Shika a écrit:
Le truc c'est que là en 2h de jeu, t'as débloqué tous les persos, t'as accès à la plupart des armes dès le début, et pour débloquer les dernières un mode histoire suffit (5 combats hein...).
Je ne vois pas comment on peut considéré le fait qu'en moins de 2h ont débloque toutes les possibilité d'un jeu de combat. Je dois faire parti des seuls joueurs qui sont irrité par l'absence de la moitié des perso quand il s'achètent un jeu de baston, mettent la galette pour la première fois dans la console et commencent par faire un versus. Ah bah merde, je ne peux pas jouer avec le perso dont je me sers d'habitude, c'est con ça :/ "
Idem pour tout ce qui est arme bonus et autre. C'est pas un rpg ou il faut faire 40h de jeu pour obtenir omnislash avec cloud et tout poutrer. Dans l'aboslu, moins il y a de chose à débloquer, mieux c'est pour un jeu de baston.
C'est même pas une question de live ou non, les jeux de baston n'ont quasiment aucun intérêt en solo, tout les à côté qu'il y a pas dans le 4 (et encore, personne ne parle du mode tour des âmes qui ressemble trait pour trait à celui du mode chronique des âmes, l'aspect rpg en moins) ne sont là uniquement pour donner l'illusion à des gens dont les jeux de baston ne sont pas fait pour eux et qu'ils ont une excuse pour jouer.
Je suis désolé mais les critiques que tu fait à soulca 4 sont du même acabit que celle que font ceux qui n'aiment pas le j-rpg "c'est niais, le jeu dure au moins 50h, les graphismes sont naze et le tour par tour c'est chiant"
Un mode arcade, plusieurs niveaux de difficulté et un mode entrainement sont tous ce qu'il faut pour fair eun bon jeu de combat. Le reste, c'est bon qu'a filer des succès. Je persiste et je signe. Tout les jeux de combat était comme ça avant et c'est pas ça qui a empêché les amateur de passer des heure et des heures dessus... et de continuer encore aujourd'hui.
Citation:
Et on finit juste en disant que c'est SC, pas DoA, pas la peine de nous faire des poitrines plus grosses que les têtes des filles, en y apportant limite plus d'effets qu'au reste.
La par contre je te rejoins, c'est un peu lourd cette tendance qu'ont les jap à foutre du fan-service à toutes les sauces :/
Edit : Et c'est pas pour dire mais le fait de pouvoir acheter tout ce qui est débloquable de manière chiante dans le jeu grâce à des point cro$oft me conforte dans mon approche de la chose ;p