Le site de Vae
Nous sommes le Lun Nov 03, 2025 5:03 pm

Heures au format UTC

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2433 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38 ... 244  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mer Fév 11, 2009 11:27 am 
Battle Master

oui il y a une traduction française dans la version US , comme il y a une traduction US dans la version jap ^^

MessagePosté: Mer Fév 11, 2009 4:14 pm 
Outlaw

En plus, il est surement moins cher en importe depuis les USA don bon ...

MessagePosté: Ven Fév 13, 2009 12:25 am 
Battle Master

Bon j'ai finalement annulé la commande de ma figurine d'Odin Sphere...je voulais cette figurine mais le site " hobbykawaii " ou je l'avais précommandé , est un site trop douteux dans la mise a jour du site et quand on voit la réponse du vendeur... bref une sale histoire qui se fini en remboursement et un site que je déconseille !
Je me suis donc prit une autre figurine qui me plaisait bien ( sur un autre site évidemment :mrgreen: )

Image

du haut de 21 cm , n'est-elle pas magnifique ? ( j'espère juste que tout va bien ce passer cette fois -_- )
bref en tout cas quand je l'aurais je vais faire au moins un jaloux du nom de Shika :mrgreen:

MessagePosté: Ven Fév 13, 2009 12:53 am 
Adamant Knight

Pourquoi en voyant cette figurine je pense à la scène de genshiken ou le héros se fait choper la main dans le sac à vérifier ce qu'il y a sous les jupe de figurine comme celle ci ?

MessagePosté: Ven Fév 13, 2009 5:17 am 
Lady Warrior

HAN !!!

Je poste un message tous les 15 du mois et vous en profitez pour troller sur Suikoden !!!!

Et je rate ça ! Y_Y
Va falloir que je reprenne l'habitude de passer par ici plus souvent.

Bref, un résumé.

Le V est bien. Le souci, c'est que ses personnages sont trop "parfaits", et que notre stratège est trop intelligent. Et que les méchants sont clairement pas à la hauteur.

Le IV.... Si on ne sait pas appuyer sur Triangle pour le bateau en début de partie, ça peut en faire un jeu trèèèèèèèèès chiant. Au niveau de l'histoire, il reste assez décevant. Par contre, si on fait Rhapsodia, on a là un truc assez complet au final. Mais voilà, ça fait un peu "Payez deux jeux pour avoir un jeu réellement complet". Un poil abusé. Car prendre chaque solo en fait un jeu moyen, avoir les deux, en fait un truc plus que bien.

Le III. Ben je me spoilé dans tous les sens sur ce dernier. Au niveau gameplay, je vous dirai plus tard. L'un des défauts, c'est quand même de repasser avec trois équipes différentes dans les mêmes maps. 3 fois les mêmes maps, je comprends que ça puisse être relou. Par contre, le méchant est assez awesome pour un fan. Niveau gameplay, on verra quand j'y jouerai.

Sinon Musashi, faudrait m'expliquer pourquo tu boycottes encore Suikoden. Tu as peur de passer trop de temps dessus ? :p

Pour en revenir au sujet, Drakengard 2 est arrivé chez moi ! Il va attendre que je finisse RE Veronica ! :D

MessagePosté: Ven Fév 13, 2009 7:30 am 
Badass Overlord

deathyuya a écrit:
du haut de 21 cm , n'est-elle pas magnifique ? ( j'espère juste que tout va bien ce passer cette fois -_- )
bref en tout cas quand je l'aurais je vais faire au moins un jaloux du nom de Shika :mrgreen:

Je suis d'accord, elle est vraiment magnifique. Je n'étais pas trop fan de Mitsuru dans P3, mais là il faut reconnaître que la figurine est vraiment très belle.

Corti a écrit:
notre stratège est trop intelligent.

Ca c'est peut-être la meilleure remarque que j'ai jamais entendu sur Suikoden 5... C'est effectivement un peu vrai. C'est sûr que les plans se déroulent un peu trop souvent sans accroc. Peut-être parce que les chances de départ (spoiler : un village tout moisi contre un royaume) sont vraiment mérdiques et que, sans ça, on perdrait rapidement :)

MessagePosté: Ven Fév 13, 2009 11:27 am 
Master Thief

Pour commencer Suikoden, vous me conseillerez lequel?

MessagePosté: Ven Fév 13, 2009 11:54 am 
Battle Master

le 1 suivi du 2 ^^ tu peux facilement les télécharger si tu as une PSX pucée ou si tu joues sur émulateur PC , si tu veux les acheter les versions Pal et US vont te couter bonbon ( surtout pour le 2 ) et sinon tu as une version PSP qui regroupe les 2 mais version Jap
le 3 est rare en US , la version Jap se trouve un peu plus facilement et pour un bon prix et même en neuf
le 4 & 5 tu as peut être encore une chance de les trouver en neuf si tu fouilles bien des sites tel qu'Amazon , 2xmoinscher , priceminister , ebay... sinon je connais pas trop leur prix d'occaz

pour les meilleurs tu as le 2 , le 1 que tu peux faire avant ou après pour mieux comprendre certaines scènes du 2 ( même si t'as pas besoin de faire le 1 avant ! ) qui est quand même bon , le 3 j'ai pas vraiment d'avis à donner vu que j'l'ai pas fais mais il me branche énormément , le 4 est bon sans plus , il est pas nul mais il est trou court et plat comparé aux autres , quand au 5 on dit qu'il est presque égal au 2 , j'avoue qu'il est bien mais pour moi c'était sans plus

MessagePosté: Ven Fév 13, 2009 12:33 pm 
Master Thief

Merci! Etant donné que j'ai une PSX pucée, je vais les télécharger et faire des CD, c'est plus sympa de jouer sur la PSX que le PC.

PS: pourquoi on dit PSX et pas PS1 ?

MessagePosté: Ven Fév 13, 2009 4:26 pm 
Lady Warrior

Pour commencer, le 2 ou le 5.

Le 3 se trouve facilement sur priceminister en général.

Le 1 et le 4, tu peux les faire si tu as déjà accroché à l'univers, mais ils sont un peu en dessous. Après utiliser la sauvegarde du 1 sur le 2, offre un petit bonus sympa.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2433 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38 ... 244  Suivante

Heures au format UTC