Le site de Vae
Nous sommes le Mar Déc 02, 2025 2:44 am

Heures au format UTC

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4084 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 333, 334, 335, 336, 337, 338, 339 ... 409  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: First flood
MessagePosté: Lun Juil 22, 2013 3:46 pm 
Master Thief

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/0006 ... -atlus.htm

Si Nintendo rachète Atlus passe encore mais pitié, pas d'exclu Persona 5 sur Wii U quoi, jsuis déjà dég avec Bayonetta 2 xD

MessagePosté: Lun Juil 22, 2013 4:07 pm 
Battle Master

Si Atlus devient exclu Nintendo, j'en serais heureux.

MessagePosté: Lun Juil 22, 2013 5:29 pm 
Nomade

Rebonjour à tous. Ca fait étrange de me repointer ici après tout ce temps, mais j'étais curieux de savoir si le forum était encore vivant. On dirait que oui. Par curiosité, qui sont les anciens encore ici?

Enfin bref, je ne me souviens même plus le dernier NIS games que j'ai fait (en fait, oui, je m'en souvient, c'était Z.H.P., mais ca remonte déjà à un bail), et ma vie ne me permet plus vraiment de gamer sur des tonnes de consoles à la fois, alors je suis maitenant focusé sur ma 3DS (Project X Zone et Shin Megami Tensei IV pour le moment). Et malheureusement NIS semble pas mal ignoré la 3DS, alors...(j'ai eu une Vita durant un mois, mais l'ai malheureusement vendu devant le manque de jeu :( )

Sinon, qu'est-ce que le monde devient?

MessagePosté: Lun Juil 22, 2013 5:39 pm 
Battle Master

Punaise, le retour de Xellos :o *va chercher le tapis rouge*

MessagePosté: Lun Juil 22, 2013 5:44 pm 
Nomade

Faut pas exagérer, je suis sûrement le pire déserteur de l'histoire de ce forum, et comme spécifié, mes racines en matière de NIS games sont devenus bien faible.

MessagePosté: Lun Juil 22, 2013 5:51 pm 
Battle Master

Je ne parle jamais de NIS et j'suis toujours ici tu sais :mrgreen:

MessagePosté: Lun Juil 22, 2013 6:04 pm 
Nomade

J'essaie de me rappeler pourquoi j'étais absent pour si longtemps, mais ca me vient pas. Je crois vraiment que c'est dût au fait que je n'ai même pas encore essayé Disgaea 4, mais si je ne suis pas le seul qui ne focus pas sur les NIS games, je peux toujours poster ici et là sur le flood-topic et autres généralités.

Mais vraiment c'est pas mal ça. Je n'arrive plus à rester assis devant un écran de télévision pour pouvoir jouer à un jeu. Ca m'est IMPOSSIBLE, car je suis papa maintenant, et le nombre de temps libre consécutif que je peux avoir pour jouer de façon sédentaire est minime. C'est pour ça que la 3DS est la 8ieme merveille du monde pour moi. Les jeux qu'ils sortent dessus sont énormes, et je peux maintenant tout prendre digitale, et la console est toujours dans ma poche. Alors dès que j'ai 5 minutes, je la sors, et je joue. Parfait pour un mode de vie comme le mien maintenant.

Et je vous voyais parler de la mise aux enchères d'Atlus et la rumeure que Nintendo serait le premier intéressé. Franchement, c'est la news que je vais suivre le plus cette semaine, car si Nintendo devient un "in-house studio", cela scèle mon sort, et je vais littéralement focuser sur Nintendo pour la prochaine génération. Pas de PS4 et X-Box One (quoi que la seconde était une évidence pour moi). Nintendo all the way!

MessagePosté: Lun Juil 22, 2013 6:28 pm 
Battle Master

Dire que j'me rappelle encore de mes nombreuses discutions avec le Xellos qui me disait "j'ai toujours du mal à me trouver une copine" et paf il débarque "au fait j'suis papa", enfin c'est cool pour toi mon grand :mrgreen:

MessagePosté: Lun Juil 22, 2013 6:34 pm 
Space Knight

Hééé mais qui revoilà donc ! Rebienvenue, et puis félicitation aussi^^
Et oui ne t'inquiète pas, les NIS ne sont plus vraiment le sujet principal. Je me suis aussi arrêté avec ZHP que je n'ai pas beaucoup touché, et n'ayant ni vita ni ps3, je me cantonne à la "première" génération NIS.

Pour ce qui est du rachat d'Atlus par Nintendo, moi je suis pas trop chaud. J'ai jamais vraiment aimé les exclus, si on veut pouvoir goûter à tout, ça implique trois consoles de salon, deux portables et un pc correct. Et il faut remplacer tout ça régulièrement :/ Mais bon, c'est sûr que je préfère ce rachat par Nintendo que par EA (aucune chance, mais c'était histoire de prendre les extrêmes lol)

edit: en regardant la news sur jv.com, j'ai vu autre chose : Tsui Hark serait intéressé pour intervenir dans la production d'Alice- Otherlands, un film qui fait suite à Alice Madness Returns. Ce qui nous amène vers le project kickstarter dudit film

MessagePosté: Lun Juil 22, 2013 6:57 pm 
Nomade

En effet death, je me souviens de nos conversations du passé. Je vivais encore chez mes parents à cet époque, ca remonte à un méchant bail...ca va bientôt faire 6 ans que je suis avec ma copine, je me rends compte que le temps passe trop vite. Malgré tout, j'arrive pas à décrocher totalement du gaming. J'ai beaucoup de contraintes, mais je crois que lorsqu'on est accro, c'est dans nos veines, on peut jamais vraiment quitter, juste s'adapter. Enfin bref, je vais tenter de continuer à suivre ce qui se passe ici, et poster aussi mes achats hebdomadaires. Ca fait un bail que je me suis pas tenu sur une communauté francaise de gaming, alors, cela fait juste étrange d'écrire là dessus dans ma langue natale.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4084 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 333, 334, 335, 336, 337, 338, 339 ... 409  Suivante

Heures au format UTC