Le site de Vae
Nous sommes le Mer Oct 29, 2025 9:20 pm

Heures au format UTC

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2433 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 244  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mer Déc 31, 2008 11:37 am 
High Seraph

jolie figurine, jolie trou dans le budget, surtout =p

D2 sur PSP aussi ? ptete que je le prendrais et que j'entamerai un minimum le post game, cette fois

MessagePosté: Mer Déc 31, 2008 3:03 pm 
Master Thief

Achat de Fable II, je comptais pas le prendre mais 24€ quasi neuf ça valait le coup.
Ca serait bien D2 sur PSP, mais seulement si ils corrigent quelques défauts (Item World...) mais je ne sais pas si il y a beaucoup de chance qu'ils le fassent...

MessagePosté: Ven Jan 02, 2009 6:30 pm 
Space Knight

achat d'Eternal Sonata. C'était pas prévu, mais à 20€ en neuf, ben... j'ai pas resisté...
là je viens juste de finir DMC, il est vraiment énorme. Vais essayer de finir les autres modes. Mais je suis quand même un peu déçu que certains points du scénario soient aussi flous à la fin qu'au début. Faudra sans doute attendre DMC5 pour savoir d'où Nero tiens ses pouvoirs...

MessagePosté: Sam Jan 03, 2009 10:19 pm 
Battle Master

- Dynasty Warriors 2
- Dynasty Warriors 3
- The Bouncer

que ça va faire du bien des vieux jeux ^^

MessagePosté: Dim Jan 04, 2009 9:55 am 
Master Thief

J'ai trouvé Dynasty Warriors 5 Empires, mais j'ai pris N3, DW5E est-il bien?

MessagePosté: Dim Jan 04, 2009 2:52 pm 
Lady Warrior

*passe en douce...* Euh oui mais non Musa, faut pas dire de conneries non plus, ce qui avait charmé pas mal de joueurs sur Soul Edge au début de la paystation, c'était le fait qu'il avait un mode histoire complet qui alimentait plaisamment le background des personnages comparé aux autres productions. Donc ton histoire, un jeu de combat = juste un mode Arcade et Versus, ça ne peut pas trop s'appliquer à Soul Edge/Calibur, même si tu peux très bien l'appliquer aux autres jeux si ça te chante. C'est un peu comme virer l'item world et toute la partie custom des persos/armes/autres de Disgaea, je doute que trouverais que ça soit une évolution logique de la série. C'est pour ça qu'une fois que j'ai bouclé Soul Calibur II, il est resté dans un tiroir d'où il ne sort plus, vu le foutage de gueule au niveau de l'histoire (et qu'il est probable que je n'achète plus de SC). Donc, le jeu est revenu dans tes cordes, tant mieux pour toi, mais c'est faux de dire que c'est comme ça qu'il devrait être, vu qu'à l'origine, il n'était pas comme ça.

Bon, le lancer de nourriture au troll ayant été lancé, j'ai bouclé Drakengard et ce fut bien fun. Les différentes fins poutrent leur maman avec leur sadisme et leur côté sinistre. J'adore ce jeu, je vais me le garder de côté un paquet de temps.

Sinon, j'ai aussi bouclé Mario Sunshine qui a tant de problèmes de caméra qu'il ne mérite même pas d'être un jeu Mario.

Et là, un petit RE Veronica pour changer d'univers :)

Et donc, je prévois l'achat de Drakengard 2 sinon. Et d'un PC aussi, ça pourrait servir.

MessagePosté: Dim Jan 04, 2009 3:34 pm 
Master Thief

Soul Edge c'est le premier auquel j'ai joué il était très bien, là j'ai SC3 mais j'ai pas encore essayé, il a l'air pas mal même si l'histoire est pas très longue (j'ai juste vu mon frère jouer, enfin c'est peut-être parce qu' il a mis 1 round).

MessagePosté: Dim Jan 04, 2009 5:16 pm 
Space Knight

Le mode histoire de SC3 est bien : selon tes choix, il y a différents chemins, et donc différents affrontement, avec des missions "bonus" si tu as pris tel ou tel chemin, avec plusieurs fins (enfin deux je crois). Et si tu prends le chemin "parfait" et que tu ne perds aucun round, tu rencontre Night Terror :p (le big boss). On peut aussi dire que y'a quelques interactions pendant les cinématiques (genre appuyé sur "garde" pour ne pas se faire planter, ou sur une autre touche pour ne pas se prendre un iègre, etc). Enfin c'est plus intéressant pendant les fins, vu que ça écourte si tu te trompe^^ (sympa la fin de Seong Mina, y'a une série de 5 touches, à chaque fois je croyais que c'était fini, et je foirais XD)

Pour Drakengard, mon rêve ce serait des persos et une scénario comme dans le 1, et un gameplay comme dans le 2, avec encore plus de persos et plusieurs armes par persos... mais bon, c'est un rêve quoi...

MessagePosté: Dim Jan 04, 2009 5:57 pm 
Master Thief

Seong Mina c'est celle avec le naginata? Je vois de quoi tu parles, genre quand Nightmare te balance un truc et si t'évite pas paf la moitié de la vie en moins... Pis c'est pas mal les choix, mais imagine si après tel choix le reste est totalement différent Oo. Heureusement que ça revient sur le normal, sinon c'est infinissable.

MessagePosté: Dim Jan 04, 2009 6:07 pm 
Space Knight

Hein ? J'ai pas tout compris. Mais en gros t'as plusieurs choix : après avoir battu machin, tu le poursuis ou tu continues, ou alors pour aller à tel endroit, tu y va en bateau ou à pieds, etc. Donc tu ne bats pas les mêmes persos, et visitent des lieux différents. Après tu arrive toujours au même endroit, et à la fin tu as le choix entre deux fins.
Et Seong Mina elle déchire :p (enfin non mais c'est mon perso préféré lol). D'ailleurs ils changent tellement souvent son nom que je sais toujours pas si c'est Seung ou Seong, et si c'est Mina ou Mi-Na...
Pour le truc des touches c'est ça. Je me souviens avec Seong Mina par exemple (au hasard hein^^) si tu évite pas la cage qui tombe, tu n'arrive pas à temps pour empêcher Yun Seong d'être possédé par Soul Edge, alors qui su l'évite, tu te bats contre Nightmare (enfin un truc du genre).

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2433 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 244  Suivante

Heures au format UTC