deathyuya a écrit:
Je sais pas ou tu en es mais quand tu seras au chapitre 2 et que tu auras le choix entre trois embranchement , prend celui du milieu ou à la limite celui de gauche , le chemin de droite est assez hardu.
Je suis à la 7 éme bataille, soit la 4éme de la 2éme strate... et j'ai pris le chemin le plus à gauche, ça avait l'air plus accueillant comme décor ^^
sérieusement, une foret toute pénarde, un château volant et un pays en ruine, lequel prendrai un type qui n'as aucune confiance en ces persos Citation:
Thazi
C'est donc ça sont nom en jap ?
Bref, j'espère que je n'ai pas fait une erreur en passant Thage en magicienne des ténèbres. Car la tout mes ennemis ont -50 ou -100en feu et +25 / +50 en ténèbres T_T
Je rame comme un fou avec (mais elle bute tout le monde en 2, 3 coup maximum, c'est juste que c'est chaud pour faire des overkill, le temps de préparer un ennemi pour l'overkill et les 3 suivant sont déjà sur moi ^^; )
Pour Raki, je l'ai passé en combattant de mêlée plutot qu'en perso super agile, j'espère que ce n'était pas une erreur :s
Quand à Rutica, il n'a même pas atteind le niveau pour changer de classe. Je vais devoir lui faire épuiser ces sort de soins à chaque fin de map pour le maintenir au niveau. C'est LA partie reloud du leveling des healeurs dans les t-rpg sans possibilité de refaire des map.
D'ailleurs c'est vraiment con de ne pas pouvoir refaire de map, ça n'encourage pas à utiliser les majin en combat car ils ne ferait que gâcher de l'expérience nécessaire au autres persos. Comme ceux ci sont difficile à capturer et en nombre limité, j'ai pas super envie de m'en débarrasser. J'en sacrifie un de chaque pour récuperer leur skill, et le reste j'en vend juste assez pour atteindre le quota pour débloquer l'objet... mais là encore, il faut encore acheter des équipement en mag et ça devient assez difficile de se séparer de son argent durement gagné ^^;
En plus j'imagine qu'il va falloir se séparer de ses meilleur objet à la fin afin de permettre au autres teams de les racheter pour profiter de bonus assez conséquent :perplexe:
Par contre, je ne trouve pas le jeu moche. Il a un côté assez oldschool pour les partie en 2D, un arrire gout de Stella Deux mais légèrement moins détaillé. C'est vraiment très agréable. Par contre les animation en 3D... ont peu mieux faire >_>
Enfin, juste une question : c'est possible de rater des événement parce qu'aucune team n'a emprunté un chemin déjà parcouru par une autre ?