Achat de Zone of the Enders 1 et 2 d'occaz et complet en US la semaine derniére. J'ai fini le 1 en à peine 3 session de jeu d'une heure trente. Au moment ou j'ai l'impression que je sors de l'introduction du jeu, paf ! Les crédits de fin

J'ai enchainé sur le 2 et l'impression que j'ai eu avec le 1 est confirmé, le 1 sert de belle introduction au 2. Par contre il y a pas à dire, se sont de sacré bon jeu d'action. Il n'y a pas un seul temps mort dans le 2, les situation sont varié, les contrôle assez efficace mais la difficulté reste assez élevée (je ne sais pas combien de dizaine de game over je me suis pris contre les boss.
A tant que j'y suis, je viens de racheter la 360 (DD 20g) de mon frangin (même si je devrais la recevoir dans 3 semaine, le temps qu'elle retourne du SAV) pour à peine 150€ et il m'offre un abo au live d'un an en prime.
PS: J'ai aussi trouvé par des moyens douteux le dernier Gundam PS2 se passant dans l'univers de double 0. C'est en jap, je ne vais rien y comprendre mais c'est pas trop grave puisque j'aimerais le tester pour voir ce que ça donne. En esperant qu'il sorte en US pour pouvoir me l'acheter ^^