Hum , le scenario est un peu trop simpliste ...
Déja au niveau du titre , il faut mettre un sous-titre . genre "disgaea : La geste de sa seigneurie Laharl , l'overlord"

Ensuite quand tu regardes disgaea l'original , tu vois qu'au début rien ne laisse présager qu'on finira par aller à celestia . Au début , il s'agissait juste de reconquerir le trone de laharl . je me souviens bien qu'aprés l'invasion des humains , je me suis dit : houla , le dernier chapitre , il va se passer dans le monde des humains ... oups raté

Aprés , ton idée peux servir de départ ... disons que laharl decide de se venger , il va dans le domaine du premier de ses ennemis (zetta par exemple) et là il s'aperçoit ... que le maitre des lieux a été enlevé ! Disons par une secte mystérieuse ... Toutefois un indice , on aurait vu le defenseur de la terre sur place ! Gordon serait-il devenu un kidnappeur ? Non bien sur mais on saura bien plus tard que gordon en fait enquetait sur une serie d'enlevement dansle monde des humains

laharl va se renseigner auprés de flonne (devenue séraphine depuis

) , il la sauve de justesse de l'enlevement et elle se joint à lui . Ils vont sur terre voir gordon . gordon croit que laharl est coupable et inversement

donc ils finissent par s'affronter .... Bon , je continuerait plus tard mais y'a déja pas mal de matiere .
Et je suis pas sur que laharl dirait que son pére était pitoyable ... déja il dirait "old man" autrement dit "mon vieux" .