D5 est effectivement excellent, au niveau du scenario , des persos et du Gameplay / NumberBalancing. et tout comme toi,
platinage, bien sur ^_^
Je l'ai aussi d'ailleurs
D3 on ps3.... même avis.
C'est une histoire de gout, mais le scenario & le cast , je n'ai pas du tout apprécié.
Ajoute à ca les changements mathématiques du système impliquant des augmentation de dégâts de skill délirante par rapport au deux qui rendait le concept de def/res inexistant , le class world completement degueux ( random apparition apres chaque level & gain de stats qui pouvait aller dans une stats deja cappé !? ) et donc une difficulté a motiver à rester sur D3, et on avait alors le premier NIS sur lequel j'ai même pas entamé le post game.
sur Vita, par contre, j'ai déjà plus réussis a m'y mettre , en grande partie parce que je joue bcp en Metro/RER , et je
l'ai même platiné.
.... en grande partie parce que les trap accessible avant de LoC dans le scénario bonus de Rutile, ca permet de rapidement accéder à la toute puissance pour finir très rapidement
complètement craquéle 4 on PS3, même s'il souffre du même problème mathématique, j'ai réussis à aller plus loin car j'ai nettement plus apprécié le cast / scénario.
Je ne l'avais pas platiné, mais j'en avais quand même fini les combats post game.
sur vita, par contre....
platina &
overpowerisation à gogo ;P
...quant à moi.... vivant. =p