Le site de Vae
Nous sommes le Ven Juin 20, 2025 6:19 pm

Heures au format UTC

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Ven Nov 21, 2008 5:53 pm 
Nomade

@Musashi: Nan, je parlais pas de veille, je voulais dire des facons de sortir de l'Item World sauvegarder, retourner dans l'item world et quand même avoir l'hyperdrive à la fin. Ma mémoire est défaillante, selon mes souvenirs, on pouvait sortir de l'IW sur PS2 et quand même avoir l'hyperdrive, alors que ce n'est pas le cas sur DS. N'ayant pas jouer sur PSP, je ne faisais que déduire, mais si tu dis qu'il faut descendre les 100 étages d'un coup, alors c'est la même chose.

@Remix: Qui sait, je ne focus pas sur la collection d'item présentement, et je suis moi-même souvent occupé par autre chose

MessagePosté: Ven Nov 21, 2008 10:49 pm 
Adamant Knight

xellos667 a écrit:
Ma mémoire est défaillante, selon mes souvenirs, on pouvait sortir de l'IW sur PS2 et quand même avoir l'hyperdrive,
Je n'ai pas le souvenir de m'avoir farci un item world d'une traite sur ps2. 9a m'a d'ailleurs surpris quand je n'ai pas eu l'hyperdrive en tuant un item god 2 sur psp

MessagePosté: Dim Déc 14, 2008 2:26 pm 
Rasetsu

J'ai quelques item R40 monté lvl100 et je n'ai pas l'hyperdrive! Je pense donc qu'il faut le faire d'une traite... Halalou ça va ètre chiant de pas se tromper tout les 10 étages :roll:

MessagePosté: Dim Déc 14, 2008 8:55 pm 
Bujin

Moi ça me parait bizzar parce que j'ai pas souvenir avoir d'item world sans sortir de l'objet.

?????? lv9999: atk 12.289.617
Disgaea 3:
- en cours -

Surtout ne cliqué pas ici

MessagePosté: Mar Déc 16, 2008 12:59 pm 
Master Thief

Chaud de se taper tout d'une traite :shock: (sauf si on a déjà perfect transmi et SRS complet bien sûr). Ca me paraît bizarre aussi, enfin j'ai pas encore essayé, faut que je level Laharl dans Cave of Ordeal et que j'arrive a passer la 5 (faut 2 voleurs abusé XD, fin c'est surtout le level des mobs qui me dérange).

MessagePosté: Mar Déc 23, 2008 3:39 pm 
Rasetsu

Pour la CoO5 C'est simple, tu prends ton bourrin, 2 voleurs que tu gardes dans le base panel. tu kill tout avec le bourrin et avec les deux voleurs tu l'éjectes sur le king zombie ^^

MessagePosté: Dim Déc 28, 2008 11:18 am 
Master Thief

Justement c'est le bourrin que j'ai pas encore, je level Laharl sur CoO3 (là il doit être Lv 500/550, donc c'est un peu juste, ou alors moins et les monstres plus faibles, ça fait quelques semaines que j'ai pas touché à Disgaea).

MessagePosté: Dim Déc 28, 2008 12:18 pm 
Space Knight

Attends... ça devrait déjà être un bourrin là normalement. Moi mon meilleur perso doit être lvl 700, un truc du genre, et c'est avec lui (enfin elle, la ronin) que j'ai battu Baal. Une Apocalypse lvl 100 équipée, avec quelques gladiateurs et ça passe tout seul (bon après si t'as passé les 20 stronger ennemies, c'est sûr...)
Enfin tout ça pour dire, une bonne arme c'est le principal, et faut pas hésiter à sacrifier des persos pour porter les ennemis et leur fair perdre un tour

MessagePosté: Dim Déc 28, 2008 9:52 pm 
Master Thief

C'est l'arme que j'ai pas, actuellement j'ai une Crusade Légendaire avec quelques gladia (je dois tourner à 450), elle doit avoir 2500 d'attaque. Pour l'apo ok on l'a dans le demonhall, mais on peut avoir une yoshi avec le meilleur perso lv 700, en sachant que mes autres persos vont de lv 100 à 275?(j'ai 360 stored level, cpa beaucoup XD).

MessagePosté: Lun Déc 29, 2008 11:01 am 
Space Knight

aucune idée... j'ai toujours filé une hache à ma ronin, et j'en ai toujours été très satisfait, alors j'ai jamais essayé d'atteindre une yoshitsuna... Mais je pense que c'est largement faisable, tout dépend de l'équipement.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC