Non mais ça n'a aucun rapport avec une suite de scénario ou quoique ce soit. Car même si je devais acheter ce fameux D3, je ferais comme Musa, faire l'histoire principal et jeter ensuite le jeu dans un coin. Comme l'a si bien dit Célia, autant ressortir le 1 ou le 2 si c'est pour faire du power leveling. Et vu que j'ai tous les NIS sur PS2 et qu'à part PB, je suis jamais allé bien loin en leveling, autant dire que j'ai encore du boulot. Alors non, D3 ça sera sans moi. Et puis bon, si c'est juste pour le scénario hein...D1 était bien marrant, D2 était plutôt ennuyeux, D3 j'en sais rien, mais si c'est juste pour rigoler un coup, je me refais LPT et ça sera bien plus chouette. Cela n'a rien à voir avec les graph ou autre chose, j'ai juste pas envie de payer pour un jeu que j'ai déjà deux fois, et ou y a encore un peu plus à faire et que je ferais de toute façon jamais.
Shika a donné un bon exemple avec les Dynasty Warriors, c'est aussi toujours la même chose, avec des nouveaux vêtements, des stages qui changent un peu, mais ça s'arrête là. Certains en ont fait un ou deux des jeux comme ça, ça leur suffit. Bah moi j'acheterais toujours les nouveaux, car je suis fan. Qu'il y en a qui veulent acheter D3 car ils sont fan, bah fait donc, mais moi je n'aurais jamais le courage d'aller jusqu'au bout de toute manière, donc inutile pour moi. Je n'avais même pas les persos bonus de D1 et j'ai été encore moins motivé d'aller plus dans le 2, à quoi va me servir le 3 ? A rien point.
Honnêtement là je suis sur un SD Gundam en T-RPG, et ça me branche nettement plus, même si on a aussi pour des centaines d'heures. Et justement pourquoi c'est plus sympa ? (bon à part le fait que j'suis fan de Gundam) car déjà c'est plus abordable, plus agréable. Pas besoin de se casser la tête avec arme lv200, 18 000 machin chose, des felony, et j'en passe et des meilleures.
En gros, voila mon point de vue. Même pas la peine de me dire "ouais mais s'il est pas cher..." QUE DALLE ! Si je trouve D3 à moins de 5€ peut être je lui accorderais l'histoire principal et pas plus. J'ai déjà tellement de jeu à faire alors bon...
|