Pour ce qui est de l'ambiance de Nocturne, elle est franchement géniale je trouve. Sûrement parce que c'est assez unique comme cadre, en général on sauve le monde AVANT sa destruction lol  Enfin c'est bien sympa, tout comme le fait d'avoir des démons dans l'équipe (dans Persona c'est cool d'avoir des équipiers humains, mais du coups ils ont des skills fixes). Le seul problème que ça engendre, c'est qu'on change régulièrement les membres de l'équipes, alors si comme moi on s'attache à ses petits démons, c'est triste...  
 Bon, et y'a peut-être que moi, mais je trouve quel e héros manque de charisme... je sais pas, mais torse nu, avec des bandes fluos sur la tronche et avec une coupe toute bizarre, il me plaît pas trop... 
Enfin le jeu est génial et c'est tout ce qui compte au final (faudra peut-être que je le finisse... tout comme P3)
Suite à notre petite conversation avec Death, j'ai pris Devil Summoner 1. Manque de pot, le vendeur avait aussi Digital Devil Saga 2, du coup je l'ai pris aussi -_- Je m'en sors pour 36€ (en recommandé) c'est raisonnable, mais c'était pas prévu...