Bon,bah ici on parlera de ce jeu au boitier si joli!
J'ai commencé le jeu...
Bon,comment dire...visuellement,je sort de FF13-2...passer a ToG...ça fait un choc tout de meme...
Y'a plus de polygones dans le maillot de bain de Serah que dans toute l'image de ToG...
Je suis pas allé loin...mais pour le moment,le système de lock des ennemis ne me plait pas vraiment...c'est le moins qu'on puisse dire...
En gros,la console choisi qui tu lock...et si tu veux changer,faut aller dans le menu de combat(ce qui fait pause...)donc c'est bien lourdingue...
Y'a moyen d'éviter cela,c'est de faire R1...ça locke l'ennemi le plus proche...c'est déja ça,sauf que si je veux aller aider un collègue qui est loin,je serais obligé de passer par le menu combat qui met le jeu en pause...
Bref,ça c'est vraiment de la merde que les déplacements en combat soient pas libres...
Avec ça et les graphismes Dreamcast(et encore...c'est insultant pour la dreamcast)...on sent bien que la Wii etait bel et bien une arnaque vendue 250 euros quand ça devait couter 50 euros a produire...
Le jeu est "niais",autant que Eternal Sonata je dirais

,mais ça me pose aucun problème...
La j'ai 4 persos...
-le heros courageux et aventurier....moi en fait!
-son petit frere peureux mais qui fait des blagues
-la fille qui est secrètement amoureuse du héros(ce scénario de folie qui s'annonce!

) et qui peut pas marcher 10 metres sans cracher ses poumons...(le tabac a 9 ans,c'est mal! Ne fumez pas!

)
-et pour finir,la fille aux couettes géantes qu'est arrivé la on sait pas comment on sait pas pk,elle est la,elle sait ni d'ou elle vient ni ou elle va ni qui elle est...ç'est pratique tiens...