Le site de Vae
Nous sommes le Mar Nov 04, 2025 8:46 am

Heures au format UTC

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2433 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45 ... 244  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim Mar 15, 2009 10:06 am 
Battle Master

j'me considère pas comme quelqu'un d'intelligent certes , mais si moi j'ai le QI inférieur à une huitre , bah putain doit y avoir des tonnes de légumes alors en France...

MessagePosté: Lun Mar 16, 2009 5:44 am 
High Seraph

deathyuya a écrit:
bah putain doit y avoir des tonnes de légumes alors en France...

vu l'etat actuel de la france..........

MessagePosté: Mar Mar 17, 2009 9:42 am 
Battle Master

et hop la version PLUS de Devil Summoner 4
à moi les joies de voir Raidou dans SMT3 :mrgreen:

MessagePosté: Mar Mar 17, 2009 11:20 am 
Kensei

Bon:

-Persona 4 PAL,mais j'ai toujours pas fini le 3...faut que je me motive...
-Ratchet 1 PAL(il me manque plus que le 2,je vais me refaire la collec...)
-Cardinal Arc NTSC-Jpop (T-RPG):style Yu-gi-oh like a priori...mais en tactique...

MessagePosté: Mar Mar 17, 2009 12:00 pm 
Battle Master

Cardinal Arc tu aurais pu le prendre sur PSP ( enfin si tu l'as ) du nom de Neverland Card Battle en US

MessagePosté: Mar Mar 17, 2009 9:10 pm 
Lady Warrior

Shyndra a écrit:
Achat de Drakengard 2, j'ai pas trouvé le 1, on peut les faire séparément sans être paumé?

Avec un mois de retard... Mais bon, c'était le temps de boucler complètement le 2.

Je te déconseille fortement. D'une part parce que le gameplay du 2 est dix fois plus gentil que le 1 qui te fout des torgnoles avec sa rigidité (c'est le cas où tu comptes faire le 1). Le gameplay n'est pas souple, l'ennemi bien plus fourbe et bien plus hard. Le perso saute comme un humain, contrairement au 2. Bref, tu vas souffrir et tu risques de fuir devant cette rigidité.

Ce qui serait trèèèèèèèèèèèèèès ballot, vu que le 1 explique toute l'histoire de Manah et de Caïm. Sans compter les références discrètes (Ahah, le coup de l'aveugle qui bosse bien mais qui se comporte bizarrement avec les enfants) qui relève le niveau du 2.
Et surtout, le 1, au niveau histoire, enc*** profondément le 2 pour rester poli. Surtout quand tu fais toutes les fins. Pas que le 2 soit mauvais au niveau de l'histoire, il est juste habité d'une gnangantise sans bomes et a une histoire gentillette assez classique (bouh, les méchants de l'ordre) avec son héros émo. C'est un jeu correct, mais après son précédesseur qui verse dans le glauque, le sinistre et tous les travers humains, ben, ça colle pas.

Sans compter que débloquer les 5 fins du 1 est bien plus simple que débloquer les 3 fins du 2. Dans le premier cas, tu choisis les chapitres à faire pour débloquer tel ou tel truc, dans l'autre cas, tu dois te retaper le jeu en INTEGRALITE trois fois. Sachant que les combats finaux de la troisième fin sont juste un cumul des combats finaux des autres fins et en plus, la troisième fin se tape le luxe d'une méga-incohérence.

Alors que les fins du 1... Elles ne sont pas incohérentes, elles sont juste méga-barrés.

Bref. Si je devais faire une critique simple, faire Drakengard 2 avant le 1, c'est comme faire Valkyrie Profile 2 avant le 1. Sauf que dans le cas de Drakengard, tu rates 15 fois plus de références. l'histoire reste lisible certes. Mais quand même.

Par contre, je suis étonné que tu aies trouvé plus facilement le 2 que le 1. Le 2 est plus rare pourtant. En tout cas, si tu cherches le 1, il doit traîner sur priceminister pour pas cher.

MessagePosté: Mar Mar 17, 2009 10:17 pm 
Adamant Knight

Corti a écrit:
c'est comme faire Valkyrie Profile 2 avant le 1.
Oh putain,j il cherche les ennuis lui.
C'est pas quelque chose dont on peut parler à la légère ici ça, tu vas te faire manger tout cru !

MessagePosté: Mar Mar 17, 2009 11:10 pm 
High Seraph

sortez le pop corn...

** oui c'est du flood pur et dur, mais pour ce que j'ai le courage de poster ces derniers temps.... **

MessagePosté: Mar Mar 17, 2009 11:23 pm 
Battle Master

no comment car donner un exemple aussi con -_-

MessagePosté: Mer Mar 18, 2009 8:49 am 
Badass Overlord

Mais mdr, l'exemple à ne pas prendre xD

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2433 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45 ... 244  Suivante

Heures au format UTC