Le site de Vae
Nous sommes le Jeu Oct 16, 2025 3:00 pm

Heures au format UTC

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4084 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83 ... 409  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: First flood
MessagePosté: Mer Jan 20, 2010 8:21 am 
Master Thief

Je sort du sujet de Bayonetta, mais je voulais savoir si le FFXIII de play.com était en français, j'ai pas trouvé sur google, et ça fait toujours 20€ de moins qu'en France, donc si vous savez en quelle langue il est ;)

MessagePosté: Mer Jan 20, 2010 10:20 am 
Shooter

Je pense qu'il est en français (dans le jeu hein, pas la jaquette et la notice). Si c'est comme les DVDs et les zones, tous les jeux PAL PS2 que j'avais acheté en UK, dont je sais qu'il existe une traduction française, tournent en français sur ma bécane.

Concernant la PS3 ou la Xbox, je suppose que c'est pareil. Mais n'étant pas possesseur de ces consoles, je ne pourrais te l'affirmer.

MessagePosté: Mer Jan 20, 2010 1:52 pm 
Master Thief

Tous les jeux que j'ai commandé étaient aussi en français, mais je pose la question car j'ai vu que Assassin Creed II était full english. Merci pour ta réponse ;)

MessagePosté: Jeu Jan 21, 2010 3:14 am 
Adamant Knight

Le jeu sortant dans 2 ou 3 mois, personne n'en sais rien !
Il y a de forte chance qu'il n'ait pas le FR histoire que la version pal fr se vende si vous voulez mon humble avis

MessagePosté: Jeu Jan 21, 2010 6:18 am 
Badass Overlord

deathyuya a écrit:
J'ai pas compris la phrase de Vae...

tu veux dire que tu te mas.... en regardant Bayonetta ? O.o

Le "Dante Must Die" de Bayonetta s'appelle "Non-stop climax", et je me fais désosser en essayant de le finir.
C'est, à mon avis, le seul défaut de ce jeu. On a déjà terminé le jeu deux fois en s'appuyant énormément sur le Witch Time, et on nous le retire dans le dernier niveau de difficulté! Résultat, c'est un peu à calvaire que l'on termine à grand coup de checkpoints. Dés que j'ai débloqué l'arme que l'on a en finissant non-stop climax, je retourne en hard et je n'en bouge plus.

MessagePosté: Jeu Jan 21, 2010 9:19 am 
Kensei

Vagrant Story...93 megaoctets,et y'a quand meme une cinématique au debut...

Le jeu en lui meme tient sur une disquette 1.44 mo? :D

J'ai recommencé FF7!!!

1er essai--->Je meurt contre le Scorpion mecanique du début...j'avais pas trops de vie,j'ai lancé mes attaques,et la y'a le jeu qui me dit que si j'attaque quand le scorpion a la queue en l'air(hum...jolie symbolique tout ça... :mrgreen: ),il va contre-attaqué avec un laser de la mort qui tue...impossible d'annuler une attaque--->Game Over... :(

2eme essai : J'ai butté le scorpion,le chrono se déclenche,j'ai 10 minutes pour sortir du réacteur qui va peter,j'ai LARGEMENT le temps de sortir bref...et bien j'ai pas réussi car j'avais totallement zappé l'andouille de partenaire qui s'etait coincé le lacet de sa basket nike dans un tuyeau d'arrivée de coca-cola et qu'etait pas foutu de s'en sortir tout seul...evidemment,seul cette andouille connaissait les codes pour déverrouiller les portes du reacteur--->Game Over... :(

Je sens que FF7 va etre un jeu très très long... :roll:

Eternal Sonata : Claves est morte... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Mais bordel de scrogneugneu,c'etait la plus jolie...POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII????????? :(

Néanmoins,je continue de surkiffer ce jeu...

17-18 heures de jeu environ...surement 6 ou 7 sur le seul système de sauvegarde tellement qui est lent et LOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURD!!! :evil: :evil: :evil: :evil:

Je HAIS ce système de sauvegarde antédéluvien... :(

MessagePosté: Jeu Jan 21, 2010 11:00 am 
Adamant Knight

Merci, maintenant je sais qu'un perso de ES meurt et je saurais qui c'est en temps voulu.

T'es vraiment lourd là Britney.

MessagePosté: Jeu Jan 21, 2010 11:08 am 
Kensei

Mais faut pas lire ce que j'ecris en tout petit si t'as pas joué au jeu...

MessagePosté: Jeu Jan 21, 2010 11:47 am 
Angel Masochist

Même sans lire ce qui est en petit, on devine que quelqu'un de très joli meurt, alors arrête Britney, là ça devient chiant quand tu veux jouer à un jeu et que t'as un crétin qui te raconte ce qu'il s'y passe.

MessagePosté: Jeu Jan 21, 2010 11:48 am 
Adamant Knight

Imbécile !

Désolé de dire ça comme ça de but en blanc mais est-ce que ça :

Citation:
Mais bordel de scrogneugneu,c'etait la plus jolie...POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII?????????

C'est écrit en tout petit ? Non, certainement pas et il ne faut pas être un génie pour comprendre ce que ça veut dire, même un type con comme un balai aurait tilté qu'un perso du rooster se fait dézinguer avec cette phrase.

Musa pas content.
Dire que si je veux, je peux spoiler la fin de FFXIII... Alors qu'on me fasse pas c**** , un mp c'est vite arrivé :)

Autrement je déchire sa maman comme personne à Street 4 en ce moment, ça fait plaisir /o/

Edit : Merci Célia, en tout cas je sais que je ne reprendrai pas ma parti avant longtemps maintenant.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4084 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83 ... 409  Suivante

Heures au format UTC