Le site de Vae
Nous sommes le Mer Oct 15, 2025 6:45 pm

Heures au format UTC

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 129 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 13  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Diablo
MessagePosté: Sam Oct 22, 2011 7:30 pm 
Space Knight

Eh eh elle fait envie hein :p
Pour ma part, peu importe le prix je prends. Parce que déjà c'est LE jeu que j'attends, en plus je n'achètes plus tant de jeux que ça (ou à petit prix) et en plus j'ai des bons d'achat à la Fnac, avec autant de bonnes raisons ce serait criminel de pas la prendre :p (enfin bonnes "raisons", c'est plutôt bonnes excuses lol)

Allez, en plus :
http://www.youtube.com/watch?v=XrrNidq0890#t=13m32s la première partie (sur cinq) de la conférence sur Diablo. Je suis pas sûr que ça devrait être publique, donc je vous conseille de regarder vite^^ (ou télécharger aussi héhé)

http://www.youtube.com/watch?v=XrrNidq0890#t=13m32s Et première partie du concours de cosplay.

et franchement la nouvelle cinématique est vraiment géniale je trouve :p (puis v'là le détail de la peau quoi !)

MessagePosté: Mar Déc 06, 2011 10:10 pm 
Space Knight

Amazon a mis l'édition collector en précommande, pour la modique somme de 100€... Y'a moyen que ça change, vu qu'il y a quelques heures ils l'avaient mises à 130€. Après ça m'étonnerait pas que ça tourne autour des 100€ :( Je vais attendre que la Fnac ouvre les précommandes aussi, j'ai des bons d'achat chez eux :p

MessagePosté: Jeu Déc 08, 2011 6:14 pm 
Badass Overlord

100€ c'est déjà pas mal, même si elle est super chouette cette édition collector.

J'ai eu un mail d'un collègue cet aprèm, apparemment Amazon annonce le 22/02/2012 comme date de sortie. Ça reste sûrement une estimation d'Amazon, mais pour le coup ça paraît bien réaliste.

MessagePosté: Jeu Déc 08, 2011 6:35 pm 
Space Knight

Sur JH ils précisent bien que ces dates sont celles d'Amazon et pas de Blizzard. Y'a 1-2 semaines, Amazon.de annonçait un report de date, et Amazon.com aussi après. En plus selon les pays, Amazon.truc et Amazon.machin n'ont pas les mêmes dates lol
Par contre pour le book of Cain, Blizzard maintient les dates : décembre pour les US, janvier pour FR

Et ouais, 100€ pour un jeu, aussi collector soit-il, ça fait mal.

MessagePosté: Sam Déc 10, 2011 3:39 pm 
Master Thief

Qu'est-ce que je disais :mrgreen: Elle me fait bien envie quand même cette collector, mais bon ><

MessagePosté: Dim Déc 11, 2011 4:50 pm 
Badass Overlord

Shika a écrit:
Par contre pour le book of Cain, Blizzard maintient les dates : décembre pour les US, janvier pour FR

Book of Cain ?

MessagePosté: Dim Déc 11, 2011 5:35 pm 
Space Knight

C'est un bouquin fait pour être "comme si Cain l'avait écrit" en gros. T'as des tonnes d'infos et d'illustrations sur l'univers, que Cain a reporté dans ce livre. Du coup ils ont fait style usé avec du papier type parchemin jauni, des notes un peu partout, etc.
Il est en pré-commande sur Amazon, et tu devrais trouvé des images sur judgehype.

MessagePosté: Lun Jan 09, 2012 8:59 am 
Space Knight

Citation:
Ces derniers jours, la chaîne de magasins Best Buy a créé un peu de buzz aux Etats-Unis en proposant un compte à rebours dédié à la sortie de Diablo III. Celui-ci serait selon eux disponible dès le 1er février à minuit, comme on peut d'ailleurs le voir sur la fiche produit de leur site web. Le compte à rebours a été pris en photo par plusieurs clients et vous pouvez d'ailleurs en retrouver l'une d'entre-elles ci-dessous.

Un tel évènement, annoncé par l'une des plus grosses chaînes de distribution aux USA, n'est bien sûr pas passé inaperçue et beaucoup de joueurs estiment qu'il ne peut pas s'agir d'un bluff. Cependant, Bashiok indique via tweeter que Diablo III ne dispose actuellement pas d'une date de sortie. Toute personne ou boutique affirmant le contraire n'est que spéculation. Toujours est-il qu'entre les rumeurs d'impression des manuels et boîte de jeu (je vous évite les images leakées, c'est pas dans nos habitudes) et ce genre d'annonce, les joueurs ne savent plus trop que penser.

(source)

A prendre avec précaution, mais quand même, ça donne une lueur d'espoir. Même si j'y crois pas trop...

MessagePosté: Lun Jan 09, 2012 3:25 pm 
Star Mage

Déjà démenti par Blizzard. Très rapidement après ce faux compteur.

La réponse de Blizzard concernant la sortie "When it's done". Sachant que la beta a été prolongée fin décembre de 5 semaines (ça nous mène début février) on peut encore attendre.

Mars-Avril imo.

MessagePosté: Lun Jan 09, 2012 4:34 pm 
Space Knight

Je sais que ça a été démenti, toujours est-il que c'est étrange qu'une si grosse enseigne mette en place ce genre de pub s'il n'y a rien derrière.
Après je ne serais pas étonné que le jeu sorte en mars-avril comme tu dis, car Bashiok a dit dans un message "premier trimestre 2012" avant de corriger "début 2012". Et connaissant Blizzard, ils sont capables de considérer avril et juin comme "début 2012" lol

petit plus : "La beta se terminera probablement juste avant la sortie du jeu. Généralement, Blizzard essaie d'ailleurs d'annoncer une date de sortie deux mois avant celle-ci."

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 129 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 13  Suivante

Heures au format UTC