Le site de Vae
Nous sommes le Ven Nov 28, 2025 9:33 pm

Heures au format UTC

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4084 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 358, 359, 360, 361, 362, 363, 364 ... 409  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: First flood
MessagePosté: Lun Mai 05, 2014 3:24 pm 
Space Knight

Whoa t'es carrément parti en quête XD Enfin c'est un dénouement heureux, c'est le principal^^
Britney a écrit:
D'ailleurs,vous pensez que y'a quoi comme INDISPENSABLES sur PSOne disponible sur le PSN?
Surtout en rpgs/jeux d'aventure/plateforme...

Je dirais Grandia et Wild Arms pour les rpg, en plate-forme les Crash Bandicoot sont un peu obligatoires :p J'ai vu que y'avait aussi Pandemonium 1 & 2, que j'avais bien aimé petit sur psx. Après y'a pas mal de titres classiques psx sur le PSN, mais y'a même pas de liste ou de section pour eux ! Ou alors j'ai pas trouvé... Il est franchement mal foutu leur store :/

Célia a écrit:
Streifer a écrit:
si tu veux jouer a FF6, mieux vaut le faire sur emulateur PS X avec ton PC pour limiter ce genre de soucis.
... ou avec une rom SNES/GBA

Ou acheter la version ios toute fraiche

Apparemment cette version est bien jolie, mais elle a un peu été massacrée d'après ce que j'ai lu.

Et pour les fans de Toukiden, TKE a mis en ligne un sondage, et pour une fois ça peut être intéressant d'y répondre car je pense que ça leur sera utile.

MessagePosté: Mar Mai 06, 2014 7:10 pm 
Badass Overlord

Shika a écrit:
Et pour les fans de Toukiden, TKE a mis en ligne un sondage, et pour une fois ça peut être intéressant d'y répondre car je pense que ça leur sera utile.

Cool, je vais voir ça. Toukiden, encore un jeu qui a été sacrifié à l'autel du "tropdejeuxàfairepasassezdetemps".

MessagePosté: Mar Mai 06, 2014 8:18 pm 
Space Knight

Et donc voilà, j'ai retrouvé le jeu de NIS dont je parlais, c'est Hotaru no Nikki. Ca a l'air mignon et ça nous changera un peu de Disgaea :p Y'a aussi un trailer mais il sert à rien. En bas de la page y'a d'autres articles peut-être plus intéressants, j'ai pris le premier qui venait.

Par contre ça me fait pas mal penser à Child of Light : une petite fille accompagnée d'une luciole, des graphismes mignons mais un peu sombres, de la plate-forme 2D, etc. Mais bon je pense pas qu'il y ait eu copie ou "inspiration" vu que Child of Light vient de sortir et que Hotaru devait être en développement depuis un moment déjà.

MessagePosté: Mer Mai 07, 2014 12:47 pm 
Master Thief

J'ai essayé Toukiden, c'est très MH mais il est pas mal, j'ai juste pas trop compris comment on dézingue les gros Oni mais ça l'a fait quand même x)

MessagePosté: Mer Mai 07, 2014 4:26 pm 
Badass Overlord

Merci Shika pour le lien. Pas trop mon style de jeu mais faut voir, c'est sur Vita c'est déjà ça :)

Shyndra a écrit:
J'ai essayé Toukiden, c'est très MH mais il est pas mal, j'ai juste pas trop compris comment on dézingue les gros Oni mais ça l'a fait quand même x)

Il faut couper les membres (ce qui brille quand tu es en vision spéciale), et pour entamer la barre d'HP des gros Oni il faut taper dans le membre spectrale qui apparaît alors. Pour éviter que le membre physique ne se ré-attache et t'empêche de frapper le membre spectrale, il faut le purifier.

Simple, efficace, et monotone au bout de 10h :)

MessagePosté: Mer Mai 07, 2014 6:20 pm 
Master Thief

C'est à peu près ce que j'avais compris alors^^ Mais la barre violette en haut c'est quoi ? Et pourquoi il devient tout violet des fois x) ? Il devient chiant sur la durée le jeu ? Déjà je trouve le système de loot pas génial vu qu'on ramasse quasi rien en fouillant, après MH c'est un peu pauvre '^^

Si quelqu'un sait où je peux trouver les partitions de la BO de Child of Light ça serait super cool, je trouve rien sur Google :/

MessagePosté: Mer Mai 07, 2014 6:24 pm 
Space Knight

Arf, le jeu vient de sortir, alors avant de trouver des partitions... Surtout qu'en général pour les musiques de jeu les tablatures ça fleurit assez vite, mais les partitions ça reste assez discret. Mais si tu trouve, tu le dis X)

MessagePosté: Mer Mai 07, 2014 7:01 pm 
Battle Master

J'ai "fini" Toukiden justement hier (les 5 premiers chapitres quoi), en un peu plus de 50 heures. J'suis un peu saoulé du jeu car j'y ai joué comme un gros porc depuis que je l'ai.

Mais au final il est vraiment bon, après c'est sur que si on cherche à tout collecter, ça devient très chiant. Car le problème n'est pas vraiment les matériaux en soit (quoique ça dépend pour certains...), mais surtout les Mitama qui sont sur des ennemis rare. Du coup refaire la même mission en boucle jusqu'à que le fameux ennemi veuille bien se décider à se montrer, et bien vouloir lâcher la Mitama en question, oui ça peut être bien relou.

MessagePosté: Mer Mai 07, 2014 7:05 pm 
Master Thief

La démo fait 5 chapitres où la quête principale se finit en 5 chapitres ? Jvais continuer, je verrais bien si ça me gonfle ou pas o/

Pour Child of Light j'attendrais un peu alors^^

MessagePosté: Mer Mai 07, 2014 8:39 pm 
Badass Overlord

Shyndra a écrit:
C'est à peu près ce que j'avais compris alors^^ Mais la barre violette en haut c'est quoi ? Et pourquoi il devient tout violet des fois x) ? Il devient chiant sur la durée le jeu ? Déjà je trouve le système de loot pas génial vu qu'on ramasse quasi rien en fouillant, après MH c'est un peu pauvre '^^

Après MH, TOUS les hunting game font un peu pauvres...

La barre violette en haut c'est la vie du boss, justement. Quand il devient tout violet c'est qu'il passe en mode enragé, comme MH. Je me suis un peu lassé oui, mais je compte y retourner pour le finir.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4084 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 358, 359, 360, 361, 362, 363, 364 ... 409  Suivante

Heures au format UTC