Le site de Vae
Nous sommes le Mar Nov 04, 2025 2:06 pm

Heures au format UTC

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2433 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49 ... 244  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam Mar 28, 2009 7:03 pm 
Space Knight

Shyndra a écrit:
les décors sont beaux quoique un peu vide

c'est relatif, compare avec FFXII...

MessagePosté: Dim Mar 29, 2009 1:22 pm 
Master Thief

Quand je dis "vide", oui c'est relatif, il y a quand même pas mal de décor. En parlant de zone difficile d'accès, là j'arrive pas à trouver un colosse, le 9ème, après la bêbête qui monte au mur, t'as des falaises/montagnes partout mais tu peux pas aller où le rayon va c'est un peu lourd. Ce que je reproche surtout au cheval, c'est sa vitesse, après quelques heures la direction ça va, mais des fois il ralentit tu sais pas pourquoi... Je savais pas qu'il y avait des fruits et des lézards, faut que je regarde ça. Pour le time trial, il doit falloir terminer le jeu une fois, je l'ai pas encore. Et le mode difficile je le ferai quand j'aurai envie de refaire le jeu. Je commencerai P3 FES, vous l'avez tous fait ou êtes en train de le faire, j'aimerai bien comprendre ce que vous racontez, en plus il a l'air super bien.
J'ai une question: si je veux essayer un autre shin megami tensei, lequel prendre? Entre les raidou kuzunoha, digital devil saga et lucifer call je sais pas.

MessagePosté: Dim Mar 29, 2009 2:02 pm 
Space Knight

Ben j'ai SMT3, P3FES et P4. Et je te recommande les trois lol
D'ailleurs en ce moment je suis en plein dans P4, c'est pire qu'une drogue, j'ai envie d'y jouer dès que je peux (bon là je pourrais mais j'ai du boulot pour la fac...)

MessagePosté: Lun Mar 30, 2009 7:03 am 
Badass Overlord

Shyndra a écrit:
Entre les raidou kuzunoha, digital devil saga et lucifer call je sais pas.

Les Devil Summoner je ne les ai jamais faits. Je sais juste que c'est des A-RPG donc ça me branche un peu moins. Digital Devil Saga c'est mon RPG à faire dés que j'aurai le temps (c'est à dire jamais, vu que je fais un RPG tous les 3-4 mois et qu'ils sortent plus vite que je ne les fait). Nocturne, il est vraiment top si tu es pris dans l'ambiance. Je l'ai fait deux fois : la première fois je n'ai que moyennement accroché et j'ai arrêté net. La seconde fois j'étais à fond dans l'ambiance et j'ai bouclé la quasi intégralité du jeu.

En tout cas, Nocturne et DDS à faire un jour pour ne pas mourir inculte du RPG.

MessagePosté: Lun Mar 30, 2009 10:08 am 
Space Knight

Pour ce qui est de l'ambiance de Nocturne, elle est franchement géniale je trouve. Sûrement parce que c'est assez unique comme cadre, en général on sauve le monde AVANT sa destruction lol Enfin c'est bien sympa, tout comme le fait d'avoir des démons dans l'équipe (dans Persona c'est cool d'avoir des équipiers humains, mais du coups ils ont des skills fixes). Le seul problème que ça engendre, c'est qu'on change régulièrement les membres de l'équipes, alors si comme moi on s'attache à ses petits démons, c'est triste... :lol:
Bon, et y'a peut-être que moi, mais je trouve quel e héros manque de charisme... je sais pas, mais torse nu, avec des bandes fluos sur la tronche et avec une coupe toute bizarre, il me plaît pas trop...
Enfin le jeu est génial et c'est tout ce qui compte au final (faudra peut-être que je le finisse... tout comme P3)

Suite à notre petite conversation avec Death, j'ai pris Devil Summoner 1. Manque de pot, le vendeur avait aussi Digital Devil Saga 2, du coup je l'ai pris aussi -_- Je m'en sors pour 36€ (en recommandé) c'est raisonnable, mais c'était pas prévu...

MessagePosté: Lun Mar 30, 2009 4:56 pm 
Lady Warrior

Shyndra a écrit:
Ce que je reproche surtout au cheval, c'est sa vitesse, après quelques heures la direction ça va, mais des fois il ralentit tu sais pas pourquoi...

Tu as déjà essayé de courir à toute vitesse sans t'arrêter ?
Qu'est-ce qu'il t'arrive au bon moment ?
Ben, tu ralentis :p

Faut tout vous expliquer quand même ! :D

Sinon achat de :
- Odin Sphere
- Vagrant Story
- Et le magic swap pour faire tourner Suikoden III

Et je projette de prendre le VP sur DS. Même si j'aime pas la DS. Trop petit c'te truc. Les consoles de salon, y'a que ça de vrai. Enfin, surtout, les commandes font hachement moins mal aux mains après 12h de jeu. Mais bon, au moins, j'ai bouclé le Tierkreis.

MessagePosté: Lun Mar 30, 2009 5:14 pm 
Battle Master

je suis content de faire claquer le fric de Shika :lol:

MessagePosté: Lun Mar 30, 2009 6:17 pm 
Angel Masochist

Vous allez finir en couple à ce train-là xD

MessagePosté: Lun Mar 30, 2009 6:56 pm 
Battle Master

s'il m'envoie la peluche je serais PEUT ETRE d'accord pour sortir avec lui :roll:

MessagePosté: Lun Mar 30, 2009 7:04 pm 
Space Knight

Je ne t'enverrais PAS la peluche, je ne veux PAS sortir avec toi^^ (ni aucun autre mec d'ailleurs)
non mais.

Sinon je pensais peut-être prendre un breaker pro, j'hésite.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2433 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49 ... 244  Suivante

Heures au format UTC