Le site de Vae
Nous sommes le Lun Juin 09, 2025 11:52 am

Heures au format UTC

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message: Re: question sur le jeu
MessagePosté: Lun Avr 05, 2010 11:41 pm 
Lady Fighter

C'est bon, j'ai trouvé, il fallait faire la fusion deux fois (et donc avoir 45 et non 30).

Autre chose qui n'est pas sur le site:
Où trouver le titre failure?

Après avoir avancé dans les chapitres et vu qu'ils n'apparaissaient toujours pas alors que des titres plus qu'intéressants pointaient le bout de leur nez, j'ai presque abandonné l'idée d'en trouver un.

C'est lors de la création d'un de mes personnages en +30 que je me suis rendu compte que les fantômes avaient toutes sortes de titres, et qu'ils variaient d'une fois sur l'autre.
Au bout de quelques essais, j'ai finit par tomber sur un failure, et pu remettre mes personnages au niveau des ennemis des maps des chapitres en cours.

Ce serait bon rajouter que l'on peut l'obtenir comme ça dans la FAQ, que d'autres personnes ne perdent pas des heures à regarder tous les objets de toutes les maps pour rien.

MessagePosté: Mar Avr 06, 2010 4:39 pm 
Kensei

Pour obtenir "Failure",c'est simple et complexe a la fois... :mrgreen:

Tu demande a créer un perso(mais tu ne le fais surtout pas)
La tu regardes tous les monstres et persos qu'on te propose et tu regardes leurs titres...dès que y'en a un qui a le titre "failure",tu le crée...

La,comme ça,ça a l'air simple...

Sauf que parfois faut bien demander 20-30-40 fois a créer un perso pour que y'en ai UN parmis la liste(les persos et monstres se mettent en rond autour de toi)qui ait le titre "failure"

Une fois que t'as un perso avec "failure",t'utilise le titlist(le bonhomme qui fait boum quand on l'invoque) pour transferer le titre sur un donjon préalablement créé...

MessagePosté: Mer Fév 15, 2012 5:30 pm 
Acolyte

bon apres avoir galerer a n avoir pas fini disgaea 4 (f**cking LOC) et apres avoir fini DQ8 en entier !
je reviens ici parce ke je me refais PB ... et j ai un piti souci ...
"j ai tuer 100 persos pour avoir 100 DARK sur ash, mais je ne comprend pas comment/ou se trouve le titre BLSPHM et comment/ou avoir le skill EBOREUS ???

Je sais ke vous allez devoir creuser dans un passé lointain mais svp HELP MEEEEEEEE lol

MessagePosté: Mer Fév 15, 2012 6:06 pm 
Prism mage

si je me souvient bien le titre blasphème s'obtient en créé un perso

MessagePosté: Mer Fév 15, 2012 6:12 pm 
High Seraph

Sous reserve que ma memoire soit fiable, Le titre blasph est offert au premier perso a accumuler 100 dark point.

pour "gagner" un dark point, il faut demolir un allié sur la phantom island... AKA utiliser Ash ( ou un autre personnage apres utilisation du changebook ) et frapper les alliés de la map, les heal, les refrapper.... et ainsi de suite.

De memoire, le titre blasphm offre un excellent boost de stats, MAIS possede en contrepartie une importante penalité au niveau des gain d'experience/skill de celui qui le porte.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC