Le site de Vae
Nous sommes le Lun Déc 15, 2025 11:21 pm

Heures au format UTC

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 728 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les jeux qu'on attend
MessagePosté: Dim Juin 23, 2013 12:42 am 
Genin

Pour les plus nostalgique
http://www.jeuxvideo.com/news/2013/0006 ... e-of-z.htm
Un dbz sur ps3,xbox360 et ps vita, personnellement je trouve que la sa déboite et rien que les graphisme je trouve génial (Bon j'ai pas vu les derniers mais bon x) )
Sa + FF X HD + Rayman + One Piece, la vita pourrait-elle enfin rentrer officiellement dans le marché (Car avouons le, la elle reste discrète) d'ailleur pour ceux qui hésite a l'acheter, y'a un event par Sony Méga Pack of the dead pour 200 euros PS vita + 8 jeux + carte 8 GO.
http://www.jeuxvideo.com/news/2013/0006 ... -euros.htm
Personnellement je trouve sa vaut le coup, je suis dég que sa s'est pas fait y'a 2-3 semaine :evil:
Je pense commencer a bien économiser, car la je compte acheter OP et le dbz, et si le père noel existe, un disgaea 4 ? ahah Surtout que d'après une interview un développeur me semble de Disgaea parlait de cette éventualité de bien bosser sur cette new console etc, mais qu'ils attendent encore de voir se que veux vraiment les fans, et s'ils auront les moyens, et aussi ils ont participer au développement de la ps4 donc un Disgaea pourrait bien commencer a être vu. Je n'ai plus les sources je verrais si je retombe dessus :)

MessagePosté: Dim Juin 23, 2013 7:29 am 
Battle Master

Itachiushiwa a écrit:
Sa + FF X HD + Rayman + One Piece, la vita pourrait-elle enfin rentrer officiellement dans le marché (Car avouons le, la elle reste discrète)

Que des jeux multi-supports, donc bof bof.

MessagePosté: Lun Juin 24, 2013 8:41 am 
Badass Overlord

deathyuya a écrit:
Que des jeux multi-supports, donc bof bof.

Bah oui mais non, pour certaines personnes (moi y compris), il y a certains jeux qui prennent une autre dimension quand on y joue sur console portable :)

MessagePosté: Lun Juin 24, 2013 11:10 am 
Battle Master

La Vita suit le même chemin que la PSP en gros. Des portages, des remakes, des jeux multi, quelques exclues, et dans X années elle va avoir que des RPG géniaux.

MessagePosté: Lun Juin 24, 2013 5:46 pm 
Genin

Les multi-supports sont la plupart des gens les plus attendus ou autre,pour sa qu'ils sont mutli-support d’ailleurs pour concerner le plus de monde possible, ainsi chaqu'un peut prendre vraiment la forme de gameplay qu'il voudra, certain vont preferer les consoles portables,d'autre la fixe etc. Les exclu marche pas vraiment toujours,certaine fois sa tombe vraiment dans le néant x)

EDIT: En passant qui a vu le trailer de KH III ? Enfin une toute petite bande annonce pour faire découvrir qu'il est en développement, il semble méga impressionnant, il sortira sur XboxOne et Ps4
FF XV semble aussi semble très bluffant.
Je pense m'acheter une PS4 je crois,fin si j'arrive a avoir l'argent x)

MessagePosté: Sam Juil 06, 2013 8:11 am 
Rasetsu

Citation:
Tales of Symphonia Chronicles sera bilingue

NAMCO BANDAI Games Europe S.A.S. annonce aujourd'hui lors d'un événement spécial à la Japan Expo que Tales of Symphonia Chronicles™ sera le premier titre Tales of occidental à comporter des doublages japonais. La sortie de ce pack exclusif en Europe et Australasie est prévue pour début 2014 sur système de loisir interactif PlayStation®3.

« Nous avons l'immense plaisir d'annoncer que Tales of Symphonia Chronicles™ sera le tout premier Tales of en édition européenne à proposer des doublages japonais » annonce Olivier Comte, vice-président senior chez NAMCO BANDAI Games Europe. « Nous savons que les fans attendaient impatiemment cette option et nous sommes très heureux d'avoir enfin pu répondre à leurs attentes. »

Dans Tales of Symphonia Chronicles™, vous pourrez découvrir ou redécouvrir le plus apprécié de tous les Tales of à ce jour : Tales of Symphonia™. Le jeu bénéficie, là encore pour la première fois, de graphismes HD fins et colorés, ainsi que de suppléments de contenu. À cela s'ajoute Tales of Symphonia™: Dawn of the New World, suite datant de 2008. Ces deux titres seront intégralement sous-titrés en anglais, allemand, français, italien et espagnol ; et pour la toute première fois, ils proposeront des doublages anglais comme japonais.

Avec ses personnages conçus par le célèbre artiste japonais Kosuke Fujishima, Tales of Symphonia offre de somptueux graphismes en cel-shading façon anime qui donnent à son immense monde 3D un aspect de bande dessinée 2D. Le scénario est une aventure pleine de fougue et d'émotion, propre à redéfinir le genre RPG.

Tales of Symphonia™: Dawn of the New World poursuit l'histoire en explorant les conséquences que Lloyd et ses amis ont déclenchées à la fin de l'opus précédent. Vous y incarnerez Emil Castagnier, parti à la découverte des mystères que recèle son monde.

Tales of Symphonia Chronicles™ sera disponible début 2014 en Europe et Australasie

enfin :oops:

MessagePosté: Sam Juil 06, 2013 9:57 am 
Master Thief

Super o/
J'aurais une question à propos de FFX: ils ont dit que c'était en cross-play, mais genre on est obligé d'acheter les deux versions ou si je prends que FFX sur le PSN Vita je peux aussi y jouer sur la PS3?

MessagePosté: Dim Juil 07, 2013 8:40 am 
Kensei

1) pas de cross-buy

2) sur vita...FFX et FFX-2 a acheter separement

Point 2 a verifier tout de meme!

MessagePosté: Dim Juil 07, 2013 8:42 am 
Battle Master

Pas besoin de vérifier, ça a été dit plusieurs fois, ils sont séparés sur Vita.

MessagePosté: Dim Juil 07, 2013 2:15 pm 
Master Thief

Ca tombe presque bien, jveux pas du remake du 2 que j'ai déjà sur PS2, jveux juste pouvoir me refaire le X sur Vita :p Mais ça aurait été cool de pouvoir reprendre la partie sur PS3 :(

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 728 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73  Suivante

Heures au format UTC