Le site de Vae
Nous sommes le Ven Oct 03, 2025 5:41 am

Heures au format UTC

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4084 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52 ... 409  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: First flood
MessagePosté: Sam Juil 18, 2009 11:14 am 
Master Thief

J'ai aussi repris Disgaea 2, mais avec un Stronger Ennemies X3, j'ai bêtement débloqué Cave of Ordeal (en même temps leur assemblée est trop facile) à la moitié du jeu, donc la je fais le dernier chapitre avec Adell lv100 et des ennemis a peu près du même level. Au passage j'ai voulu essayer de débloquer "I want to fight an Overlord" avec 36%, j'ai balancé deux trois objet par ci par la (chloroforme \o/) et miracle, c'est passé :shock: Mais bon voila comme j'étais en X3 ils étaient lv800... J'essayerais la chasse aux cartes, mais vu que je pense commander la version PSP dans les prochains jours, je ferai ça dessus.

Pour le four, sympa le coup du chiffon XD Mais c'est sûr que le frigo, c'est plus gros (ou alors tu prends un mini frigo, mais bon ça fait du bruit quand ça tourne).

MessagePosté: Sam Juil 18, 2009 3:56 pm 
High Seraph

yatta !
ce fut plus galere de recolter mon matos R39 legendaire que de hunt les Map des pirates....

MessagePosté: Dim Juil 19, 2009 8:22 am 
Badass Overlord

Célia a écrit:
On vient d'apprendre qu'il n'y avait pas de frigo dans cette cité U, et que on avait pas le droit d'en amener un.
Je pensait pas que c'était possible. Je sais pas comment on va faire, on peut rien acheter, tout va au frigo maintenant.
J'ai pas envie d'aller là-bas.

Ma copine avait le droit d'avoir un frigo pour mettre son traitement contre l'allergie (oui ça allait au frigo, me demandez pas...).
Si tu peux trouver une "excuse" à priori tu peux te débrouiller. Après sinon il reste les glaciaires électriques mais la température ne sera pas assez basse s'il la température ambiante est élevée. Bon courage...

MessagePosté: Dim Juil 19, 2009 9:13 am 
Angel Masochist

Apparemment, on va acheter un frigo-bar (50x50x40 environ) et on le planquera, soit dans un placard, si c'est un placard mural, soit on va le contre-plaquer et le déguiser en meuble (on avait pensé en grand-mère au départ, mais c'est plus dur), et on verra.
On en aura un pour 2, mais au moins, on aura du lait et du jus de fruit frais, et on pourra acheter un peu de viande pour changer des soupes, et puis si on a pas envie d'aller au resto U, on pourra aussi manger un peu autre chose !

Je pense qu'on va se débrouiller, mais bon, ça va pas être cool, d'ici à ce qu'on aprenne qu'on a pas droit aux TV ou aux consoles, ou je ne sais quoi encore...

MessagePosté: Lun Juil 20, 2009 5:38 am 
Kensei

Deathyuya :

Ne pas faire une famille typique,ça pourrait peut etre etre sympa...sauf que...statistiquement...sur 100 femmes,combien finissent un jour ou l'autre par vouloir des enfants?

Bon,j'en sais rien exactement,mais je sais que c'est beaucoup trops(surement 80-90,voire plus)...statistiquement,le risque est hyper élevé...fichues hormones féminines... :evil:

T'as l'air de quoi si la femme avec qui tu vis te demande des enfants?Si tu dis non,tu passes pour un salaud qui refuse de faire plaisir a sa femme...sympa...

Je sais pas quel age tu as,mais c'est sur que si tu as la 20aine comme moi,c'est normal que ta copine n'y pense pas forcément encore...mais immagine qu'elle finisse par y penser...TU FERAS QUOI?
Parce que c'est tétu une femme quand ça a une idée en tète...(Célia confirmera...)

MessagePosté: Lun Juil 20, 2009 6:54 am 
Angel Masochist

Ne compte pas sur moi pour confirmer tes dires, peu importe ce que tu diras.

Le fait est que moi, je trouve que statistiquement, le nombre de femmes qui veulent des enfants est en chute libre :
je connais personne, à part une ou 2, mais qui en ont déjà à ce moment là, qui veuillent des enfants.

MessagePosté: Lun Juil 20, 2009 7:04 am 
Shooter

* Disgaea 2
Ca y est, j'entame mon 2e cycle. Ca faisait longtemps que je n'avais pas fini un jeu (j'en commence toujours pleins en même temps !). Mais bon, y'a encore du boulot si je veux parcourir en profondeur le jeu et avoir des perso biens levellés

* Cite U
Je n'ai pour ma part jamais eu la joie de partager les toilettes et la douche avec les étudiants du même étage d'une cité U. Par contre, un très bon pote y a fait toutes ces années. Il a fini par casé deux plaques chauffantes électriques et un frigo. Il n'a jamais eu de problème. C'est avant tout ta piaule, je vois mal quelqu'un rentrer sans ton autorisation fouiller si y'a pas un frigo qui traîne (ooouuuuh, la malfrat, un frigo dans une chambre universitaire). C'est parfois bien con les règlements. Courage courage jusqu'à la rentrée. Et puis vous verrez, j'suis sûr que ça passera bien 8-)

MessagePosté: Lun Juil 20, 2009 8:04 am 
Angel Masochist

Boubou => oui, je pense qu'on va survivre, mais bon, apparemment, la cité U d'à côté, parce que y'en a 3 ou 4 dans le coin, y'a des femmes de ménage qui te font la chambre, et qui peuvent te faire chier.
Toute façon, une fois là bas, on verra comment c'est surveillé et on avisera.

MessagePosté: Lun Juil 20, 2009 10:45 am 
Kensei

Célia : Tu va entrer a l'université,donc t'as probablement moins de 20 ans...pas etonnant que tu connaisses pas beaucoup de filles qui veuillent des enfants NOW...mais excuse moi de te le dire mais...TU VAS VIEILLIR!!! :twisted: :mrgreen: (un jour meme,t'auras mon age et donc ma maturité qui me caractérise... :D )

Faudrait des stats récentes...hum

http://www.constructif.fr/Article_30_45 ... ption.html

Citation:
et que l?on observe un peu partout en Europe une augmentation progressive de la proportion de femmes sans enfant, là aussi, la France fait presque exception : seule une femme sur dix n?a pas eu d?enfant,

Une sur 10 finirait sans enfants...(bon,l'article est de 2006,mais c'est pas si loin que ça 2006)ça veut bien dire que 9/10 finissent par en vouloir...c'est TROP!!!

1/4 en Allemagne...hum...et moi qui cause pas un mot d'allemand...:cry:

Sinon concernant la cité U,je crois que tu devrais avoir le droit aux glacières électrique,c'est ce que j'avais...en fait,c'est comme un frigo,mais c'est considéré comme un glacière...bon,c'est un peu plus cher que la glacière normale,mais t'auras ton lait frais en été...

MessagePosté: Lun Juil 20, 2009 11:57 am 
Angel Masochist

Pour ton information Britney, je ne rentre pas à l'université, j'ai déjà une licence, j'entre en master en septembre.

Pour ce qui est des enfants, je n'en voudrais jamais, on vit dans un monde trop pourri, qui le deviendra encore plus avec le réchauffement climatique, la disparition de l'eau et du pétrole dans les 30 prochaines années.
Franchement, faire des gosses qui vont devoir vivre dans la pauvreté, et, quand ils arriveront à un age d'environ 25 ans, ils pourront pas entrer dans la vie active, parce que leur principale occupation sera de se battre pour trouver de l'eau, et que comme on aura plus d'essence à mettre dans nos bagnole, aller bosser en vélo, ça peut faire super loin...

Tous les gens que je connais ont cette vision de l'avenir, très noir, mais je pense pas qu'il sera beaucoup plus clair que ça.

J'ai déjà pas envie de vivre dans le monde actuel, rien que de voir comment les Etats (ne) réagissent (pas) à la crise, je me demande bien ce qu'ils vont faire lors de la prochaine crise qui va arriver : la crise de l'eau et du pétrole, j'ai pas envie de voir ça.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4084 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52 ... 409  Suivante

Heures au format UTC