Le site de Vae
Nous sommes le Dim Nov 16, 2025 6:01 pm

Heures au format UTC

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4084 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 378, 379, 380, 381, 382, 383, 384 ... 409  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: First flood
MessagePosté: Sam Fév 21, 2015 8:37 am 
Master Thief

Total critical c'est la somme des critical, pas en une seule fois rassure moi :D ? J'ai un trou^^ Perso je sais que j'aurais la flemme de tout faire en Easy.

MessagePosté: Sam Fév 21, 2015 8:57 am 
Space Knight

T'es un grand malade O_O

Dans le 1er y'avait que le thème de Terra que j'avais réussi à avoir en SSS ^^"
D'ailleurs j'avais une question : dans Theatrythm, sur les musiques field, lorsqu'il fallait tenir une note un peu longue, ça avait tendance à "sauter" alors que je maintenais. Ca vient de moi qui sait pas m'y prendre, ou peut-être de l'écran ? Ca m'a fait péter un câble bien des fois :X

Et je suis pas fan de tous ces dlc, si j'avais Final Fantasy theatrythm, c'est pour avoir des musiques de FF. Mais bon, c'est parce que je suis pas familier de la plupart des autres titres, j'imagine que ça fait plaisir à beaucoup.

MessagePosté: Sam Fév 21, 2015 10:53 am 
Battle Master

Total critical = le total des critiques sur toutes les fois où t'as joué la musique
All critical = toutes les notes en critique sur une seule musique (donc t'as tout fait en critique sur la musique que tu joues)

Shika : Rassure toi (enfin si on peut dire), moi et certains de mes ami(e)s on a remarqué que le jeu a quelques problèmes de reconnaissance. Et d'ailleurs ça m'a pas mal frustré au point que c'est ce qui m'a fait l'arrêter la première fois. Je pouvais souvent faire des perfect chain triple S, mais y avait souvent (ou du moins un peu trop à mon gout) des notes qui n'étaient pas prises en compte.
C'est généralement les notes à mouvement, et moi il me loupe souvent la droite " -> " voir même celle du bas alors que y a rien de compliqué à ça... le pire c'est que quand tu vois que t'as bien un trait de couleur qui va dans la bonne direction, mais que tu vois un "bad" ????? c'est frustrant.

MessagePosté: Sam Fév 21, 2015 11:26 am 
Master Thief

Idem que toi Shika, j'ai les vertes qui lâches en plein milieu des fois alors que j'ai pas lâché l'écran...

MessagePosté: Sam Fév 21, 2015 12:01 pm 
Nomade

Ouais les Total Critical, c'est en plusieurs fois. MAIS, contrairement au premier jeu, pour avoir une barre remplie, tu dois réussir TOUTES les notes de la section en Critical, sans exception. Dans le premier, tu n'avais qu'à réussir les notes que tu avais manqué, et c'est tout, ce qui était un peu con. Dans celui-ci, tu dois minimalement maitriser chaque section. Et puisque bien des musiques ont seulement quelques sections vraiment difficiles (Force your Way Ultimate), cela peut devenir un véritable cauchemar!

En contre-partie, le rang SSS est plus facile. Avant c'était un score parfait de 9999999. Maintenant, c'est 9750000. En gros je préfère largememt le système de scoring du second jeu. Il ne te demande pas la perfection pour le meilleur rang, mais il te demande plus d'expertise pour le Total Critical.

Dernière édition par xellos667 le Sam Fév 21, 2015 12:15 pm, édité 1 fois.

MessagePosté: Sam Fév 21, 2015 12:10 pm 
Master Thief

Merci pour la précision des sections je pensais que c'était à la note^^

MessagePosté: Sam Fév 21, 2015 12:35 pm 
Battle Master

Ouais c'est chiant par moment quand tu as juste fait 1 ou 2 great à un certain endroit, que t'essayes de le crit, mais que tu le re-loupe :lol:

MessagePosté: Sam Fév 21, 2015 12:45 pm 
Space Knight

Shyndra a écrit:
Idem que toi Shika, j'ai les vertes qui lâches en plein milieu des fois alors que j'ai pas lâché l'écran...

Aaaah ça me rassure ! Surtout que j'avais acheté ma 3DS et Theatrythm en même temps, et j'avais trop peur que ce soir l'écran qui était défectueux :o

Et pareil que toi Death, ça m'avait un peu dégoûté du jeu à un moment. C'est un jeu dont le but est de faire le meilleur score possible, et quand tu foire et que ce n'est pas de ta faute, ça fait rager ! Pour ce qui est des "slide", j'avais lu de mecs qui avaient le problème que toi et qui avaient trouvé qu'ils fallait changer un peu l'orientation. Par exemple, si tu dois glisser vers la droite, essaye de glisser vers la droite et très légèrement vers le bas. Apparemment c'était un problème fixe sur quelques notes précises, mais c'est pas très plaisant :/

deathyuya a écrit:
Ouais c'est chiant par moment quand tu as juste fait 1 ou 2 great à un certain endroit, que t'essayes de le crit, mais que tu le re-loupe :lol:

Je ne vois pas du touuut de quoi tu parles XD

MessagePosté: Sam Fév 21, 2015 5:18 pm 
Angel Masochist

Shika a écrit:
T'es un grand malade O_O

Je plussoie. Comment tu y arrives? Tu fais rien d'autre ?

Sinon, vu que la conversation ne tourne qu'autour de tff:cc, on va devoir ouvrir un topic exprès, et après on organisera un tournoi de la communauté xD

EDIT: j'avais le même problème sur ma 2DS alors je joue aux boutons finalement, ça plante moins, j'ai moins envie de la balancer par la fenêtre...

MessagePosté: Sam Fév 21, 2015 6:08 pm 
Battle Master

Courage avec les boutons :x j'me vois mal jouer en expert ou en ulti avec les boutons.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4084 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 378, 379, 380, 381, 382, 383, 384 ... 409  Suivante

Heures au format UTC