Le site de Vae
Nous sommes le Mer Oct 15, 2025 6:45 pm

Heures au format UTC

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2433 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 244  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim Nov 16, 2008 4:54 pm 
Beast Leader

Deathyuya a écrit:
et largement moins jouissif mais bon

Pas du tout, mais bon...

La réalisation de GoW2 est de très haute volée, on est vraiment immergé dans l'action, très soutenue.

Beaucoup de plaisir dans ces premières heures de jeu.

MessagePosté: Lun Nov 17, 2008 1:03 pm 
Rogue

Dernier jeu acheté :

BIOSHOCK sur pc
Maman , ça faisait un baille que je n'avais pas galétisé mon sliiiip !!
Je sais , il n'est pas de toute première fraicheur ( le jeu hein ,pas le slip :mrgreen: ) ,mais j'accroche à fond !
J'adore la musique et l'ambiance année 50 , le tout façon 20.000 lieux sous les mers.....

Bon je suis une quiche sur les FPS , sans compter que les déplacements de caméras me rendent vite malade :?

Valkyrie Profile Silmeria sur PS2
Celui-ci , je l'ai à peine entamé (bah oui faire du level sur disgaea ,ça bouffe du temps).
J'aime beaucoup l'univers ,les graphismes , par contre , à première vu ,le système de jeu semble assez simpliste , même si je sais qu'il est plus subile que ça ...

A voir plus tard :)

MessagePosté: Lun Nov 17, 2008 1:31 pm 
Battle Master

justement si tu le trouves assez simpliste , n'oublie pas les skills alors , ça t'évitera de faire comme beaucoup de monde : " je suis bloqué sur ce boss ( facile en plus ) " :mrgreen:

MessagePosté: Lun Nov 17, 2008 1:38 pm 
Iron Knight

Mes dernière achat sont Resistance fall 2, Dead Space, Gear of war 2, fallout 3.

Je peux dire qu'après 90 heures de jeu que Fallout 3 est tous simplement rendu mon nouveau GOTY 2008. :D

MessagePosté: Lun Nov 17, 2008 1:48 pm 
Rogue

deathyuya a écrit:
justement si tu le trouves assez simpliste , n'oublie pas les skills alors , ça t'évitera de faire comme beaucoup de monde : " je suis bloqué sur ce boss ( facile en plus ) " :mrgreen:

Héhé , je n'y manquerais pas :mrgreen:

MessagePosté: Lun Nov 17, 2008 5:54 pm 
Adamant Knight

DaVe a écrit:
Je peux dire qu'après 90 heures de jeu que Fallout 3 est tous simplement rendu mon nouveau GOTY 2008. :D
Comment rendre l'attente de ma 360 encore plus insoutenable T_T

MessagePosté: Lun Nov 17, 2008 6:56 pm 
Beast Leader

Rappeler que GTA IV et GoW2 sont énormes.

Que tu pourrais te prendre Rez HD ou Braid aussi... :mrgreen:

MessagePosté: Lun Nov 17, 2008 7:04 pm 
Badass Overlord

J'ai que 10-12h sur Fallout, mais c'est vrai qu'il est pas mal du tout.

En ce moment, je me CASSE LA TÊTE pour mettre un casque sans fil sur ma TV.

Je m'explique : la Xbox est branchée en HDMI sur la tv, et aujourd'hui le son sort directement de ma TV.
MAIS (et c'est un mais d'une taille, vous imaginez même pas), ma TV n'a qu'une sortie son optique, donc impossible de brancher mon casque qui demande une prise jack normale (vous savez, le STANDARD depuis plus de 10ans). Selon les magasins, on ne trouve pas de convertisseur numérique/analogique ("parce que ça ne servirait à rien". FAUX). On m'a dirigé sur une espèce de prise péritel qui extrait le son. Marche pas. Pour la TV, le son est dégueu, pour la Xbox, il n'y a carrément aucun son. On m'a passé un boîtier qui converti le signal numérique en analogique (vous savez, le boîtier qui n'existe pas "parce que ça ne servirait à rien") mais 1: il coûte 50€, donc même si ça marche, fait chier d'en acheter un à 50€ pour un casque à 40€) et 2: il faut un câble optique (20€ à vu de net <-- jeu de mot phénoménal).

Je ne peux donc pas tester, et ça commence sérieusement à me faire chier. J'ai voulu essayer de prendre le son à la source de la Xbox, mais cette andouille ne dispose pas de sortie son standard non plus. Il faut passer par le câble péritel classique qu'on ne peut pas brancher en même temps que l'HDMI. Je ne sacrifierai PAS l'hdmi pour réussir à avoir enfin une prise STANDARD.

J'en ai marre, 2 semaines que je suis sur ce truc, et je dois ramener le casque dans la semaine obligatoirement si je veux être remboursé.

Si quelqu'un a une solution, je suis preneur...

MessagePosté: Mar Nov 18, 2008 9:48 pm 
Battle Master

Bon je viens d'essayer Trapt ( 3 missions ) et je dois dire qu'il est pas mal du tout mais néanmoins je suis déçu sur le point le plus important : les pièges !!
Le système de création est similaire à Deception 2 , à savoir qu'on va acheter les pièges disponibles et d'autres vont se déverrouiller au fur et à mesure , ah et un piège représente 2% du total des pièges ce qui donne environ une cinquantaine de pièges....
C'est une scandale ! le système de Deception 3 était juste génial et ils ont osé enlever ça...
Déjà dans Deception 3 il y avait 106 pièges ( rien que déjà le double de Trapt ) ensuite la création se résume à utiliser des anneaux élémentaires pour modifier l'aspect du piège initial , puis avec des orbs ont peu augmenter le niveau de son arme qui peu lui rajouter des effets supplémentaires , par exemple le rocher de feu level 4 deviens explosif , un pendulum level 4 fera bien plus de dégâts et de rotation.
Bien dommage que ce système là ne soit pas conservé snif...

MessagePosté: Mar Nov 18, 2008 10:06 pm 
Space Knight

bon bah moi j'ai commencé Poison Pink. Au premier abord c'est étrange, on dirait un peu un mix de shin megami tensei et valkyrie profile (pour l'ambiance juste). Par contre, je trouve ça pas très agréable de pas pouvoir accéder au menu quand on veut, et les combats ont un rythme un peu lent à mon goût (je sais c'est un trpg, mais quand même). Bon graphiquement... c'est pas très beau mais les artworks sont sublimes donc ça suffit lol. Tout ça pour dire que c'est un jeu pas comme les autres. Dans le bon ou mauvais sens du terme, je sais pas encore (plutôt le bon, mais je préfère pas m'avancer). Ah, sinon j'ai déjà choisi mon perso fétiche: ce sera Reyna^^

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2433 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 244  Suivante

Heures au format UTC