Le site de Vae
Nous sommes le Mer Oct 15, 2025 9:24 pm

Heures au format UTC

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4084 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80 ... 409  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: First flood
MessagePosté: Sam Jan 09, 2010 11:44 am 
Adamant Knight

Célia a écrit:
Si tu m'offre une 360,
*cough* Il faudra faire plus qu'aider à Borderland pour que quelqu'un t'offre un truc aussi cher *cough*

MessagePosté: Sam Jan 09, 2010 12:16 pm 
Space Knight

Ahah c'est clair, t'abuse Célia ! Moi je veux bien t'aider si tu m'offre le jeu et un abonneement, c'est déjà plus raisonnable non ? non...?

Je devrais le recevoir (quand Zavvi l'aura enfin envoyé...) mais je l'ai commandé sur PC et je pense pas que 360 et PC partagent le même online...

MessagePosté: Sam Jan 09, 2010 3:12 pm 
Angel Masochist

Mon sens de l'humour en surprend toujours plus d'un !

MessagePosté: Sam Jan 09, 2010 5:42 pm 
Adamant Knight

Shika a écrit:
Je devrais le recevoir (quand Zavvi l'aura enfin envoyé...) mais je l'ai commandé sur PC et je pense pas que 360 et PC partagent le même online...
Mais pourquoi l'avoir pris sur PC T_T... c'était pas les 3£ de plus pour l'avoir dans une version jouée par plein de monde qui t'aurais tué *cry*

Mine de rien, c'est quand même con, le jeu gagne vraiment à être joué à plusieurs. A deux on se mare déjà bien plus alors je n'imagine pas à 3 ou 4.

NB : C'est moi ou vous avez fait semblant de ne pas comprendre réellement mon post précédent

MessagePosté: Sam Jan 09, 2010 5:56 pm 
Space Knight

Ben ça fait quand même 6€ d'écart (soit un CD en plus :p) et c'est surtout que les FPS je suis incapable d'y jouer sur console. C'est pour ça que si je prends un jour Fallout 3 ce sera sur PC, et c'est aussi pour ça que j'ai pris Dragon Age sur PC (c'est pas un FPS mais je pouvais même pas imaginer d'y jouer sur 360)

Et j'avais compris ton post d'avant, mais je crois que Célia n'a pas compris qu'elle avait plus à offrir que juste de l'aide lol

MessagePosté: Sam Jan 09, 2010 6:28 pm 
Adamant Knight

Citation:
Et j'avais compris ton post d'avant, mais je crois que Célia n'a pas compris qu'elle avait plus à offrir que juste de l'aide lol
Comme quoi ce type d'humour est avant tout masculin (ou c'est la blondeur de Célia qui lui a encore joué des tours, va savoir)

Pour Borderland, tu te rends compte qu'il y a une bonne partie rpg qui fait que si tu vise un ennemi dans la tête, si ton arme n'est pas précise et que ton perso n'a pas de compétence augmentant la précision, la balle peut lui passer à travers la tête ?
Y jouer sur 360 n'aurai pas changé grand chose (en plus sur pc, c'est pas pour dire mais ça se craque le sjeux )

MessagePosté: Sam Jan 09, 2010 7:08 pm 
Master Thief

Il est vraiment bien Borderlands? J'hésite à me le prendre, et j'ai un abonnement, donc je pourrai peut-être t'aider (ou alors redemande à Célia :mrgreen: ).

MessagePosté: Sam Jan 09, 2010 7:16 pm 
Space Knight

Ben je pensais que c'était plus dans la lignée de Fallout, mais avec un aspect RPG plus poussé. Donc au final il n'y a pas besoin de viser, on a juste à choisir la partie du corps à attaquer ? (comme dans Vagrant Story quoi) Parce que si c'est ça, ça m'arrange. Ca me décevrait aussi un peu de l'avoir pris sur PC du coup mais bon, c'est trop tard maintenant :/

MessagePosté: Sam Jan 09, 2010 8:25 pm 
Adamant Knight

Ah non, il faut viser. Ca reste un fps pur et dur dans le gameplay. Il y ajuste un mix de rpg dedans qui fait que selon la précision de tes armes, ta balle peut passer à travers l'ennemis (ne pas le toucher, tu frappe mais il y a un miss).

Citation:
mais avec un aspect RPG plus poussé.
Erk, non, ça n'a rien à voir avec Fallout à vrai dire. Si on devait le comparer à un jeu, se serait plus à Diablo. Si j'ai bien compris, je n'ai jamais joué à Diablo :p . Le jeu se déroule de la sorte "quête accepté -> quête en cours -> quête finis -> obtention de la récompense auprès du npc l'ayant filé -> nouvelles quête de dispo -> ect..." le tout avec un gameplay de fps. La présentation des quêtes est sobre, on à le droit à une petite description du background avec les objectif et les récompenses.
L'interface à été optimisée pour ne pas entraver le gameplay orienté action (ça reste un fps), c'est très clair, rapide d'accès et permet de rester dans les menus le moins longtemps possible pour profiter du jeu.
L'aspet rpg est minime, il se résume à la personnalisation de ses compétences -un seul skill actif par classe, le reste c'est du passifs - les stats des armes, un bouclier, un mod de classe et les levels.

Le jeu vaut vraiment son pesant de cacahuètes en multi, seul c'est sympa mais bien moins agréable qu'a plusieurs.

MessagePosté: Sam Jan 09, 2010 11:56 pm 
Space Knight

Euh ben Diablo c'est un hack'n slash donc ça a pas grand chose à voir, sauf peut-être pour la linéarité du jeu. Enfin Borderland a l'air sympa, le soucis c'est que je vais le revoir en même temps, voire après Bayonetta, en période partiels et de préparation de stage... donc je ne devrais pas y toucher de sitôt.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4084 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80 ... 409  Suivante

Heures au format UTC