Bonjour voila je viens de commencer disgaea 2 , mon niveau d'anglais n'étant pas ce que je voudrais :p je me suis retrouver bloqué a un niveau de l histoire, j'aimerais si possible que on éclaire ma lanterne ^^
Je viens de tuer le "boss" dans le marais ( celui au éclair ) et après si j ai bien compris on ma dit de monter ma cote de "criminalité" en allant dans le monde des objet avec les lettres que je récupérais chez mon cher facteur ^^
Je l ai fait 3/4 fois ( envoyer mon perso a la dark asambly ) et lorsque je vais revoir le personnage des arènes aucune n'est apparue en plus.
Donc j'aimerais savoir si il faut que je continue a retourner dans le monde des objet jusqu'a que je ne reçoive plus de lettres ou si il faut faire autre chose

Je comptais regarder dans la partie "histoire" de votre site pour voir si dans les dialogues antérieure que j avais vu je n'avait pas louper quelque chose( comme je l ai dis avant mon niveau d anglais est assez bas ... pour pas dire très bas :p ) mais il est afficher que ca :
"Cette partie contient la traduction des dialogues de l'histoire, ainsi que les rencontres avec les persos cachés.
Ne lisez pas plus loin que où vous en êtes dans l'histoire, ou vous risquez de voir des choses que vous n'auriez pas dû voir...
Note : Ne cherchez pas les liens vers les chapitres, il n'y en a pas encore... "
c'était pour savoir si ca venez de moi ( un logiciel que je n'ai pas ) ou si c'était normal. je suis aller voir sur le site du 1 je voyais très bien les dialogues.
Je vous remercie d'avance de votre réponse, bon jeu et bonne journée.