Le site de Vae
Nous sommes le Jeu Oct 09, 2025 2:46 am

Heures au format UTC

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4084 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65 ... 409  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: First flood
MessagePosté: Mar Oct 06, 2009 7:31 am 
Shooter

Kurona a écrit:
Sympa le test

Ou pas. C'est payant ! Et pour te donner envie d'envoyer un SMS, ils te disent "Votre résultat est alarmant !" alors que je :
- ne fume pas
- bois très peu
- ai pas de maladie héréditaire
- etc...
C'est comme les pubs à la télé : "Envoyer 'Couple' au 82600 et vous saurez si vous êtes fait pour vivre en couple". Prenez-nous pour des c**** :x !

MessagePosté: Mar Oct 06, 2009 10:50 am 
Adamant Knight

Vae a écrit:
J'ai SF4 mais je n'ai pas d'abo Xbox Live gold. Ni de moyen "simple" de connecter ma xbox 360 actuellement (en ethernet elle est trop loin, et en wifi je boycotte l'adaptateur wifi à 70€ de Microsoft).
Achete toi un abo, ca ne coute que 30€ et résout cette histoire de cable. Tu m'entend, c'est pour ton bien ! Image

MessagePosté: Mar Oct 06, 2009 3:04 pm 
Kensei

Je n'ai ni X360,ni Street Fighters 4(ni internet chez moi vu que je déménage en début d'année prochaine)...je suis assez nul en jeux de combats aussi en fait...

Y'a qu'a DOA ou je me débrouille assez bien,mais je sais pas trops pourquoi... :roll:

MessagePosté: Mar Oct 06, 2009 3:27 pm 
Badass Overlord

Musashi a écrit:
Vae a écrit:
J'ai SF4 mais je n'ai pas d'abo Xbox Live gold. Ni de moyen "simple" de connecter ma xbox 360 actuellement (en ethernet elle est trop loin, et en wifi je boycotte l'adaptateur wifi à 70€ de Microsoft).
Achete toi un abo, ca ne coute que 30€ et résout cette histoire de cable. Tu m'entend, c'est pour ton bien ! Image

Nan :mrgreen:

MessagePosté: Mer Oct 07, 2009 6:02 am 
Bow Master

Pour une fois qu'un test
est aussi zarb,
il n'ya qu'un membre qui y paticipe ...

Zetsubo

... Wir, die sinnlos kinder auf der Finsternis , bringt Tot innerlich ...

... Fur Immer ...

http://www.youtube.com/watch?v=bs9jTxk54WE

http://www.youtube.com/watch?v=I4

MessagePosté: Sam Oct 10, 2009 10:17 pm 
Master Thief

Musashi a écrit:
Britney, demandeparmp c'est plus simple.

Sinon les gars, il y a du monde qui joue à Street Fighter 4 sur 360 ici ? Si oui, je serais ravie de connaitre votre GT histoire de se faire une partie de temps en temps.

J'ai SF4 et je viens de connecter ma Xbox à Internet, l'abonnement devrait arriver d'ici demain, mais je te préviens je n'y ai presque pas joué (le jeu est à mon frère), je suis une daube et je ne sais jouer qu'avec Chun Li >< J'ai un peu plus d'expérience sur SF2 mais c'est pas pareil =p
Enfin si tu es là demain on pourrait se faire une partie (gamertag: xShyndrax). Est-ce que quelqu'un à Halo 3 ?

Question bête: je me suis créer un compte PSN fr avec ma psp, et avec mon PC j'ai créer un compte US (canadien pour l'avoir en fr). Sauf que ma psp ne veut pas que je me connecte avec un autre identifiant, à savoir mon compte US, parce que je me suis connecté avec l'autre avant >< Quelqu'un sait comment faire?

PS: fait attention à ne pas laisser traîner des "e" dans tes phrases, ça change tout =p

MessagePosté: Mer Oct 14, 2009 4:57 pm 
Space Knight

Hier j'ai été au concert de Porcupine Tree, c'était GENIAL :P :P :P
Par contre j'ai trouvé dommage que l'ambiance dans la salle soit si "molle". Sans parler de pogo, ça aurait pu bouger et crier un peu plus... Mais bon, vu la moyenne d'âge je suppose que fallait s'y attendre^^"

MessagePosté: Ven Oct 16, 2009 11:50 am 
Adamant Knight

Bon les gars, mon PC a cramé, n'esperait pas me voir ici frequement durant les prochains siècles, je ne sait pas ni quand, ni combien ça me coutera pour le reparer alors ... hum, plus de pc ^^ :cry:
Ma reserve de corde me fait de l'oeil mais ce ne serait pas très proféssionel de me servir de la marchandise.

Shyndra a écrit:
PS: fait attention à ne pas laisser traîner des "e" dans tes phrases, ça change tout =p
PC qui crame, clavier qui ne marche pas vraiment, estimes toi heureux d'avoir lus une phrase possedant des espaces :p

J'en profite pour filer mon gamertag à ceux que ça interesse pour une partie de SF4, soulcalibur 4, battlefield 1943 ou gears of war 1. Gamertag "Kai Ning" si je ne me plante pas.
Shyndra, ton frère il sait jouer ? Enfin, ajoute moi à l'occasion si je ne l'ai pas fait entre temps.

MessagePosté: Ven Oct 16, 2009 3:05 pm 
Master Thief

Ben il joue un peu comme moi, si ce n'est qu'il y a joué quelques heures de plus, mais ça fait au moins 3 mois qu'il n'y a pas touché. Soulcalibur j'ai aussi, je suis meilleur qu'à SF mais c'est pas glorieux non plus (Yoshimitsu en force \o/). GoW j'ai le que sur PC, sur la Xbox j'ai le 2. Et désolé pour ton pc :/ J'espère que tu l'auras bientôt.

*part se remettre à niveau sur SF4*

MessagePosté: Ven Oct 16, 2009 3:49 pm 
Adamant Knight

Non, c'est pas pour bientot. Il faut d'abord que je demandes à quelqu'un de mon entourage de vérifier la panne et il psse pas souvent chez moi.

A priori, on se reverra sur le live pour que je te bote les fesses (j'espere >_>)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4084 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65 ... 409  Suivante

Heures au format UTC