Le site de Vae
Nous sommes le Lun Nov 03, 2025 6:29 pm

Heures au format UTC

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2433 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43 ... 244  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mer Mar 04, 2009 8:16 am 
Shooter

Bien vu les jeux SNES !! Je me souviens avoir vendu ma console quand j'ai acheté la N64. Et oui, grossière erreur !! Boarf j'étais jeune et con et j'avais besoin de thunes. Par contre, j'ai toujours ma vieille NES que je n'ai pas allumé depuis des lustres. Mais je me souviens qu'il fallait un certain doigté pour mettre la grosse cartouche sinon l'image sautait.

Sinon, précommande de Persona 4 sur play.com avec -- si rupture de stock il n'y a pas -- un T-shirt en cadeau. Waaaiiiiii !!

Aller, bonne journée.

MessagePosté: Mer Mar 04, 2009 8:23 am 
Badass Overlord

Mario Kart Wii! \o/

Après une petite course histoire de piger les touches, j'ai filé direct en mode "battle". Et là! Je vois qu'il y a une arène de Mario Kart SNES que j'avais fais des milliers de fois. Ils ont même gardé la musique en la remixant! J'ai trippé dessus comme un malade toute la soirée...

MessagePosté: Mer Mar 04, 2009 3:10 pm 
Gladiator

Mario Kart c'est quand même le jeux ultime de Snes je crois pas avoir passé autant de temps sur un autre jeux que celui la

"tougoulou tougoulou" Carapace rouge allez allez !!!!! "tougoulou tougoulou" ouai !!!!

Sa donnerai presque envie d'investir dans la wii pour rejouer a mario kart

138 heures de jeux sa monte ! sa monte !

Disgaea 3

MessagePosté: Mer Mar 04, 2009 9:29 pm 
Master Thief

Mario Kart Wii est bien mais celui sur Snes déchire :mrgreen: c'était mon premier mario kart (émulateur), mais il est assez cher (environ 20 €). Sinon y a Super Mario RPG: Legend of the Seven Star qui est bien mais introuvable...sinon je pense essayer de trouver DK Country, Illusion of Time et Super Metroid. Sinon j'ai Doom aussi, mais je le trouve très beurk, je sais pas si c'est celui là ou la version PS1 qui a fait un carton mais là...j'ai même pas réussi a dépasser les 5m² où j'étais et les déplacements sont horribles :?

Sinon j'ai deux question: je pense prendre un adaptateur US et essayer de trouver les FF sortis aux US et autres Sword of Mana (si c'est trouvable), mais comme je sais que c'est pas les mêmes numéros entre le Japon et les US, quelqu'un pourrait me faire un petit résumé? Merci :D

Et est-ce que les jeux NES sont compatibles sur la Snes (Zelda 1)?

MessagePosté: Mer Mar 04, 2009 10:02 pm 
Adamant Knight

Citation:
Et est-ce que les jeux NES sont compatibles sur la Snes (Zelda 1)?

Retrocomptabilité est un mot inventé pour la ps2... normalement, ça répond à ta question.

Sinon, secret of mana est le seul vieux "of mana" sorti en occident avec legend. Le dernier "of mana" etant sorti sur gameboy sous un autre nom. Il faut passer par la case émulation pour faire le 3.

rendre les ff sur Sness, c'est d'une ultra cher et de deux ridicule pour plusieur raison : ff6 (3) ne passant pas avec émulateur. Il faut impérativement une console us pour jouer avec (je parle d'expérience) si l'on ne veux pas avoir d'affreux bug d'affichage. En plus c'est pas pour dire mais on a les version nes de sortir sur psx dans le pack ff anthology (ff 4 et 5 respectivement 1 et 2 au us) et ff6 de ressortis sur psx. Si c'est juste pour les faire, autant les prendre sur psx.

Sinon, Super street fighter II + super punch out sont les deux seul jeux non rpg nécessaire sur sness :p

MessagePosté: Jeu Mar 05, 2009 5:37 am 
Gladiator

super punch out je l'avait oublier se jeux honte a moi !

Il y avait un autre quelque chose "of mana" sur Snes que j'ai retrouvé quand j'ai eu l'emulateur Snes pour pc mais je l'ai pas sous la main (l'emulateur est au boulot je donnerais le titre demain :p)

[edit]
seiken densestsu 3 c'est ça le titre que je cherchai me suis planter il y avait pas "of mana" dedans.
[edit]

138 heures de jeux sa monte ! sa monte !

Disgaea 3

Dernière édition par Miakis le Ven Mar 06, 2009 5:22 am, édité 1 fois.

MessagePosté: Jeu Mar 05, 2009 5:20 pm 
Master Thief

Merci pour tes réponses Musashi ;) Donc FF je verrai ça avec ma PSX. Pour les "of mana", je crois avoir émulé le "sword" sur ma psp, c'est celui là le 3?

MessagePosté: Jeu Mar 05, 2009 5:27 pm 
Adamant Knight

Non, c'est le remake gba du jeu gameboy.
Recherche seiken densestsu 3 sur des site d'émulation, t'as pas trop le choix car c'est le seul moyen de l'avoir traduit

MessagePosté: Ven Mar 06, 2009 9:43 am 
Badass Overlord

Musashi a écrit:
Non, c'est le remake gba du jeu gameboy.
Recherche seiken densestsu 3 sur des site d'émulation, t'as pas trop le choix car c'est le seul moyen de l'avoir traduit

Et pour l'avoir essayé il y a quelques années, c'est de l'excellent travail.

MessagePosté: Sam Mar 07, 2009 12:51 pm 
Space Knight

boubou a écrit:
Sinon, précommande de Persona 4 sur play.com avec -- si rupture de stock il n'y a pas -- un T-shirt en cadeau. Waaaiiiiii !!

mais euuuuuuuuh ! moi aussi je veux un t-shirt P4 !! même si c'est le genre de truc que je mettrais jamais, c'est pour la collec' :p

sinon, même si c'est pas un achat, y'a l'annonce du patch 1.13 de Diablo II annoncé ^o^ Je suppose qu'on l'aura dans quelques mois... enfin un an quoi^^"

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2433 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43 ... 244  Suivante

Heures au format UTC