Cela fait quelques années que je me demande si ça vaut le coup de me payer Star Ocean : Till The End of Time. Plusieurs raisons m'ont décidé de ne pas le faire.
1/ Une connaissance m'a dit un jour qu'il avait et qu'il était dur. Je crois qu'il n'avait pas assez levellé et se sentait bloqué à un endroit sans trop savoir comment faire pour y remédier. Et au final, même s'il m'en disait du bien, il m'a pas donné envi.
2/ Y'a une époque où il était hors de question que je m'achète un jeu en anglais (encore plus un RPG)
3 /Et y'a pas longtemps, j'ai regardé quelques prix sur internet (version PAL) qui me paraissaient biens hauts pour un jeu d'occaz ou neuf (voir le très joli 189 euros neuf sur amazon

!). Moi, tout de suite, quand je vois ça, j'ai les couilles qui rétrécissent, mon porte-monnaie qui se barre et cauchemarde sur ma banquière qui vend ma peau avant de me pendre. (désolé pour cette vulgarité si soudaine)
Mais...sur l'Internet, les prix changent, les vendeurs aussi. Et sur l'amazon UK, le jeu est d'occaz à environ 20 euros.
J'ai quelques questions à tous les Jedi des RPGs ici :
- L'avez-vous ?
- L'avez-vous fini ?
- Anglais haut niveau ? (je joue à Persona 4 et n'est pas de difficulté à comprendre)
- Votre avis ?
- Faut-il l'avoir ?
- Des remarques (combat/scenario/chara design/etc...)?
- y'a trop de questions ?
- Je vous embête pas trop ?
- Suis-je un boulet ?
Bon, j'arrête là le supplice. Merci à tous en tout cas pour vos futures réponses.