Le site de Vae
Nous sommes le Mer Déc 24, 2025 8:19 am

Heures au format UTC

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Ven Nov 13, 2009 8:08 pm 
Nomade

Puisqu'aucun topic officiel semble en parler (exception sur la section de La Pucelle peut-être). Que pensez-vous des 4 jeux annoncées pour la PSP de NIS

-Antiphona no Seikahime: Tenshi no Gakufu Op.A (en gros, le 4ième jeu de Marl Kingdom même si l'histoire se passe dans un autre royaume). Est-ce que nous aurons droit finalement à une traduction (même si Little Princess et Angel's Present sont restés au Japon)? Je le souhaite de tout coeur, car j'adore Rhapsody, cela brise des SRPG de NIS. Ce jeu est déjà sorti au Japon depuis peu.

http://rpgland.com/news/new-marl-kingdo ... 50-images/

-Disgaea Infinite: Un "Visual Novel" avec multiples chemin possible. Bref, aucun action, que du texte avec images, donc sans traduction officielle, quasi impossible à apprécier. Vient de sortir au Japon au début du mois.

-La Pucelle - Ragnarok: Port de La Pucelle avec un scénario bonus. Devrait sortir à la fin du mois au Japon.

-Absolute Hero Remodeling Plan: Un donjon-rpg (je déteste ce genre de jeu). La grande particularité, c'est l'option de pouvoir changer chaque partie du corps, de la tête au pied. Dans un environnement 3D avec polygones, j'envisage la chose facilement. Mais avec un sprite 2D qui peut se voir changer autant le bras droit que la jambe gauche? J'avoue me demander ce que cela va donner comme résultat à l'écran au final.

http://www.roleplayinggame.fr/Jeu_Actua ... _des_infos

Alors, il y a des titres que vous prévoyez acheter? Perso, si ils ont des traductions officielles, La Pucelle et le nouveau Marl Kingdom sont des achats assurées pour moi. Pour le reste, faut voir...

MessagePosté: Ven Nov 13, 2009 9:31 pm 
Battle Master

Pour ma part je pense aucun. Je me refais La Pucelle en ce moment sur PS2 et ça me suffit. (bon pour toi Xellos, une version avec les boss optionnels et les new game + serait la bienvenue)

Les autres jeux ne m'attirent pas du tout, et les Disgaea j'ai donné, je les supporte plus j'ai l'impression ^^"

MessagePosté: Ven Nov 13, 2009 9:53 pm 
Nomade

Je croyais cela aussi pour Disgaea. Mais le 3 m'a vraiment redonné espoir en la série. Et franchement, maintenant que je refais le 2 sur PSP, c'est vraiment excellent. Mais bon en effet, pour moi La Pucelle c'est: De la censure, aucune new game +. Alors n'importe quelle version améliorée est presqu'un nouveau jeu.

MessagePosté: Ven Nov 13, 2009 10:48 pm 
Space Knight

Aucun pour moi, j'ai pas de PSP. Mais si j'en avais une, je pense que je prendrais La Pucelle si je le trouvais à bas prix étant donné que je m'y suis jamais vraiment mis sur PS2. Pour Disgaea Inifinite, c'est pas trop mon style de jeu (pas du tout en fait). Remodeling Plan, j'ai lu le petit résumé et regardé les screenshots, ça m'attire pas trop. Pour Marl Kingdom, je connais pas et j'ai juste regardé les images, graphiquement ça me plaît pas mal, faudra que je me renseigne sur le gameplay (enfin le gameplay des épisodes PS2 lol)

MessagePosté: Sam Nov 14, 2009 1:58 am 
Adamant Knight

Tu as oublié la suite de Prinny, can i really be the hero.

Sinon, La pucelle et le donjon rpg m'intéressent, les autre non.

MessagePosté: Sam Nov 14, 2009 3:07 am 
Nomade

C'est vrai, je l'avais oublié. Et un 5ieme. La PSP devient on dirait la nouvelle console pour les NIS games. Si on reprochait que les NIS games n'était pas assez poussé techniquement sur console, je ne sais pas trop, mais sur PSP, ca passe super bien

MessagePosté: Sam Nov 14, 2009 5:51 am 
Badass Overlord

xellos667 a écrit:
C'est vrai, je l'avais oublié. Et un 5ieme. La PSP devient on dirait la nouvelle console pour les NIS games. Si on reprochait que les NIS games n'était pas assez poussé techniquement sur console, je ne sais pas trop, mais sur PSP, ca passe super bien

Dég' de ne pas avoir de PSP pour le coup...

MessagePosté: Sam Nov 14, 2009 8:43 am 
Adamant Knight

Les psp 2000 doivent couter que dalle maintenant, essaye d'en trouver une d'occasion (ou même nuve) et passe le en custom firmware et tu auras accès aux fonctionnalités de la psp go avec une simple psp.

MessagePosté: Sam Nov 14, 2009 9:03 am 
Badass Overlord

Musashi a écrit:
Les psp 2000 doivent couter que dalle maintenant, essaye d'en trouver une d'occasion (ou même nuve) et passe le en custom firmware et tu auras accès aux fonctionnalités de la psp go avec une simple psp.

S'ils sortent Disgaea 3+ dessus, je le ferai p-e. Ca reviendra toujours moins cher qu'une PS3 pour jouer à deux jeux xD

MessagePosté: Sam Nov 14, 2009 9:10 am 
Adamant Knight

Tu oublies l'émulateur psx assez performant fourni avec cette console.

C'est la console après le pc qui offre accès aux plus de jeux. mais pour Disgaea 3+, il faudra attendre la psp 2 si tu veux mon opinion ^^;

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC