais moi c est pas ce qui va me decider...moi je vois Kingdom Hearts 3 sur PS4...je sais que je vais l acheter now!

MessagePosté: Mer Juin 12, 2013 11:13 am 
Genin

Merci pour le bienvenu ^^
Sony se moque bien de Microsoft en plus, avec leur vidéo "Comment prêter un jeu", avec un mec qui tend la main "Voila , vous avez partagez votre jeu"

Après l'abonnement si la ps4 le mettait pas, je pense que Microsoft aurait eut casiment aucun acheteur, mais le service psn aurai pas tenu, ils fallaient bien qu'un jour eux aussi se mettent payant.
Après leur prix est quand même bien hein, et puis pour les jeux gratuits, je pense que sa serat pas des jeux qui roxx du poney comme les Disgaea,Kingdom hearts, ToS etc.

Puis la connection 24h est quand même énervante, si vous avez des soucis de connection bah voila sa serat grillé votre xboxOne marchera pas toujours x) Car bon Connection 24h moi j'entend par la que sa iras les MàJ etc, donc bad connect, youpiiiiiiii x)
Je pense pas que la PS4 soit plus petite, sa doit être son désign qui dois donner vraiment une profondeur telle qu'elle semble petite.
Je pense aussi que y'aurat le remoteplay Vita-Ps4 sa se voit casiment direct que leur manette reprend le concepte de la Vita donc ^^
Bref me tarde muhahaha.

Edit d'ailleurs pour la ps4 Cyprien la testé
regarder
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=kcxOVYVAVi4

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4084 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 328, 329, 330, 331, 332, 333, 334 ... 409  Suivante

Heures au format UTC