Bon bah voici les news du jour :
Materiel.net qui me téléphone ce matin en continuant à insister sur le fait de renvoyer la TV pour un échange (alors que j'ai dit que je refusais leur "offre"). Du coup j'ai du lui expliquer 50 fois pendant 10-15 min que je avais marre qu'ils me prennent pour un con, et que je ne veux qu'un remboursement et c'est tout.
Après la nana m'a quand même dit qu'ils veulent bien reprendre le retour à leur frais (ce qui m'a fait hésiter un moment dans ma tête) mais j'ai quand même refusé, disant que je préférais suivre le dossier via paypal.
Car en faites j'ai compris pourquoi ils étaient si pressés, c'est parce que Paypal m'aurait remboursé samedi s'ils n'avaient pas donnés de nouvelles, et que Materiel.net n'a pas l'argent non plus dans tout, c'est que paypal qui l'a.
Et je me rends compte aussi que ils m'ont proposé un échange que depuis que j'ai entamé cette réclamation paypal. Ce qui veut dire que les 2-3 semaines avant ça, ils n'ont juste rien fait !!
Du coup la nana me dit que avec paypal ça va être long et je n'obtiendrais peut être pas gain de cause et patata...
On raccroche, effectivement peu de temps après paypal m'envoie un message comme quoi c'est un désaccord du vendeur pour le remboursement, et qu'ils vont étudier le dossier et me recontacteront si besoin est.
Je m'en vais manger pendant 20min, je me dis que j'vais quand même envoyer un message à paypal pour clarifier les choses (car je ne sais pas quel message avait bien pu leur envoyer materiel.net), puis j'avais reçu un autre message entre temps, que comme quoi paypal va tout me rembourser (frais d'envoi, de dossier etc) mais que je dois juste renvoyer le produit avant ça.
Du coup je vais tout envoyer demain, reprendre des photos (au cas où) et prendre le plus de document possible (suivi etc.), et je pense qu'ils auront encore leur produit fin de semaine, et j'espère peut être une autre bonne nouvelle d'ici début de semaine prochaine.
Donc voila, j'ai bien fait d'avoir fait confiance en Paypal, et je les en remercie mille fois