Vagrant Story...93 megaoctets,et y'a quand meme une cinématique au debut...
Le jeu en lui meme tient sur une disquette 1.44 mo?
J'ai recommencé FF7!!!
1er essai--->Je meurt contre le Scorpion mecanique du début...j'avais pas trops de vie,j'ai lancé mes attaques,et la y'a le jeu qui me dit que si j'attaque quand le scorpion a la queue en l'air(hum...jolie symbolique tout ça...

),il va contre-attaqué avec un laser de la mort qui tue...impossible d'annuler une attaque--->Game Over...
2eme essai : J'ai butté le scorpion,le chrono se déclenche,j'ai 10 minutes pour sortir du réacteur qui va peter,j'ai LARGEMENT le temps de sortir bref...et bien j'ai pas réussi car j'avais totallement zappé l'andouille de partenaire qui s'etait coincé le lacet de sa basket nike dans un tuyeau d'arrivée de coca-cola et qu'etait pas foutu de s'en sortir tout seul...evidemment,seul cette andouille connaissait les codes pour déverrouiller les portes du reacteur--->Game Over...
Je sens que FF7 va etre un jeu très très long...
Eternal Sonata :
Claves est morte...
Mais bordel de scrogneugneu,c'etait la plus jolie...POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII?????????
Néanmoins,je continue de surkiffer ce jeu...
17-18 heures de jeu environ...surement 6 ou 7 sur le seul système de sauvegarde tellement qui est lent et LOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURD!!!
Je HAIS ce système de sauvegarde antédéluvien...