J'ai feuilleté le dernier RPG Magazine...
Dedans,une interview d'une des pointures de NIS(me demandez pas qui exactement,je le sais déja plus...

)pas très interessante,car en fait il raconte rien d'extraordinaire
"blabla,le gameplay prime sur le visuel,blabla,son perso préféré est rhapsberyl,blabla disgaea est une franchise fantastique(comprendre qu'elle rapporte des pépètes),blabla l'humour est très important dans un Nis,blabla disgaea.vae.free.fr est un site super(ah mince,ça je l'ai révé...

),blabla,j'aime les glaces a la pistache..."
Dans le mag,pas grand chose d'interessant pour moi(y'avait quasiment rien sur la PS3...

45% de PSP,50% de DS et 5% de Wii360)mais 3 tests ont retenu mon attention
1)Celui de Mana Khémia 2 PS2(que j'ai mais pas commencé),le testeur est fan d'atelier iris et il a été déçu,il a mis 12/20,me demandez pas pk,je sais déja plus...
2)Le test de Nuga-Cel PS2(

),le testeur a trouvé que ça manquait de petites culottes et de soutiens-gorge(

),9/20...

Bon,il a trouvé que le gameplay etait pas assez profond(j'avoue),que l'histoire etait tirée par les cheveux(osef,moi j'y ai rien capté...

)et trops courte(c'est vrai) et que le coté ecchi etait trops gros pour lui(que veut il dire par la?

)
3)Le test de Phantom Brave Wii,ils ont trouvé que vendre au prix fort un jeu PS2 daté avec si peu de contenu additionnel relevait un peu de l'escroquerie...12/20
Sinon,j'ai un peu peur,;j'ai discuté avec les principaux magasins de JV de chez moi,et aucun n'est meme au courant de la sortie D'Agarest:Generation of Wars pour le 30/10 en version boite...cela sent mauvais et sois y'a eu un enième report que j'ai zappé,soit va falloir que je commande sur le net...