Ah non, il faut viser. Ca reste un fps pur et dur dans le gameplay. Il y ajuste un mix de rpg dedans qui fait que selon la précision de tes armes, ta balle peut passer à travers l'ennemis (ne pas le toucher, tu frappe mais il y a un miss).
Citation:
mais avec un aspect RPG plus poussé.
Erk, non, ça n'a rien à voir avec Fallout à vrai dire. Si on devait le comparer à un jeu, se serait plus à Diablo. Si j'ai bien compris, je n'ai jamais joué à Diablo :p . Le jeu se déroule de la sorte "quête accepté -> quête en cours -> quête finis -> obtention de la récompense auprès du npc l'ayant filé -> nouvelles quête de dispo -> ect..." le tout avec un gameplay de fps. La présentation des quêtes est sobre, on à le droit à une petite description du background avec les objectif et les récompenses.
L'interface à été optimisée pour ne pas entraver le gameplay orienté action (ça reste un fps), c'est très clair, rapide d'accès et permet de rester dans les menus le moins longtemps possible pour profiter du jeu.
L'aspet rpg est minime, il se résume à la personnalisation de ses compétences -un seul skill actif par classe, le reste c'est du passifs - les stats des armes, un bouclier, un mod de classe et les levels.
Le jeu vaut vraiment son pesant de cacahuètes en multi, seul c'est sympa mais bien moins agréable qu'a plusieurs.