Bonjour à tous.
Comme vous pouvez le constater, il y a eu un assez gros souci avec le site.
Pour faire court, disons que je disposais depuis 3 ans d'un hébergement gratuit grâce à une offre promotionnelle. Manifestement, l'offre ne contenait pas de message pour prévenir quand cela arrivait à sa fin. L'hébergeur a donc, tout simplement, mis fin au contrat de 3 ans sans m'avertir. J'ai donc découvert un peu par hasard que plus rien ne marchait, et j'ai fait ce que j'ai pu pour tout remettre en place.
Maintenant, vous aurez sûrement constaté que les sites sont à peu prêt à 100% opérationnels, mais que le forum est bien vide. C'est tout simplement parce que l'hébergeur (toujours lui), ne me laisse bien entendu pas récupérer mes données. Donc pour ce qui est des sites, tout était bien sauvegardé, mais pour le forum, c'est plus délicat...
J'ai donc décidé de parer au plus pressé, et de repartir sur de nouvelles bases. Le forum contenait, après tout, à peu prêt 100 utilisateurs inactifs pour 1 actif. C'est là que nous verrons qui fait vraiment partie de cette communauté

Pour finir, je tiens à remercier Streifer pour ses encouragements et le coup de main technique qu'il a pu me fournir. Dites-vous que sans lui, je n'aurais probablement pas eu la motivation de tout refaire. Un petit coucou à Célia qui m'a harcelé à peu prêt tous les jours cette semaine pour que je réactive le forum

Si vous avez des messages ou des remarques, je vous encourage plus que jamais à m'en faire part. On peut espèrer que cette petite mésaventure donne un second souffle au site.
A très bientôt j'espère.
Vae