Je sais pas, perso, moi je n'ai eu aucun problème avec les graphismes de D6 sur la Switch (et la version PS4 s'en vient bientôt en anglais pour ceux intéressé). Il y avait 3 niveau graphiques. Tu pouvais jouer en mode performance, graphique ou hybride. Si les modes graphique et performance envoyait les problème un peu trop loin dans le spectre de l'horrible (soit un FPS sous les 20, ou des graphiques vraiment 240P), le mode hybride était vraiment parfait selon moi, et je n'ai jamais eu de problème avec. Je crois que les gens qui ont chialé ne devait juste pas avoir joué avec les configs.
Je repost ma video du combat contre 20 Stars Rakshasa Baal (même si malheureusement, il y a beaucoup de filtres colorés dans ce combat qui le font paraitre un peu bizarre par moment, qui ne sont pas présent dans le jeu standard), je trouve ca bien, même si oui, il reste place à l'amélioration, mais c'était le premier jeu avec cette engine, il sera sûrement améliorer d'ici D7
https://www.youtube.com/watch?v=2R3CG-riF2oQuant aux trads francaises, ouais, je ne peux pas dire. Je crois qu'on avait déjà ces discussions à l'époque de la PS2. Ayant vécu au Québec, les jeux en français pour moi, ce n'est pas apparu avant l'âge adulte, vers l'époque de la PS3/Wii/Xbox360. Avant, c'était exclusivement en anglais ici en Amérique du Nord, alors même aujourd'hui, je continue à jouer mes jeux en anglais, même lorsque l'option français existe (plus de ressources et de discussions autour de l'anglais de toute façon).