Mugen Souls (depuis un pitit moment, mais comme je suis pas passé depuis quelques temps...)
Franchement il m'a énormément étonné. 
Je m'attendais à un jeu assez basique mais fun, et bah j'ai pas été déçus pour le coté fun et sur le cul pour le gameplay très complet.
Je galère encore sur certains points (vous me direz, j'ai joué qu'une 20ène d'heures donc pour un NIS...) mais j'ai l'impression de redécouvrir disgaea pour la première fois, c'est aussi prenant et sympa à découvrir.
Dynasty warriors: Gundam 3
J'avais vite fait testé un dynasty warriors sur psp et pas du tout accroché. Là avec mon frère toute la semaine on grince des dents en attendant de pouvoir y jouer et se défouler (surtout depuis que j'ai vu les G Gundam 

)
Bon défouloir, difficulté bien dosée (l'histoire de base est assez simple à deux quand certaines missions supplémentaires sont juste infâmes), un panel de gundams assez grand, que du bon! 

Tales of Xillia
Étant fan des Tales of j'ai tout de suite accroché, surtout pour une fois que le protagoniste se bat au poings (mon style de combat préféré dans les Tales of)
Les combats sont très bien gérés (le système de the Abyss est bien amélioré sans faire d'innovations pourrissant le gameplay), l'histoire sympa et la qualité visuelle vraiment sympatoche.
Et voili voilou pour mon retour.