Perso j ai appris le truc très tard...
J etais a la muscu...la le gerant explique que les frontieres sont fermées...mais bon,le gerant de ma salle il a la tete souvent entre la Lune et Mars donc j ai pris ca pour une joke...
Je rentre et joue a la console jusqu a 5-6 h du mat...et la avant d me coucher check sur mon phone voir les news...
Du coup j ai loupé le maelstrom mediatique...bah oui levé ensuite vers 14-15h(que c est bon d etre celib par moments

)j avais deja la tete tournée vers la seance de sport suivante...
Du coup j ai un certain detachement face aux evenements que je n aurais pas si j avais eu le truc en direct...
Me souviens le 11 sept 2001,j ai appris le truc des la sortie des cours...j ai passé la soirée a regarder les images a la télé...j etais "sonné"...limite tu te sentais americain(en moins gros quand meme)
La j ai le sentiment de louper un truc national parce que quand tout le monde en parlait/regardait le truc...moi je jouait/dormais paisiblement...
C est assez space...toute ma famille qui met sa photo en bleu blanc rouge,pray for paris et tout le tralala...et moi rien...bon en meme temps facebook j ouvre une fois/mois...