Shyndra a écrit:
Mais faut quand même allumer sa console pour le remote play non? Jvois pas trop l'intérêt en fait, j'ai sûrement pas tout compris.
Je pense en effect que cette fonctionnalité n'intéresse finalement qu'assez peu de monde.
Pour moi, ça se traduit par un jeu auquel je peux jouer sur grand écran quand il est dispo, et que je peux continuer sur petit écran dans mon canapé quand ma chérie veut regarder la télé (la pub WiiU en fait

). Cerise sur le gâteau, vu que c'est du Wifi et pas un infrarouge / blutooth à la con, je peux jouer depuis mon lit aussi ^^
Ah, j'ai falli oublier. Si ta PS3 est connectée au net chez toi, et que tu as activé le démarrage à distance depuis remoteplay, tu peux théoriquement jouer aux jeux compatibles remote depuis chez un pote. Moi je ne m'en sers pas, mais en théorie c'est prévu.
EDIT : Et pour éviter un post uniquement HS, j'ajoute que je suis assez excité par ce Disgaea D2. Déjà, on retrouve nos héros préférés (pour la plupart ici), et au niveau des fonctionnalités ils ont fait des efforts