*passe en douce...* Euh oui mais non Musa, faut pas dire de conneries non plus, ce qui avait charmé pas mal de joueurs sur Soul Edge au début de la paystation, c'était le fait qu'il avait un mode histoire complet qui alimentait plaisamment le background des personnages comparé aux autres productions. Donc ton histoire, un jeu de combat = juste un mode Arcade et Versus, ça ne peut pas trop s'appliquer à Soul Edge/Calibur, même si tu peux très bien l'appliquer aux autres jeux si ça te chante. C'est un peu comme virer l'item world et toute la partie custom des persos/armes/autres de Disgaea, je doute que trouverais que ça soit une évolution logique de la série. C'est pour ça qu'une fois que j'ai bouclé Soul Calibur II, il est resté dans un tiroir d'où il ne sort plus, vu le foutage de gueule au niveau de l'histoire (et qu'il est probable que je n'achète plus de SC). Donc, le jeu est revenu dans tes cordes, tant mieux pour toi, mais c'est faux de dire que c'est comme ça qu'il devrait être, vu qu'à l'origine, il n'était pas comme ça.Bon, le lancer de nourriture au troll ayant été lancé, j'ai bouclé Drakengard et ce fut bien fun. Les différentes fins poutrent leur maman avec leur sadisme et leur côté sinistre. J'adore ce jeu, je vais me le garder de côté un paquet de temps.
Sinon, j'ai aussi bouclé Mario Sunshine qui a tant de problèmes de caméra qu'il ne mérite même pas d'être un jeu Mario.
Et là, un petit RE Veronica pour changer d'univers

Et donc, je prévois l'achat de Drakengard 2 sinon. Et d'un PC aussi, ça pourrait servir.