Le site de Vae
Nous sommes le Mer Déc 03, 2025 9:43 pm

Heures au format UTC

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4084 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 330, 331, 332, 333, 334, 335, 336 ... 409  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: First flood
MessagePosté: Dim Juin 16, 2013 6:58 pm 
Space Knight

Non mais franchement, je comprends même pas ce qui s'est passé chez microsoft. Ils se sont dit qu'ils avaient des fans tellement hardcore que ça passerait ? Ou ils se sont dit que ça séduirait les casuals ? Parce que bon, y'a quand même des gens (bien payés) qui font des études avant d'élaborer ce genre de projet :/

MessagePosté: Dim Juin 16, 2013 7:14 pm 
Kensei

Ils s'etaient peut etre mis pas mal d'editeurs et de devellopeurs a dos avec leur politique LAXISTE face au piratage avec la 1ere Xbox et la 360...

Sérieusement,quand on va sur un site de torrents général...hum...pour la curiosité bien sur ( :mrgreen: ),qu'est ce que je vois a la rubrique Jeux?

QUE DES JEUX 360!!!(en tout cas sur le site ou je me rend régulièrement par pure curiosité!!! :mrgreen: )

Microsoft a peu etre senti des retours négatifs des editeurs qui ont du le menacer de boycotter la console peut etre?

Regardez la Vita,successive de la PSP qui etait piratée énormément,bah y'a pu personne qui sort de jeux sur Vita,les devs en ont peut etre eu marre de fournir des jeux qui seront piratés...

La 360 semble etre autant piratée que la PSP...

Alors meme si le piratage existe sur PS3,Sony semble en avoir limité les effets dessus...du coup Microsoft a frappé fort pour pas perdre les éditeurs...

D'autant qu'avant l'E3 on pensait que Sony bloquerait pas mal de choses aussi...

MessagePosté: Dim Juin 16, 2013 9:34 pm 
Space Knight

Oui il doit y avoir beaucoup de ça, et j'avoue qu'effectivement j'étais persuadé que la ps4 serait similaire, surtout quand on voir les politiques actuelles des grosses boites :/ Ca a été la grosse bonne surprise l'annonce de Sony. Mais là, la One c'est vraiment trop poussé : entre la connexion obligatoire et l'impossibilité de revendre ses jeux (sauf à un contact qu'on a depuis 1 mois minimum dans ses contacts et qui ne pourra pas le revendre par la suite), et sans compter tout le reste, c'est vraiment dur à avaler pour les joueurs.
Alors c'est vrai le piratage a dû passé par là, mais y'avait sûrement d'autres façon de faire. Regarde sur PC, pas mal d'éditeurs se tournent vers steam, microsoft aurait pu faire pareil : un code dans la boîte, tu as besoin de te connecter juste une fois pour authentifier le jeu, et voilà. Ca aurait fait gueuler tout le monde, mais moins qu'avec leur annonce.

En tout cas j'aime beaucoup le lien posté par Dave lol

MessagePosté: Dim Juin 16, 2013 10:01 pm 
Battle Master

C'est bien, qu'ils continuent à vouloir faire de l'anti-piratage, en attendant si je prends un jour une Xbox One, j'attendrais qu'elle soit piratable justement, pas avant :)

MessagePosté: Jeu Juin 20, 2013 9:30 am 
Kensei

http://news.xbox.com/2013/05/qa

Microsoft abandonne certaines restrictions a sa console :

No more always online requirement
The console no longer has to check in every 24 hours
All game discs will work on Xbox One as they do on Xbox 360
Authentication is no longer necessary
An Internet connection is only required when initially setting up the console
All downloaded games will function the same when online or offline
No additional restrictions on trading games or loaning discs
Region locks have been dropped

Bientot la baisse de prix de 100 euros avant le launch comme pour la Gamecube!

MessagePosté: Jeu Juin 20, 2013 5:23 pm 
Genin

C'était sur, s'il fesait pas sa ils aurait eut que grand maximun 15% des ventes, la sa remet a peu pret a égalité, m'enfin perso je suis toujours pour la ps4 juste pour les jeux magique qu'il y'a dessus *.* Les jeux de guerre sa va, tu en vois un tu as déjà tout vu, pareil que Fifa. Je préfère un bon FF,KH,Disgaea etc *.*

MessagePosté: Jeu Juin 20, 2013 7:36 pm 
Badass Overlord

J'avoue que je suis surpris que Microsoft ait revu aussi rapidement sa copie. C'est plutôt bon signe pour l'avenir du jeu vidéo tout ça, de voir que malgré les couleuvres qu'ils nous ont fait avaler ces dernières années (DLC...) le public ne laisse pas encore TOUT passer :)

MessagePosté: Lun Juin 24, 2013 1:03 pm 
Master Thief

Microsoft remonte un peu dans mon estime, là au moins ils ont des chances de vendre leur console et ils ne nous prennent pas pour des pigeons! La baisse de prix de 100€ j'y crois moyen, il y a quand même le Kinect avec^^

MessagePosté: Lun Juin 24, 2013 5:41 pm 
Genin

Moi ils remontent pas dans mon estime personellement,ils ont corriger très vite pour pas subir un méga echec, ils ont vraiment voulu se faire plein de sous,ils ont vu sa passe pas, tant pis ils remballent et les gens reste content, ils re-essayeront dans l'avenir ^^

MessagePosté: Lun Juin 24, 2013 5:47 pm 
Space Knight

Aujourd'hui j'ai pris ma DS pour la première fois avec moi, et ben j'ai croisé 10 personnes ! DIX ! Je pensais pas que y'aurait autant de monde qui se baladait avec sa console.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4084 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 330, 331, 332, 333, 334, 335, 336 ... 409  Suivante

Heures au format UTC