Le site de Vae
Nous sommes le Ven Nov 28, 2025 5:40 pm

Heures au format UTC

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4084 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 361, 362, 363, 364, 365, 366, 367 ... 409  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: First flood
MessagePosté: Dim Mai 18, 2014 9:24 am 
Space Knight

Ah, ok. Je demandais parce que y'a Muramasa à 10€ sur le ps store, mais j'aurais préféré le prendre en version boîte (US donc) mais je le trouverais jamais à 10€.

edit : bon allez j'ai craqué. Ca a l'air con, mais ce qui m'a décidé c'est que le jeu ne fait que 450 MB, parce que je n'ai pas envie de remplir ma carte mémoire de 16 Go en 3 mois :s

MessagePosté: Dim Mai 18, 2014 10:41 am 
Battle Master

Euh honnêtement ça fait tellement longtemps que j'ai fait le jeu sur Wii que je ne me rappelle pas...
Je sais juste que j'avais fini le jeu avec les deux personnages, débloqué toutes les épées, fait tous les donjons bonus, maintenant en ce qui concerne les fins et tout, je ne me souviens plus comment tout débloquer.

MessagePosté: Dim Mai 18, 2014 5:13 pm 
Master Thief

Tu l'as vu à 10€ sur quel PSN Shika ? Je le vois à 25$ sur le US.

MessagePosté: Dim Mai 18, 2014 6:17 pm 
Space Knight

Bah je suis sur le psn EU, et cette semaine il est en solde, c'est pour ça que j'en profite avant qu'il ne repasse au prix habituel (qui est de 20€ il me semble).

MessagePosté: Lun Mai 19, 2014 9:51 am 
Battle Master

Depuis donc vendredi on m'a dit que je pouvais renvoyer la TV pour profiter d'un échange. Du coup une personne normale fait quoi ?
Elle va contacter un transporteur le week-end ou lundi. Mais de toute évidence, le colis ne serait parti que lundi ou mardi donc le 19 ou 20. Et là on me dit :

"Je vous informe que l'accord n'est valable que pour quelques jours. LG souhaite récupérer le produit dès maintenant. Après, nous ne pourrons plus profiter d'un échange commercial.
Avez-vous déjà déposé le produit pour retour à notre SAV sous le numéro RT280733 chez le transporteur ? Dans le cas contraire, je vous invite à le faire dès maintenant pour nous permettre la réception demain 20/05/2014. Sans cela, nous ne pourrons donner une suite favorable à votre dossier."

Du coup on me laisse 4 jours pour renvoyer une TV, sachant que dans ces 4 jours y a un week-end... même si j'acceptais leur offre (ce que je ne voulais pas à la base) et que je contacte un transporteur et que le colis devais encore partir aujourd'hui, il n'arriverait pas demain.
Et vu comment ce sont des pourris, même si je leur dit que le colis est parti mais qu'il n'arrivera pas demain, on m'aurait dit "tant pis on ne peut rien faire", car vu les avis que j'ai vu sur eux, ça ne m'étonnerai même pas.

Ah et puis j'aime bien le fait qu'on me fasse attendre X temps pour avoir un échange, mais ensuite c'est top chrono pour le renvoyer.

Sinon j'ai lu plusieurs autres "problèmes" les concernant, et je constate qu'effectivement, à chaque fois qu'on leur renvoi un produit, il arrive mystérieusement endommagé (carton ou produit même), et que du coup ensuite ils ne veulent plus rien faire.
J'ai aussi constaté que ça les amuse bien de dire tout le temps "votre produit est hors-garantie" dès que tu as le moindre problème, même quand t'as à peine reçu ta commande.

Je me demande bien comment ils font pour rester sur le marché alors qu'apparemment ils s'en foutent des lois.

MessagePosté: Lun Mai 19, 2014 1:40 pm 
Badass Overlord

J'ai viré la première phrase de ton message. Tu as tout à fait raison d'être en colère, après il y a des choses qu'on ne peut pas mettre sur les forums. Comme je ne connais pas les limites exactes, j'ampute :)

MessagePosté: Lun Mai 19, 2014 2:00 pm 
Battle Master

Dommage de devoir supprimer la vérité :(

MessagePosté: Lun Mai 19, 2014 2:47 pm 
Badass Overlord

C'est comme ça, c'est le droit français. Je pense que j'en laisse même un peu trop, mais bon, c'est pas non plus un forum super exposé...

MessagePosté: Lun Mai 19, 2014 2:58 pm 
Battle Master

Il semblerait que eux non plus ne respectent pas vraiment les lois Françaises.

MessagePosté: Lun Mai 19, 2014 5:57 pm 
Badass Overlord

Cela étant dit, mon PC vient de chez eux et j'en suis très content. Après, j'aurais peut-être déchanté s'il y avait eu un souci...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4084 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 361, 362, 363, 364, 365, 366, 367 ... 409  Suivante

Heures au format UTC