Le site de Vae
Nous sommes le Mar Sep 30, 2025 10:49 pm

Heures au format UTC

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2433 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 244  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam Nov 08, 2008 9:55 pm 
Badass Overlord

Je relance un des sujets le plus populaire de ce forum, le sujet où l'on poste le titre du ou des derniers jeux achetés.

Le principe est simple, indiquez le nom du dernier jeu que vous avez acheté, son support (DS, PS2, etc.) et pourquoi pas un avis rapide (super bien, déception, ...).

Je lance le sujet avec : Spider-Man, Web of Shadows (le règne des ombres) sur Xbox 360.
Il est juste énorme. Les mécanismes de balancement sont toujours au top, et maintenant les combats sont tout aussi excellents. Vraiment à conseiller que vous soyez fan de Spider-Man ou même simplement si vous voulez un bon jeu d'action.

A vous!

MessagePosté: Sam Nov 08, 2008 10:11 pm 
Battle Master

moi mon dernier jeu ( en cours ) fut Shadow Hearts 3 , qui est plutôt pas mal pour le moment , même s'il s'agit plus d'un copié collé du 2 en moins bon je trouve...
enfin dommage qu'il n'y a pas de sous-titre ( anglais ) durant les nombreuses cut-scènes ( ou alors je suis une quiche qui a pas trouvé l'option ) car j'ai du mal à comprendre certains persos quand ils parlent -_-

Sinon j'attends d'avoir ma nouvelle CB qui a expirée ce mois ci , pour m'acheter Star Ocean 1 sur PSP et Growlanser sur PSX

Ah oui et mon P3 FES est perdu dans la nature ( youpi -_- )
je dois encore envoyer un mail au site sigh...

MessagePosté: Sam Nov 08, 2008 10:27 pm 
Nomade

Dans la même vague que Disgaea DS, je me suis également procuré Rhapsody sur DS également

MessagePosté: Sam Nov 08, 2008 10:36 pm 
Adamant Knight

Achat de Zone of the Enders 1 et 2 d'occaz et complet en US la semaine derniére. J'ai fini le 1 en à peine 3 session de jeu d'une heure trente. Au moment ou j'ai l'impression que je sors de l'introduction du jeu, paf ! Les crédits de fin :|
J'ai enchainé sur le 2 et l'impression que j'ai eu avec le 1 est confirmé, le 1 sert de belle introduction au 2. Par contre il y a pas à dire, se sont de sacré bon jeu d'action. Il n'y a pas un seul temps mort dans le 2, les situation sont varié, les contrôle assez efficace mais la difficulté reste assez élevée (je ne sais pas combien de dizaine de game over je me suis pris contre les boss.

A tant que j'y suis, je viens de racheter la 360 (DD 20g) de mon frangin (même si je devrais la recevoir dans 3 semaine, le temps qu'elle retourne du SAV) pour à peine 150€ et il m'offre un abo au live d'un an en prime.

PS: J'ai aussi trouvé par des moyens douteux le dernier Gundam PS2 se passant dans l'univers de double 0. C'est en jap, je ne vais rien y comprendre mais c'est pas trop grave puisque j'aimerais le tester pour voir ce que ça donne. En esperant qu'il sorte en US pour pouvoir me l'acheter ^^

MessagePosté: Dim Nov 09, 2008 9:25 am 
Angel Masochist

Ma dernière acquisition est restée à Odin Sphere que j'affectionne de plus en plus : comme je mange pas de saloperies pour ma ligne, je les manges dans OS !

MessagePosté: Dim Nov 09, 2008 12:55 pm 
Beast Leader

Encore un jeu XBLive!

Cette fois c'est Castle Crashers.

Encore une bonne surprise, un défouloir amusant, varié, bourré d'armes, perso a débloquer et autres Orb animales...

En plus, grosse valeur de rejouabilité une fois terminé.

MessagePosté: Dim Nov 09, 2008 4:50 pm 
Prism mage

valkyria chronicle

jeu tactics en temps réel

vraiment simpa

MessagePosté: Dim Nov 09, 2008 9:51 pm 
Adamant Knight

Musashi a écrit:
Achat de Zone of the Enders 1 et 2 d'occaz et complet en US la semaine derniére. J'ai fini le 1 en à peine 3 session de jeu d'une heure trente. Au moment ou j'ai l'impression que je sors de l'introduction du jeu, paf ! Les crédits de fin :|
J'ai enchainé sur le 2 et l'impression que j'ai eu avec le 1 est confirmé, le 1 sert de belle introduction au 2. Par contre il y a pas à dire, se sont de sacré bon jeu d'action. Il n'y a pas un seul temps mort dans le 2, les situation sont varié, les contrôle assez efficace mais la difficulté reste assez élevée (je ne sais pas combien de dizaine de game over je me suis pris contre les boss.

Terminé !
J'étais vraiment pas loin de la fin et je reste sur une très bonne impréssion. Ce sont vraiment de trés bon jeux de mecha ^^

Bon sinon j'ai un problème, j'arrive pas à pré commander Eternal Poison et Persona 4. Non pas que je ne peux pas les commander pour des problème technique, c'est juste que mettre 70€ dans deux jeux même avec soundtrack et artbook en bonus, je ne peux plus T_T
J'ai trop pris l'habitude d'avoir 4 ou 5 jeux ps2 pour se prix là >__<

MessagePosté: Lun Nov 10, 2008 11:29 am 
Badass Overlord

Musashi a écrit:
Bon sinon j'ai un problème, j'arrive pas à pré commander Eternal Poison et Persona 4. Non pas que je ne peux pas les commander pour des problème technique, c'est juste que mettre 70€ dans deux jeux même avec soundtrack et artbook en bonus, je ne peux plus T_T
J'ai trop pris l'habitude d'avoir 4 ou 5 jeux ps2 pour se prix là >__<

Surtout que, et là ça me fait mal de le dire mais, j'ai l'impression qu'Eternal Poison pue du cul. Si quelqu'un pouvait me prouver le contraire, j'en serais ravi.

MessagePosté: Lun Nov 10, 2008 12:25 pm 
Bujin

Achat du jour : Disgaea 3.

?????? lv9999: atk 12.289.617
Disgaea 3:
- en cours -

Surtout ne cliqué pas ici

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2433 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 244  Suivante

Heures au format UTC