Le site de Vae
Nous sommes le Ven Oct 03, 2025 3:23 pm

Heures au format UTC

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4084 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42 ... 409  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: First flood
MessagePosté: Mer Avr 15, 2009 1:26 pm 
Space Knight

J'ai bien aimé alors je vous en fais part :p
Image

MessagePosté: Dim Avr 19, 2009 4:43 pm 
Angel Masochist

Petite histoire:

Hier soir, une bonne grosse dizaine de bagnoles avec des gyrophares et alarmes, mais aucune estampillée POLICE, passent en trombe devant chez moi.
Une heure après, elles repassent dans l'autre sens, suivies d'un camion remorquant 2 bagnoles, mais des bagnoles en bon état, donc là, tu te dit "ah, c'était pas un accident, et puis autant de monde... s'aurait pu être le pot de départ du commissaire, c'est peut-être plutôt un trafic de voitures volées". Mais bon, je vis dans un petit village paumé, alors bon...

Ce matin, à la radio, ils nous annoncent qu'en fait, ils ont arrêté le dernier grand chef de l'ETA militaire avec 2 autres membres...dans le village d'à coté, qui est encore plus petit que le mien...

Et ben, ils savaient vraiment plus où se cacher !!

MessagePosté: Dim Avr 19, 2009 6:17 pm 
Space Knight

ouais je viens de voir ça à la télé, c'était Montauriol le village (enfin l'orthographe pas sûr, mais un truc du genre). Ils ont même montré le sang que y'avait par terre :O (si ça se trouve c'est l'idiot du village qui a fait une chute la veille xD)

rien à voir mais c'est trop fort :
Image

MessagePosté: Dim Avr 26, 2009 8:12 am 
Angel Masochist

Si y'en a parmi vous qui aimez les jeux sur le net, je me suis inscrite à un blind test musical.
Si ça intéresse des gens:

http://betterfly.music-quizz.fr

comme ça, je vous parraine (ou marraine dans mon cas xD)

MessagePosté: Dim Avr 26, 2009 10:46 am 
Space Knight

ouais j'ai essayé vite fait, mais le truc c'est qu'une partie coûte entre 1 et 3 jetons, et tu en as 10 par jour. Au mieux, si tu ne fais que des parties à 1 jeton, que tu gagne tout à chaque parties, ça te fait 20 points par jour. Sachant que les cadeaux les moins chers sont des dvd à 5000 points........... Alors on va me dire "oui mais c'est pour jouer avant tout !". Ouais sauf que quand t'as plus de jetons tu peux même pas jouer pour le fun, alors bon...

MessagePosté: Dim Avr 26, 2009 11:46 am 
High Seraph

ces histoire de test musicaux me rappelle les deux blind test que j'avais fait a une epoque ancienne...

MessagePosté: Dim Avr 26, 2009 12:43 pm 
Angel Masochist

Tu peut faire jusqu'à 30 par jour, voir un peu plus, y'a un système de bonus quand tu enchaine les bonnes réponses.

MessagePosté: Lun Avr 27, 2009 1:33 am 
Kensei

En musique,ma culture s'est arrétée a Britney Spears...

...donc autant dire qu'en musique,je connais absolument TOUT ce qui mérite d'etre connu...

MessagePosté: Mar Avr 28, 2009 10:56 pm 
Kensei

Hier soir,je joue a Gunslinger Girl 1...

Bon,tout est en japonais,mais c'est pas grave,c'est juste un rail shooter avec des petites filles en jupe après tout me dis je...

Je joue...et la...je m'aperçois que la touche action(celle qui sert a ordonner,cliquer,tirer...enfin bref,vous savez,l'equivalent de croix chez nous ou de rond normallement chez les japs sur PS2)...c'est le bouton "Analogique/numérique"...WHAT?????

Bordel de bordel de bordel...combien d'hectolitres de saké il faut s'enfiler pour décider que le bouton de tir,ce sera ce bouton la...

J'ai joué pendant 2-3 heures comme ça...avec evidemment les sticks analogiques qui etaient désactivés tous les 2 shoots...ce qui est bien enmerdant vu qu'on vise avec le stick gauche dans Gunslinger Girl...l'enfer ludique bref

J'en avait chié...mais bordel,j'ai réussi a passer la première mission après 3 heures d'intenses batailles ponctuées d'echecs,d'enervements de ma part et d'une envie de balancer ma dualshock dans ma télé...mais j'avais réussi...je décidait donc en récompense de me faire a manger...

En me levant...la manette reste accrochée a moi...la manette se débranche...pas grave,je la rebranche...

Je mange,je continue ma partie...tiens...le bouton analog/numérique ne tire plus???

J'essaie tous les boutons...miracle...c'est rond désormais pour tirer...^^

Bordel...mais qu'est ce que je suis con quand je m'y mets...c'etait quand meme evident qu'un dévellopeur n'allait pas utiliser le bouton analog/num pour tirer...mais moi et ma cervelle d'amibe sous-dévellopée...j'y ai cru pendant 3 heures...

Je vous rassure,une fois qu'on utilise rond...les missions deviennent bien plus facile et on s'ennerve beaucoup moins comme un idiot...^^

MessagePosté: Mer Avr 29, 2009 8:13 am 
Badass Overlord

M. D. R.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4084 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42 ... 409  Suivante

Heures au format UTC