Merci pour le bienvenu ^^
Sony se moque bien de Microsoft en plus, avec leur vidéo "Comment prêter un jeu", avec un mec qui tend la main "Voila , vous avez partagez votre jeu"
Après l'abonnement si la ps4 le mettait pas, je pense que Microsoft aurait eut casiment aucun acheteur, mais le service psn aurai pas tenu, ils fallaient bien qu'un jour eux aussi se mettent payant.
Après leur prix est quand même bien hein, et puis pour les jeux gratuits, je pense que sa serat pas des jeux qui roxx du poney comme les Disgaea,Kingdom hearts, ToS etc.
Puis la connection 24h est quand même énervante, si vous avez des soucis de connection bah voila sa serat grillé votre xboxOne marchera pas toujours x) Car bon Connection 24h moi j'entend par la que sa iras les MàJ etc, donc bad connect, youpiiiiiiii x)
Je pense pas que la PS4 soit plus petite, sa doit être son désign qui dois donner vraiment une profondeur telle qu'elle semble petite.
Je pense aussi que y'aurat le remoteplay Vita-Ps4 sa se voit casiment direct que leur manette reprend le concepte de la Vita donc ^^
Bref me tarde muhahaha.
Edit d'ailleurs pour la ps4 Cyprien la testé
regarder
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=kcxOVYVAVi4