Le site de Vae
Nous sommes le Mar Déc 02, 2025 11:41 pm

Heures au format UTC

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4084 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 337, 338, 339, 340, 341, 342, 343 ... 409  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: First flood
MessagePosté: Ven Juil 26, 2013 12:15 pm 
Nomade

Considérant que la plupart des jeux que j'avais sur PSP était digitale, lorsque j'ai eu une Vita pendant un mois, cela ne me dérangeait pas vraiment (le format UMD était assez atroce selon moi)...ce qui me dérangeait vraiment, c'était le fait que même pour nos jeux digitales, pas tous pouvait être téléchargé, même en ayant une PS3. Par exemple, Phantasy Star Portable 2, désolé, impossible de jouer sur Vita. Spyro (aux USA comme spécifié auparavant), too bad! Je comprends que une console différente exiage sûrement des contrats différents, mais je trouve ca stupide que Sony n'ai pas réglé préalablement. L'écran de la Vita est tellement belle, si j'aurais une PSP et une Vita, je ne vois nullement la raison de revenir sur la PSP, à moins que la Vita nous mette de bâton dans les roues comme ça...

MessagePosté: Sam Juil 27, 2013 2:04 pm 
Battle Master

Tiens tu fais encore ta collection de Phantasy Star où tu as aussi tout revendu ? (quoique tu avais dit que t'allais les garder normalement ceux là).

Enfin moi même j'm'en suis procuré pas mal de PS, elle est géniale cette série... du coup faudrait que j'les continue, j'avais fait le tout premier (l'original) l'an passé et pouah, vraiment génial le jeu malgré son âge (heureusement que j'me suis aidé de plans aussi parce que sinon >.<) ce qui m'avait fait acheter le remake d'ailleurs que je n'avais pas fini mais qui est superbe lui aussi.

MessagePosté: Sam Juil 27, 2013 4:30 pm 
Nomade

Malheureusement, je préfère éviter cette période plus dure de ma vie ou j'ai dut vendre beaucoup de trucs car j'avais besoin d'argent. Ma collection Phantasy Star y est passé. Généralement, je ne regrette plus ce que je vends, car je n'éprouve plus l'attachement aux collections que j'avais dans ma jeunesse. Mais celle Phantasy Star...même après 3 ans, je le regrette chaque jour...au point ou j'ai presque envie de la rebattir...mais bravo la second perte d'argent :(

MessagePosté: Sam Juil 27, 2013 5:00 pm 
Battle Master

Chaud d'avoir vendu tout ce que t'avais >.<

MessagePosté: Sam Juil 27, 2013 6:20 pm 
Nomade

Hein? On parle de quoi là *Se bouche les oreilles et chante très haut*

MessagePosté: Mar Aoû 06, 2013 7:23 pm 
Angel Masochist

Je suis dégoutée de mon achat de Tomb Raider : déjà, y'a pas le français dans les langues, c'est la seule langue qui y est pas. Ensuite, si ta télé fait pas 2m de diagonale, ce qui est mon cas, beh tu peux pas lire les menus qui sont trop petits. Du coup, si quelqu'un veut un tomb raider, je lui donne.

MessagePosté: Mer Aoû 07, 2013 12:06 am 
Kensei

Je suis dégoûté de mon achat de Tomb Raider : Lara n'a pas des seins assez gros!
Si quelqu'un veut un Tomb Raider imaginaire, je lui donne!

:mrgreen:

MessagePosté: Mar Aoû 13, 2013 2:58 pm 
Battle Master

Euh... quelqu'un a Free ici ? sinon que quelqu'un m'explique comment ça fonctionne leur connerie d'email.

J'ai créé une adresse pour mes mails, j'ai attendu les 2h pour que le compte soit finalement activé, mais je ne peux quand même pas me connecter au bout du compte ?
J'veux dire, le pseudo et le mot de passe marche très bien sur le site de Free en lui même, j'ai accès au commande etc. mais quand je veux allé voir mes mails (le but de créer une adresse donc), ça ne fonctionne pas du tout.

Donc, j'ai raté quelque chose ou c'est complètement à chier ?

MessagePosté: Mar Aoû 13, 2013 4:38 pm 
Space Knight

Désolé, je pourrais pas t'aider. Y'a rien à activer via une autre adresse ?

MessagePosté: Mar Aoû 13, 2013 4:41 pm 
Battle Master

Bah non, quand je me connecte sur le site je ne vois pas ce que j'peux activer de plus dans les commandes... et puis c'est relié à mon compte principal, et il m'écrit qu'il est actif :/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4084 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 337, 338, 339, 340, 341, 342, 343 ... 409  Suivante

Heures au format UTC